Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour succéder à Julien Stéphan ?

Chargement...

Flux RSS 583 messages · 52.698 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Ou alors Domenech si c'est pour avoir un showman en conf
  • Tu prends Jean Louis Gasset et le tour est joué.
  • Mais si tu veux avoir de la Schnek,tu prends Jocelyn.......
  • ajax.fan a écrit, le 31/01/2023 15:55 :
    Allez, on réintègre sexy Juju pour les conf de presse, MLS reste pour le côté bon pote des joueurs et on embauche Jacky pour leur gueuler dessus.:D

    un duo Shaggy - TL pour gueuler en stéréo, là on touche à l'Absolu.
  • Je pense que Laurey reviendra un jour au Racing.(+)
  • On peut tenter un electrochoc. On fait faire aux joueurs un stage de 3 jours avec Gress a la nutrition et l'hygiène de vie, Jacky a la baguette, Laurey en consultant placement et consignes depuis le bord du terrain et Vahid a la prepa physique histoire d'avoir un regard neuf. Ensuite on leur dit que si ils descende sous les 1.5 points par matchs "ils" reviendront pour finir la saison avec eux.
  • Conserver MLS est la plus belle c*nnerie depuis le maintien de Janin après le licenciement de Gress. Les 2 ont d'ailleurs une attitude assez similaire sur le banc, à croire que ça les fait royalement ch*er d'être là.
  • De toute façon le feuilleton « changement de coach partie 2 » arrive avec licenciement de MLS et recrutement de gourvennec en catastrophe pour couronner le tout
  • Vahid me plairait bien également.(+)
  • ajax.fan a écrit, le 31/01/2023 20:15 :
    Ou alors Domenech si c'est pour avoir un showman en conf


    Oui il est encore capable de demander la cigogne en mariage ce con !
  • Je me demande quand même s'il n'est pas possible d'intégrer PascAAAl DuprAAAz à cet équipage. Juste pour qu'il ferme leurs gueules aux mécréants

    .
  • das-boot a écrit, le 31/01/2023 20:45 :
    Je pense que Laurey reviendra un jour au Racing.(+)


    C'est peut-être ça le plan secret de MK : retour de Laurey au Racing, après une expérience bien mitigée au PFC pour l'un et une expérience tout aussi mitigée avec Stéphan pour l'autre ... En gros, les ex qui se sont quittés bons amis, n'ont pas trouvé l'amour ailleurs, et se retrouvent !
  • Se souvenir que le Dupraz a traité Fabrice Ehret de « casque à pointe ».
    Pas besoin d’un mec comme ça (qui peut aussi fermer sa gueule)

    Rancunièrement sien, Paplo
  • Petit Up de ce topic qui sera rapidement réalimenté...
    Reviens Jacky! (Si ton vieux coeur te permet de pulsifèrer sur nos traine-savattes)
  • ??? Où as tu trouvé ce verbe?
  • Jean-Marc Furlan était à la Meinau contre Montpellier.

    Ok, je sors..... Très loin
  • Perso, j'attend toujours les explications sur "pulsifèrer" [-(
  • Neéologisme entre vociférer et pulser... J'ai trouvé que ça allait bien dans ce cas
  • Qu'est ce que je suis malheureux qu'on n'ai pas pris Der Zakarian quand il était disponible :(
  • Il reste Antonetti. Et son adjoint à habité à Strasbourg!
  • Je pense que n'importe quel entraîneur serait accueilli à bras ouvert, peut-être pas par les joueurs qui sortiraient de leur confort mais c'est l'avenir du club qui nous importe.

    Donc Gourvennec, Dall'Oglio ou tout autre vrai coach répudié par les stubistes...qu'on arrête le massacre de cet intérim prolongé ou autogestion.

    J'en suis à me demander si nous sommes capables de battre Angers, Ajaccio et Auxerre à la Meinau. On ne marquera pas à la première minute à chaque fois.
  • Sans en vouloir à MLS, et je suis d'accord avec toi @superdou, Der Zakarian était à mon sens le seul dispo sur le marché à pouvoir secouer le cocotier et apporter quelques choses de plus que ce spectacle désolant et indigeste présentés actuellement. Il faut un meneur d'hommes qui n'a pas peur de rentrer dans le lard de certains...
  • Les joueurs ont choisis et c’était bien là l’erreur a ne pas faire je pense.
    Il n’a aucune poigne, aucune solution.
  • Ça serait bien qu’on arrête le massacre avec MLS
  • Tout vas pas trop mal d’après certains joueurs.
    Pk changer?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives