Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6719 messages · 830.356 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par mankei

  • Je ne fais pas partie de ses fans car tout en lui reconnaissant ses qualités de sérieux et de calme, je le pensais trop dans le consensus voire une forme de mollesse...mais là je lui tire mon chapeau pour les prises de décisions sur les entraîneurs. C est couillu et en même temps il a laissé le temps à JS (et à MLS compte tenu de sa mission d interim)... et surtout il a fait une analyse hyper lucide lors de la conf avec Antonetti où il explique la stratégie pour la saison de peu recruter...il fait comprendre que c était un parti pris, il reconnaît implicitement mais clairement que ça a raté (sans en remettre une couche sur la préparation physique et JS c est classe) et il change de stratégie. Bravo MK et bien joué...en plus il arrête la langue de bois...parfait sur ce coup là! Si sa com peut évoluer au contact d un gars comme Antonetti assez direct, il va devenir au top:)
  • larry a écrit, le 16/02/2023 16:11 :
    Si sa com peut évoluer au contact d un gars comme Antonetti assez direct, il va devenir au top:)


    M.K qui commencerait à coller des mandales à des Sylvain Armand ou autres neuneus des équipes adverses ?
  • Marc Keller, le président de Strasbourg, a récemment discuté avec les propriétaires américains de Chelsea, très intéressés par le rachat du Racing. Source l'équipe..
  • Samedi dans "on refait le match" sur RTL, tous les chroniqueurs (à part Gilles Verdèze) ont considéré que MK était la bonne personne pour succéder à Le Graet.
  • Et Keller qui soutient le formidable parcours de Le Graët ça ne fait réagir personne ??
  • bruce a écrit, le 02/03/2023 10:24 :
    Et Keller qui soutient le formidable parcours de Le Graët ça ne fait réagir personne ??


    Si mais pas sur ce topic.
  • Keller soutient Le Graët depuis de longues années, il a toujours fait partie de son "équipe". Vous vous attendiez vraiment à ce que d'un coup il affirme que le type est un pourri et qu'il est content qu'il s'en aille?
  • Ne pas réagir me permet de garder mon calme
  • Diallo va assurer l'intérim jusqu'à se que Keller revende le RCS et soit disponible pour le poste.
    C'est un gars lisse, qui ne fait aucune vague et qui au final a le profil qui arrange tout le monde. On change tout mais on ne change rien.
    C'est ma vision des choses.
  • Je suis à l'inverse persuadé que Keller ne fait pas le poids face à Diallo, qui à mon avis a de bonnes chances de s'installer durablement à la tête de la FFF. Et si ce n'est pas lui, ce ne sera pas Keller. Au micro, il y a le même gap entre Diallo et Keller qu'entre Stéphan et MLS.
  • heisserer a écrit, le 02/03/2023 14:18 :
    Je suis à l'inverse persuadé que Keller ne fait pas le poids face à Diallo, qui à mon avis a de bonnes chances de s'installer durablement à la tête de la FFF. Et si ce n'est pas lui, ce ne sera pas Keller. Au micro, il y a le même gap entre Diallo et Keller qu'entre Stéphan et MLS.


    C’est rigolo comme image
  • On avait pas besoin de la polémique de Marc Keller à propos de Noël le Graët
    Perso je ne suis pas d'accord avec Marc, et ça tombe au mauvais moment ... surtout un peu avant un match hyper important face à Brest !
    Marc Keller est trop proche de Noël le Graët et sa déclaration tombe mal
  • Grosse interview de Keller dans les DNA.
  • Ca dit quoi d'intéressant, pour les non abonnés ? :'>
  • Que du vent, il parle pour ne rien dire. Comme d'habitude.
  • nonameh a écrit, le 02/03/2023 21:19 :
    Que du vent, il parle pour ne rien dire. Comme d'habitude.


    Je ne suis pas d'accord il a beau être édulcoré il apporte quand même quelques éléments rassurants.

    Infos les plus importantes sur le stade. Je les ai mises dans le topic dédié
  • Très honnêtement, tu as appris quoi de cette interview que tu ne savais pas déjà ? Il n'y a aucune news, rien, que du lisse
  • Bah quand même on a appris quand même pas mal de choses notamment le fait que on ne soit pas conditionné par la ville au niveau du stade et qu'on n'était pas prêt non plus à donner nos fesses à n'importe quel investisseur
  • Interview de Christophe Dugarry

    Qui souhaitez-vous voir à la tête la FFF?

    "La seule personne que je connais et que j’apprécie, c’est Marc Keller. C’est un mec intelligent. Ça me dérange qu’il ait été depuis longtemps dans les souliers de Le Graët. J’espère qu’il n’a pas été contaminé. Mais je pense que c’est quelqu’un de brillant, qui aime le foot. Il a réussi de belles choses. J’apprécie ce garçon-là. Est-ce qu’il est capable d’être président de la fédé? Je n’en ai aucune idée, mais déjà c’est quelqu’un du foot. Je veux qu’il y ait de la compétence, pas de l’intérêt et de l’entre-soi. C’est cette façon de faire que je veux combattre, plus que les hommes."
  • le baiser de la mort
  • Bon c'est acté si Duga dit du bien, faut pas qu'il aille à la FFF
  • https://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2023/05/DSC0...

    Personne pour noter son teint hâlé ? Maldives, Bahamas ? Ted Boehly a déjà fait une avance sur le paiement?
  • Correction d'image? Studio de bronzage?
  • Le soleil a cogné fort lors de son séjour dans le Sundgau
  • https://www.youtube.com/watch?v=eFHJt7QvDlc
    Session de rattrapage pour le bingo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives