Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2022/2023

Chargement...

Flux RSS 1650 messages · 179.837 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par raukoras

  • Idem, triste compo.
  • @Nonameh Indamixe vous disiez quoi déjà ?
  • Que la compo est moche et petit bras mais victoire mérité , très solide. Ca fait vraiment plaisir.
  • nonameh a écrit, le 22/04/2023 22:09 :
    Vous vous faites vraiment du mal les gars, ça sert a rien de regarder les autres résultats. Il faut gagner et il fallait gagner bien avant, c'est trop tard maintenant. Auxerre ne se chie pas dessus, n'est pas le Racing qui veut. On se moque de moi sur les simulations, j'avais dit Racing 6 points avec 1 victoire et 3nuls maximum , Auxerre 9points MINIMUM. La L2 est envisagé depuis le match d'Ajaccio a l'aller.
    Le Racing doit se reconstruire, c'est malheureux de le faire avec les mêmes grippe-sou et la probable non vente du club mais il faut passer par la. Le Racing reviendra plus fort.


    Bon ben les racingmen ont atteints déjà tes 6 points en 2 matchs ..
  • De très bonne augure au final, qui prévoyait qu'on allait marquer 6pts seulement jusqu'à la fin ?
  • Troyes gagne à Nantes dans les arrêts de jeu
    Kombouaré va en frapper un
    Brest nul à Ajaccio
    Bravo aux Corses réduits à 10
  • 2/2 à Nantes je quitte le stub
  • La dynamique Nantaise n'est vraiment pas bonne , c'est eux qui sont le plus en péril

    Je maintiens ma idée première qu'une des 4 équipes ne passera pas la barre des 37 points . En espérant que ce ne soit pas le Racing ( ni Nantes d'ailleurs )
  • C'est une honte ce but validé après la main du nantais. L'arbitre invente de nouvelles règles, j'ai rarement vu un arbitre aussi nul. Les arbitres de L1 se surpasse toujours plus dans la nullité.
  • Pour l'amener sous un autre angle : qu'est-ce que je suis content qu'on ait eu Stéphanie Frappart et Clément Turpin au sifflet pour ces deux matchs capitaux.

    Après pour le Nantes-Troyes : l'ESTAC a quand même 100% de réussite (péno, puis poteau nantais, puis deuxième but troyen) alors que Nantes avait les situations pour faire le break x fois (comme Lille à Auxerre). Mais c'est sûr que cette ultime égalisation nantaise validée puis annulée puis validée c'est un sketch qui peut avoir son importance au final. Même si je suis pas sûr que le but aurait dû être invalidé, sincèrement (le mec semble dévier de l'épaule sans toucher la main).
  • J'attends de pied ferme le match de vendredi contre Lyon et ne pourrai m'empêcher de penser à une certaine soirée du mois de mai, dans un contexte similaire, et lors de laquelle un certain Dimitri Liénard a bénéficié d'un coup-franc à la toute dernière minute du temps additionnel. Il paraissait complètement exténué mais aussi très déterminé... Allez racing !
  • Bon, de place du con avec 2 points de retard la semaine derniere, on se retrouve en balottage favorable (grâce au goal-average).

    Et peut être même qu'un 5eme larron se joindra à la lutte pour la 17eme place, en la personne de Montpellier.

    Confiant pour la suite :)
  • Journée qui nous laisse dans le game .
    Le racing aura deux finale à jouer qui a mon avis nous dirons si oui ou non il y aura maintient.
    À Troyes et à Nantes.
  • Clermont qui jouera encore à Auxerre et à Brest, reste sur 4 victoires de suite. Donc pas sûr que ça soit un match facile pour Auxerre et Brest. Nantes a aussi un match à Toulouse, qui sera un remake ou une revanche de la finale.
  • expat33 a écrit, le 23/04/2023 16:59 :
    2/2 à Nantes je quitte le stub


    La bonne nouvelle de la soirée :D
  • Bien peur qu'il ne mette pas sa "menace" à exécution.
  • plutôt une bonne journée dans l'ensemble, on gagne et nos concurrents non, alors certe ils ne perdent pas mais nous retrouvé 15eme après cette journée c'est ultra positif.
    Et surtout cette journée montre que Nantes est vraiment dans le dur, ils vont avoir un enchainement qui pourrait leur couter très très cher, la coupe de France, puis Brest 3 jours plus tard, puis nous, c'est vraiment un calendrier à double tranchant surtout pour une équipe en manque de confiance.

