Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing à la télé

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 1.935 lectures · Premier message par jayez · Dernier message par echouafni

  • bonjour a tous

    j'ai entendu parler il y a quelques semaines que le racing aurait signé
    un accord de partenariat avec une chaine de TV (alsatic TV me semble-il)

    j'aurais besoin de plusieurs infos a ce sujet

    1)est ce que la chaine va diffuser les touts les matchs du racing (comme om ou ol TV)

    2)est ce que l'on peut avoir cette chaine dans le sud?et si oui comment?

    apres avoir pris eurosport la saison derniere juste pour voir le racing
    j'etudie aujourd'hui les differents moyen de voir les matchs de la saison prochaine et a par alsatic je crois qu'il ne reste plus que foot+

    merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider
  • L'accord avec alsatic TV avait été signé pour la saison dernière, avec diffusion des matchs en différé. Je ne sais pas si l'accord sera renouvellé cette année, mais c'est probable, avec toujours une diffusion en différé.

    Je ne pense pas que tu puisses réceptionner Alsatic TV chez toi dans le sud. La seule solution reste foot +...
  • Merci pour ta reponse rapide

    bien je vais me rabattre sur foot +
    dommage la perspective d'avoir une chaine alsacienne étais tres interressante
    Mais si en plus c'est en différé....
  • Je sais qu'on peu voir une grande partie des emissions sur leur site http://www.alsatic.com/

    après faudra voir si les matchs en font partie
  • Le Guide TV de la saison

    SoFoot a écrit :
    Maintenant, pour suivre le foot à la télé, il faut être riche et titulaire d'un Bac+14 en mathématiques. Estime-toi heureux : tes petits-enfants materont la 1ère mi-temps sur une chaîne, la seconde sur une autre chaîne, et les interviews d'après-match sur une troisième.

    :-w
  • L'article donne le vertige mais c'est si on veut de l'exhaustivité. Pour les gens "normaux" qui ne vont pas regarder le coupe du Brésil, les matchs des U19 ou le championnat norvégien, ça reste très simple. Et la conclusion, c'est qu'avec Bein à 14 balles et les chaines en clair pour l'EdF, tu peux déjà passer ta vie devant le foot.
  • après il reste le streaming ce qui permet d'avoir les commentaires anglais, un gros + et tous les matchs possibles et imaginables pour une qualité souvent correcte. et tout ça pour nada, une belle quenelle au foot bizness
  • 9C15C4AE-54AD-45D4-AC2F-D309B7D9721A.jpeg
    Modifié par echouafni ·
    echouafni
    Prime Video a diffusé depuis le début du mois le premier épisode de sa série documentaire « Sur la Brèche: un club en mission, une ville sous tension »

    Ce nouveau docu-série propose une plongée dans quelques coulisses des villes dont les clubs jouent le maintien en Ligue 1 (Auxerre, Angers, Strasbourg ou encore Montpellier lors de ce premier épisode)

    Le teaser : https://youtu.be/0zZdbUkwO1k
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives