Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3344 messages · 708.538 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal

  • "- Donne des cartouches ! Para bellum
    - Bel homme ! c'est vrai, dit Gavroche, qui parlait latin désormais"
  • A participé au match Clermont - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86' [C]
  • athor a écrit, le 07/02/2023 11:09 :
    Tiens, puisque son topic remonte, signalons qu'il n'est désormais plus qu'à trois matchs d'égaler les 286 apparitions (en championnat) de Gérard Hausser sous le maillot du Racing, à la 7ème place du classement des joueurs ayant le plus joué au RCS. Si tout va bien, il peut même aller chercher Francis Piasecki d'ici la fin de saison.

    Ca y est, il a atteint les 286 matchs, égalant Gérard Hausser. A sa prochaine apparition sur le terrain, Liénard deviendra le 7ème joueur à compter le plus de matchs de championnat joués avec le Racing.
  • quelle performance pour lui qui aura quasi tout fait avec le Racing. C'est un peu redondant de parler de son parcours mais n'empêche quelle histoire !
  • Euh on parle bien de ce type que des débiles profonds du recrutement ont été chercher dans un club de CFA pour nous renforcer lorsque nous sommes montés en National alors qu'il fallait des joueurs de National blanchis sous le harnais?
    C'est bien le gars qui avait atteint son plafond de verre en CFA? Le gus qui ne lève pas les yeux, qui se perd dans des grigris, passe en arrière, ralentit le jeu?
  • Il ne va tout de même pas s'arrêter à 299 matchs...? :(
  • Je me suis fait la même réflexion. Mais il reste bien 13 matches cette saison, et ça suppose qu'il les joue tous, en tout ou partie.

    Seule une prolongation d'un an (et l'absence de blessures) peut palier ça. Mais est-ce vraiment nécessaire/important ?
  • Sa saison et ses excès montre a quel point il attache de l'importance pour le club.
    Le jour de son dernier match à la meinau, cette dernière devra lui rendre l'ovation qu'il mérite.

    Outre la globalité de sa carrière chez nous, il restera à jamais le protagoniste de cette fameuse minute 90+4 qui restera à jamais gravée dans ma mémoire de supporter.
  • niko67 a écrit, le 27/02/2023 13:11 :
    Le jour de son dernier match à la meinau, cette dernière devra lui rendre l'ovation qu'il mérite.
    A supposer que l'on sache que ce match sera son dernier.
    Un tacle à la gorge, un carton rouge et le dernier match à la Meinau aura été celui qui précéde. Mais bien évidemment qu'il mérite un 90,4 sur l'échelle de Richter-Meinau pour son départ.
  • Il a parlé de partir?
  • Il est en fin de contrat.
  • Il retourne els dans son supermarché.
  • A participé au match RCS - Brest 0-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Comme (presque) tous, j'adore ce guerrier emblématique.
    Mais... j'espère qu'Antonetti va le prendre entre quatre zyeux et lui expliquer que le coach c'est lui, et qu'il doit utiliser son énergie à jouer au foot et pas à faire le clown et cavaler n’importe où en déstabilisant ses partenaires...
    Donner le brassard à Sels afin qu'il comprenne ? Le faire démarrer sur le banc au profit de Diarra et/ou Kandil ?
  • ça fait longtemps que Sels devrait avoir le brassard , jamais compris
  • Effectivement, le choix de Sels aurait été judicieux. Mais en amont. C'est plus compliqué d'enlever le brassard que de ne pas l'avoir donné.

    Après, hier, Lienard était un des moins médiocre. Certes, au royaume des aveugles etc ... mais c'est à souligner quand même.
  • Ce n'était pas le plus nul hier, il a été très correct surtout dans ce naufrage. J'oserai même dire qu'il a été plutôt bon même si personnellement son attitude m'exaspère depuis un sacré bout de temps (depuis qu'il a le brassard en gros).
  • mouais , perso je trouve qu'il etait partout et nul part .
    électron libre c'est pas fait pour lui , pour plein de raisons , j'vais pas tirer sur l'ambulance je m'arrete la
  • J'ai pas dit qu'il allait remplacer Griezmann en EDF mais bon, les notes de la presse le font ressortir comme le meilleur ou moins mauvais dans cette équipe d'unijambistes.
  • Certes de l'activité ... mais si c'est lui le depositaire du jeu de l'équipe ça fait peur

    (bon en mm temps ... quel est le "jeu" de cette équipe ? Ceci explique peut etre celà)
  • C'est le moins mauvais pour le lancer de parpaings, d'où sa meilleure note
  • Evidemment qu'il ne devrait pas être le dépositaire du jeu, cela montre nos limites actuelles.
    Mais qui alors quand Sanson n'est pas là ?
    C'est bien de dire qu'il n'est pas assez ci ou pas assez ça mais je repose la question : qui d'autre ? et qui a été meilleur que lui hier ?
  • clutch a écrit, le 06/03/2023 17:37 :
    Evidemment qu'il ne devrait pas être le dépositaire du jeu, cela montre nos limites actuelles.
    Mais qui alors quand Sanson n'est pas là ?
    C'est bien de dire qu'il n'est pas assez ci ou pas assez ça mais je repose la question : qui d'autre ? et qui a été meilleur que lui hier ?


    Personne. C est le seul à pouvoir amener un centre dangereux sans déborder. Vu que tout notre jeu est basé sur des centres mais qu on ne déborde quasiment jamais, c est le seul qui peut amener un peu de danger devant le but. Mais c est vrai que le fait de vouloir s approprier tous les coups franc et corner peut crisper ses coéquipiers. D ailleurs j ai l impression que c était assez chaud hier entre lui et Guilbert à ce sujet.
  • Il en fait trop, clairement trop.
    Il restera un immense bonhomme et probablement longtemps dans les coeurs, mais il manque de subtilité, un peu d'intelligence sociale tout simplement.
    Persos je me suis etranglé quand il est venu tapoter sur la tete de Kandil quand ce dernier est rentré.
    Ca fait mec qui fait un geste car les caméras sont braquées sur lui, ça ce règle en dehors du terrain, là c'est du cinéma, de la branlette médiatique.
    J'ai eu honte pour lui.
  • De plus les grands gestes d'ennervement contre Sobol, ça va 5 mn.
    Il n'a pas l'étoffe d'un capitaine, c'est une merveilleuse patte gauche, un coeur énorme sur le terrain, mais le couillon qui l'a mis capitaine n'était pas beaucoup plus malin que lui.
  • dim je penses qu il est tant que tu laisses tout ces commentateurs et entraineurs avec leurs joueurs qui s en tappent de stras type guilbert et compagnie mais bien evidemment tout est a l image de la societe un jour aux nue un jour sous terre enfin apres vous le deluge mdr
  • Il en fait un peu trop, je suis d'accord.
    Sur le geste concernant Kandil, franchement juger sans savoir ce qui s'est passé entre eux depuis l'altercation on peut s'en passer.

    Sinon pour le capitanat, il y a 3 couillons quand même Stephan, Le Scornet, Antonetti.
    Et il a été le capitaine d'une équipe qui a terminé 6e.

    Je n'ai perso pas d'idée précise si c'est un bon capitaine ou pas mais là pareil on n'est pas dans le vestiaire, on ne sait pas ce que pensent ses coéquipiers, mais Antonetti le sait, et Lienard est toujours capitaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?
  • takl l'Ecosse c'est le FC Metz de l'Euro :)
  • kitl énième fois dehors au premier tour l'Ecosse
  • kitl et but hongrois !

Mode fenêtre Archives