Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13839 messages · 2.347.143 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par hoernel

  • Lionel Carole est en passe d'être libre. Les vieux pots, la confiture, etc
  • Sinon, oui, Bastian serait titulaire en revenant mais son niveau est quand même encore une inconnue dans un 4-4-2. Il joue piston à Annecy

    Dion pourrait faire du bien, avec son profil plus percutant (ailier droit ?)
  • gruberg68 a écrit, le 11/01/2023 00:39 :
    Lionel Carole est en passe d'être libre. Les vieux pots, la confiture, etc


    Et pourquoi pas... A gauche, on est tellement à la rue...
  • On va faire que des retours alors
  • Pourquoi pas Thioub, en manque de temps de jeu à Angers ? Je l'aimais beaucoup quand il était à Nîmes, où il était très virevoltant
  • Donc tu veux recruter un mec qui n'a pas suffisamment convaincu le 20ème de L1 (encore plus nul que nous, lanterne rouge écarlate) de le faire jouer davantage ?
  • se faire prêter Florent Mollet (Schalke04) pour une demi-saison. Il ne joue presque pas et n' est pas content de sa situation.
  • Ho p...n, je kiffe le bourgogne là.
  • Dommage qu'on soit plus sur deminsguet en plus il arrivait en fin de contrat
  • C'est dommage, on a raté Mollet qui vient à Nantes pour 1,5M, oui il a 31 ans, mais a souvent marqué à la Meinau... il avait déjà des repères.
  • Oui c'est claire dommage qu'il signe pas chez nous.
    Il était notre porter je trouve Nantes fait un bon recrutement si en plus il récupère delort.
  • Excellent rapport qualité prix pour les nantais.
  • Oui ils font clairement tout pour éviter une mauvaise surprise en fin de saison.
  • ptet que Nanteslui propose un meilleur salaire tout simplement
  • Mollet dans un vestiaire ce n'est apparemment pas le meilleur truc à faire...
    Oui, il est bon dès fois...et surtout contre nous...mais de ce que j'ai pû lire sur lui, il paraît pas etre le coéquipier rêvé...
  • Honnêtement, s'il cire le banc chez la lanterne rouge de Bundesliga qui pour le coup n'est vraiment pas brillante ... c'est que son propre niveau ne doit pas être fou. Mais avec un parcours européen encore en cours et une place autrement plus acceptable que la nôtre, on sent quand même Nantes plus attractif que le Racing dans la situation actuelle.
  • Mais â Nantes il marcherait un peu sur pieds de Blas...non..??
    À moins que Nantes veuille se séparer de Blas, ce que je ne crois pas.... maintenant s'ils veulent le fourguer, on veut bien lui faire une place, pour les dépanner hein, leur enlever une épine du pied :--))))
  • Comme les pistes au sud (portugal, grece) semblent s'éloigner, j'aimerais bien que le racing cherche ce duo en Norvège.

    Carlo Holse milieu offensif de Roesenborg coté 2,5M€
    Adrian Nilsen Pereira arrière gauche de Rosenborg coté 700 000€
  • Jaouen hadjam signe à Nantes voilà un club réactif pour 200 000€ avec 20% à la revente c’est quasiment gratuit pour remplacer Merlin leur latéral gauche blessé
  • Et pourquoi pas retenter Jessy Deminguet, de mémoire Caen en voulait 2 M l'an dernier.
    Actuellement il se trouve dans une situation un peu identique à Ajorque à savoir, il pensait partir au dernier mercato mais Caen a fait barrage aux différentes propositions. Il à eu du mal à démarrer le championnat, mais revient . Alors pourquoi pas
  • A t on des nouvelles des deux offensifs niçois qui semblaient être en quête de prêt ? Bilal Brahimi et Rares Illie
  • father-tom a écrit, le 11/01/2023 20:55 :
    Donc tu veux recruter un mec qui n'a pas suffisamment convaincu le 20ème de L1 (encore plus nul que nous, lanterne rouge écarlate) de le faire jouer davantage ?


    Il est pas déjà sous contrat avec nous Delaine?
  • alixx a écrit, le 14/01/2023 12:10 :

    Adrian Nilsen Pereira arrière gauche de Rosenborg coté 700 000€

    Sincèrement, parfois vous m'épatez ! Vous nous sortez des noms de joueurs, genre un qui cire le banc en douzième division du Laos. Il est arrière gauche de formation mais depuis huit semaines et son ongle incarné du petit orteil, il glisse vers le centre et monte d'un cran pour s'essayer en piston, comme il le fut déjà en junior lorsqu'il jouait pour le Huang Anh Attapeu FC.
    Bravo les gars !!!
  • ismael diallo de ajaccio serait un bon renfort à gauche surtout pour une mission maintient car il se donne défensivement et relance proprement et rapidement , en plus je crois que on l'a déjà supervisé. ce transfert me ferai plaisir car on pique un joueur à cette équipe corse qui nous a fait si mal et en plus on a un nouveau joueur à couettou dans l'équipe avec lebo, douk et bouebari
  • jmr a écrit, le 15/01/2023 13:48 :
    alixx a écrit, le 14/01/2023 12:10 :

    Adrian Nilsen Pereira arrière gauche de Rosenborg coté 700 000€

    Sincèrement, parfois vous m'épatez ! Vous nous sortez des noms de joueurs, genre un qui cire le banc en douzième division du Laos. Il est arrière gauche de formation mais depuis huit semaines et son ongle incarné du petit orteil, il glisse vers le centre et monte d'un cran pour s'essayer en piston, comme il le fut déjà en junior lorsqu'il jouait pour le Huang Anh Attapeu FC.
    Bravo les gars !!!


    T'es gentil mon gars mais au lieu de critiquer, propose quelque chose.
    Après l'important c'est quoi? Un nom ou un bon joueur de foot en devenir?
    La Norvège te fait peur? C'est pas de là que vient les berge, haaland, odegaard, Schjelderup, hauge, merling, sulemena?
    Effectivement aucun de ces joueurs ne serait titulaire à Strasbourg...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives