[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang
Flux RSS 2430 messages · 89.852 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup
-
olivessa fait 2 semaine que se débat a commencer sur Mama tout les jours c la même histoire Mama partira partira pas le Racing lui a fait une proposition 60 000euro mama a dit je veux partir alors il n'a cas partir mai si c a L'om c vraiment très dommage :( car il y a mieux pour lui mai bon moi je lui dit bon vent et surtout bonne chance si c a L'om
-
Selon Het laatste nieuws de ce jour, L'olympique de Marseille voudrait piquer au nez et à la barbe de Lens Aruna Dindane.
On sait que Gervais Martel doit revoir les dirigeants d'Anderlecht demain, un accord serait signé entre Lens et le joueur, mais Marseille proposerait plus que Lens. Alors est-ce que l'accord Lens Dindane, va t 'il tenir encore longtemps ?
Planete Lens
:-B
Ca sent tout bon ca !!! Vu que Diouf à rencontré Niang Hier et que aujourd'hui ils veulent Dindane, est ce que ca ce serait mal passé ????? Niang restera t'il ???? :D -
Au cas où Niang devait partir, il aurait été judicieux de suivre Dindane, parce que c'est un joueur avec un profil assez similaire à Niang je trouve, en voyant ses matchs avec la Cote d'Ivoire. Percutant, dribbleur, physique...
Cela serait le meilleur remplaçant qu'on pourrait trouver à Niang, parce que Dagano, Bamogo... c'est pas vraiment le même profil ! Non ? -
De toute façon qu'ils arrêtent l'OM ils ont déjà Koke alors c'est bon :D
-
arreté tous de maroner ,de toute façon on va acheté les deux et niang et didane
-
Si vous achetez et Niang et Dindane vous allez faire comment en attaque ?
Car si je ne m'abuse l'OM a deja 4 attaquants : Bamogo, Luyindula, Koke, Fiorese.
Donc va peut etre falloir vendre avant d'acheter non ?
-
Ben y a que Luyindula de valable dans ta liste, alors bon... Les autres, ils vont s'en débarasser, ils sont mauvais
-
alors la tu m'a scier en deux l'ami personne n'est au courant pas moi en tout ca
-
Citation: Les menaces contre Ribéry inventées ?
Le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer a affirmé, lundi, que les menaces dénoncées dans la presse contre Franck Ribéry étaient inventées. "Le Parisien/Aujourd'hui en France" avait affirmé samedi que le directeur sportif de Galatasaray et l'ancien agent du joueur, John Bico, s'étaient présentés au domicile des parents de Ribéry « pour le menacer avec une batte de base-ball et le faire revenir sur sa rupture de contrat avec Galatasaray. »
« La version donnée à la gendarmerie diffère de celle livrée dans la presse », a indiqué le procureur, Gérald Lesigne, précisant que les gendarmes avaient été appelés pour un carreau brisé, sans qu'il soit question de menaces directes. « Il n'y a dans cette affaire aucun fait qui relève du pénal. La gendarmerie a constaté qu'aucun carreau n'avait été brisé ni fêlé », a souligné M. Lesigne. Aucune plainte n'a d'ailleurs été déposée.
Franck Ribéry est en conflit avec Galatasaray, qui conteste la résiliation du contrat du milieu de terrain français, qui s'est engagé mercredi pour quatre saisons avec Marseille.
Faire cela, c'est donné raison à Galatasaray ! Ribéry aurait donc également menti sur les 3 mois de salaire ? Marseille va donc dépenser beaucoup beaucoup pour ce joueur et plus avoir assez pour Niang (et presque plus pour Dindane) -
father-tom a écrit : Ben y a que Luyindula de valable dans ta liste, alors bon... Les autres, ils vont s'en débarasser, ils sont mauvais
A priori Fernandez compterait aussi sur Bamogo
-
Ouhhh... j'ai raté un épisode! Où t'as vu ça?
