Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour succéder à Julien Stéphan ?

Chargement...

Flux RSS 583 messages · 52.711 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Father-tom a raison, de plus la description de @docky tu peux aussi l'appliquer a Julien Stephan, c'est un profil très similaire les deux
  • Frédéric Antonetti
    Thierry Henry
    ...
  • José Guerra est sur le marché (humour...)
  • donizzio a écrit, le 09/01/2023 13:49 :
    Ismael ...... comment on peut avoir envie de lui vu ses résultats , c'est nul partout
    C'est un peu réducteur de dire ça. Pour rappel ses expériences en club:

    - Nuremberg (2. Bundesliga): 5 mois avant d'être viré - bilan 4V 2N 8D
    - Wolfsburg (1. Bundesliga): 4 mois avant d'être viré - bilan 6V 1N 10D
    - LASK (D1 Autrichienne): 14 mois avant d'être viré - bilan 31V 6N 13D
    - Barnsley (Championship): 1 saison - bilan 25V 6N 13D
    - WBA (Championship): 8 mois avant d'être viré - bilan 12V 9N 10D
    - Besiktas (D Turque): 7 mois avant d'être viré - bilan 8V 8N 3D

    En Autriche c'était plutôt bon, le LASK finit largement 1er de la première partie de saison (devant le RB Salzburg), mais se loupe un peu sur la 2ème partie et ne finit "que" 4ème. Du coup il est viré, mais vraiment sans avoir démérité.
    A Barnsley, il a eu un bon bilan qui lui a valu d'être recruté par WBA après 1 saison.
    Au Besiktas il est viré mais son bilan était vraiment plutôt bon (8V, 8N, 3D).
    On voit qu'avec ses derniers clubs il a obtenu plutôt de bons résultats, je pense que c'est un entraineur qui pourrait s'inscrire dans la durée à Strasbourg. Maintenant est-ce que c'est l'entraineur qu'il nous faut pour redresser la barre en quelques mois, je ne sais pas.
  • En Autriche.........

    Bilan bon au Besiktas alors que le club est attendu pour jouer le titre ? A un moment faut voir l'objectif du club

    Hormis Barnsley tout est naze et il tient pas dans les clubs c'est qu'il y'a peut être une raison
  • Ismaël 4e en Autriche dans un championnat à 10 clubs dont 9 en bois. Fin de la parenthèse.
    Pour le reste, le coach idéal on le connait tous, il est libre, c'est un ancien du Racing, il s'appelle Gérald Baticle. Non je déconne.
  • Attendons nous à une solution low cost... interne avec le Scornet qui va rester jusqu'à la fin de la saison.
    Voir Duguépéroux !
  • Qui de mieux que FK, voyons !?
  • Le choix du nouvel entraineur donnera une réponse à la question : "Est ce qu'on tente le tout pour le tout pour se maintenir ou est ce qu'on acte la descente et on prépare la ligue2"
    par exemple si on a un Dupraz (beurk) on tente le maintient, si on à un profil plus discret et formateur direction ligue 2.
    qui vivra......
  • faco68 a écrit, le 09/01/2023 14:16 :
    José Guerra est sur le marché (humour...)

    Et Damien ott aussi....pfouaaaa
  • Je suis persuadé que le successeur de Stephan a déjà été choisi dans le même esprit qu’un nouvel apport de joueur est assujetti à un départ.Ceci pourrait correspondre à la philosophie de Marc Keller.
  • J'allais l'écrire.
  • fripon67 a écrit, le 09/01/2023 14:39 :
    faco68 a écrit, le 09/01/2023 14:16 :
    José Guerra est sur le marché (humour...)

    Et Damien ott aussi....pfouaaaa

    J'y ai pensé mais j'ai pas osé
  • Garde, si le club est résigné et pense sur le long terme avec passage en L2, ou sinon Der Zakarian si le club pense que l'équipe peut encore se sauver. Par contre je pense que chaque entraineur contacté va demander du renfort au vu de l'infirmerie du club, et la je pense que certains pourraient refuser le challenge s'ils obtiennent pas des garanties de Keller. Mais par pitié pas Ismael.
  • Corentin Martins ou solution interne Vincent Nogueira
  • Sans recrues correctes ( niveau ligue 1 ) aucun entraineur ne pourra nous sortir de ces sables mouvants
  • Parfois un nouvel entraineur arrive à transformer les chèvres en chevaux de course... suffit de voir ce que JS a réussi à faire la saison dernière.

    Malheureusement la magie ne dure qu'un temps, mais on peut toujours espérer que la magie réopère avec un nouvel entraîneur.


    Sinon Der Zak pour moi (comme pour la plupart des stubistes), il a la poigne pour remettre un peu d'ordre là dedans.
  • faco68 a écrit, le 09/01/2023 14:48 :
    fripon67 a écrit, le 09/01/2023 14:39 :
    faco68 a écrit, le 09/01/2023 14:16 :
    José Guerra est sur le marché (humour...)

    Et Damien ott aussi....pfouaaaa

    J'y ai pensé mais j'ai pas osé


    Moi aussi j'y ai pensé :-$
  • - Jocelyn Gourvennec (50 ans)
    - Gérald Baticle (53 ans)
    - Pascal Dupraz (60 ans)
    - Rémi Garde (56 ans)
    - Michel Der Zakarian (59 ans)
    - Thierry Henry (45 ans)
    - Sabri Lamouchi (51 ans)
    - Valérian Ismaël (47 ans)
    - Frédéric Antonetti (61 ans)

    A titre personnel j'ai une préférence pour Michel Der Zakarian.
  • Der Zak évidemment.
  • à la liste de maxmaxdu67 on peut rajouter

    Olivier Dall'oglio (58ans)
    Claude Puel (61 ans)
  • jossrandall67 a écrit, le 09/01/2023 15:24 :
    à la liste de maxmaxdu67 on peut rajouter

    Olivier Dall'oglio (58ans)
    Claude Puel (61 ans)


    Effectivement, je les avais oublié
  • innomine a écrit, le 09/01/2023 15:03 :
    Parfois un nouvel entraineur arrive à transformer les chèvres en chevaux de course... suffit de voir ce que JS a réussi à faire la saison dernière.

    Malheureusement la magie ne dure qu'un temps, mais on peut toujours espérer que la magie réopère avec un nouvel entraîneur.


    Sinon Der Zak pour moi (comme pour la plupart des stubistes), il a la poigne pour remettre un peu d'ordre là dedans.

    Exact. Même notre ami Leroy avait réussi. Ça avait tenu 6 mois et a suffit pour se sauver avant... que tout s effondre.
  • zidane.cz1146416864.jpg
    Modifié par zidane.cz ·
    zidane.cz
    Dans une région d'origine germanique....Der Zakarian semble coller comme choix !
  • Il y a peut-être une question qui doit être posée, c'est est-ce que le Scornet sur le long termes c'est crédible ? "Sa" victoire à Angers reste une anecdote sans valeur statistique. Mais si MK est proche de ses sous, que l'éviction de Stephan coûte du pognon, tout ça tout ça...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte
  • daikaran Le Sainté - Rodez va valoir le coup !
  • alainh68 Rodez au bout du bout
  • takl bon on n'est plus trop le week-end non plus, c'est trompeur les lundis fériés

Mode fenêtre Archives