    Le match de vendredi s'annonce compliqué mais quelques soit le résultat on peut espérer rester au pire 16eme. Derrière on a 3 matchs importantissime, à Nantes, contre Nice qui est dans le dur et à Troyes. Il faudrait prendre à minima 6 pts sur les 4 prochains matchs et à 38 pts on devrait pas être loin de la vérité...
  • Troyes a malheureusement joué sa dernière carte hier, ce but Nantais validé doit faire mal… en tout cas, à 3 journées de la fin et après avoir croisé le fer avec le PSG, ils devraient être officiellement relégués quand ils joueront contre nous… ce qui ne veut pas dire qu’ils nous laisseront gagner ! Mais peut-être si le scénario ne tourne pas à leur avantage dans le match, il y aura plus d’abattement et de fatalisme que de révolte….
  • C'est encore loin d'être gagné pour le maintien, ce sont un peu les montagnes russes chaque week-end, et ça peut continuer.
    On n'est pas à l'abri de perdre contre Lyon conjugué à d'autres résultats défavorables, et de se retrouver à nouveau dos au mur.

    En revanche si jamais on arrive à enchaîner encore contre Lyon et à prendre les 3 points là on va faire un grand pas en avant vers le maintien.
  • Vous pensez qu'Auxerre va prendre beaucoup de points ? Ils jouent encore Marseille, PSG, Lens. Ils reçoivent encore Clermont et vont à Brest et Toulouse.
  • Entre 6 et 9 points, je dirais.
    Clermont et Toulouse n'ont plus vraiment d'enjeux, c'est là qu'ils pourront prendre des points.

    Et face à Brest, évidemment.
  • Franchement, je ne vois pas les quatres équipes prendrent chacun 8 points jusqu'à la fin de la saison. C'est l'objectif que le racing doit se mettre pour se maintenir et c'est faisable.
  • nonameh a écrit, le 23/04/2023 12:13 :
    En voyant la compo contre Reims est ce que vous pensez vraiment aux 3 points ? 2points du maintien a 2h du match mais dans 4h-5h ce sera 5 points malheureusement. Quand on joue pour ne pas perdre on ne peut pas gagner, et dieu sait que j'espère casser cette serie. Si il y avait au moins 2 attaquants ok.. Mais la.. 1 Attaquant , 1 relayeur.. Le reste c'est des joueurs a vocation défensive. Bon Courage.

    Voilà toute la différence entre un éternel défaitiste et un coach stratège...
  • Pour moi je pense que les rencontres face à Troyes et Nantes seront les rencontres qui peuvent nous faire respirer de façon plus sereine.
    Nous avons un mini joker grâce à la victoire contre Reims, il faut en profiter.
    Je reste persuadé que Nantes (malgré que nous allons encore les jouer ) va s'en sortir; le trio pour la dernière place du maintient se jouera entre le Racing, Auxerre et Brest.
  • rcsa-68 a écrit, le 23/04/2023 23:16 :
    Clermont qui jouera encore à Auxerre et à Brest, reste sur 4 victoires de suite. Donc pas sûr que ça soit un match facile pour Auxerre et Brest. Nantes a aussi un match à Toulouse, qui sera un remake ou une revanche de la finale.

    Oui, Clermont est 8e il me semble est peut aller chercher son meilleur classement en L1 de son histoire...
    Ils ne feront pas l'impasse sur ces matchs, joueront complément libéré avec ou e occasion en or de s'approcher encore du haut...6/7 place..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)

Mode fenêtre Archives