ça veut donc dire qu'on a peu de chance de voir Bamogo débarquer? C'est pas plus mal! -
rcs-en-force a écrit : Si vous achetez et Niang et Dindane vous allez faire comment en attaque ?
Car si je ne m'abuse l'OM a deja 4 attaquants : Bamogo, Luyindula, Koke, Fiorese.
Il me semble que tu oublies Marlet (en même temps je te comprends :)) )
Ces choses qui trainent, ces rumeurs sur Dindane et autres... tout ça me laisse de plus en plus penser qu'on risque de ne pas avoir besoin de se creuser la tête pour trouver un remplaçant à Niang. Puis comme de l'avis des marseillais il est "moyen" autant qu'il reste dans notre tout petit club minable qui gagne ses finales... :D -
Marlet est reparti à Fulham, je crois!
Mais cela fait rien: il y a trop de joueurs déja à Marseille et trop d'attaquants entre autre! -
Dixit J. Fernandez:
"Il nous faut un attaquant capable de prendre la profondeur, vif, du profil de Niang, qui serait très complémentaire de Luyindula ou Bamogo."
Pour l'article complet tu peux le trouver ici:par là! -
personelement je prefere koke a bamogo
-
rcsmick a écrit : Marlet est reparti à Fulham, je crois!
Je confirme, l'excellent Marlet etait prété par Fulham et il a decide de repartir en angleterre -
RCS :j'ai dit ou que strasbourg est un club minable?
Mais tu sais a marseille nos ataquants sont aussi moyen voir meme tres moyen (a part luyindula et ses quelques coups d'éclat).
Alors ne t'emflame pas et ne vois pas en moi un anti petit club, au contere c'est eux qui fournisse souvent les meilleurs joueurs du championat français. -
Y'en a qui comprennent pas que les joueurs de foot, avant de venir au Racing, n'étaient pas, comme nous par exemple, supporters du Racing...
-
doom a écrit : :)) sa me fait rire :)) Niang a Marseille ou peut etre
A votre avis qui sera titulaire :Notre Niang qui a dit que a Strasbourg il se sentait bien ou Luyindula qui disait que a Strasbourg il se sentait bien .Mais moi si je serais un joueur pro et je serais a la place de Niang j'irais pas a Marseille ces un club coupe george et s'il fait le meme début saison que a Strasbourg il rejoindra vite son pote Sénégalais dans les tribunes ces rigolos :)) et Niang a la trève mange pas de trop j'ai pas si Marseille te payera une cure d'amaigrissement
.
Wah, L'OM un coupe george ! :)) On l'avait jamais faite celle là :)) -
Tu crois qu'ils ont aussi besoin d'un soutien george ? :))
Plus le temps passe, et plus l'OM utilise des pincettes sur l'éventuelle venue de Niang. Il semblerait que l'OM s'attendait à pouvoir baisser les tarifs mais que le Racing, qui n'est pas dans l'obligation de vendre, ne tienne pas à se faire rouler cette fois
On est en position de force, c'est l'OM qui est demandeur, alors, s'ils veulent Mamadou, qu'ils alignent les millions d'euros
ou qu'ils nous le laissent pour qu'on puisse faire une grande et belle saison 2005-2006
-
C'est vrai que Weah semblait avoir les jambes coupées là bas :))
-
Pourquoi l'om est -il un coupe gorge? Faut que tu m'explique doom
-
Bon, j'ai effectué une nouvelle fois un petit ménage. Merci de soigner votre syntaxe, d'éviter le language SMS et autres charabias, de ne pas être grossier, et de ne pas polluer ce topic avec diverses imbécilités.
Merci pour tout et bonne nuit!
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
« Dans sa tête, Mama est déjà parti », admet Egon Gindorf, « et l'affaire devrait maintenant avancer très vite. »
Source: L'Alsace -
Par contre, du côté strasbourgeois, on prend de moins en moins de pincettes
Vu l'annonce, je pense que d'ici 2 jours, Mamadou ne sera plus là :(
Discussion verrouillée.