Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3344 messages · 708.541 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal

  • Entièrement d'accord avec @niko67. Beaucoup ont la mémoire courte...
  • On peut ne pas avoir la mémoire courte et être reconnaissant de ce qu'il a apporté au club, tout en étant lucide et constater qu'il est sur le déclin.
    Sinon Roland Wagner jouerait encore à la pointe de l'attaque...
  • Bien sur qu'il est sur le déclin mais de la à lui cracher à la gueule comme une merde bof quoi.
  • C'est exactement ça, évidemment tout le monde sait très bien que lui et Gameiro sont sur la fin, mais en quoi cela justifie-t-il des commentaires méprisants ?

    C'est de leur faute si leurs différents entraîneurs jugent qu'ils sont encore utiles à l'équipe ?

    Franchement l'un comme l'autre, avec des trajectoires complètement différentes, méritent un minimum de respect.
  • J'ai revu récemment le mini-documentaire sur son but légendaire contre Lyon (par ici) et des tas de souvenirs forts me sont revenus en tête (son apport en Ligue 2, son coup-franc face à Colmar, sa hargne folle contre le PSG, etc).

    Ses 10 ans d'ancienneté au club rendent facile l'amnésie de certains d'entre nous, c'est normal.Donc regardez cette vidéo pour vous replonger dans ses plus belles années, ça fait du bien :)

    Sa carrière est en bout de course, mais son apport au club, sur le terrain et en dehors, fut immense. Il mérite une statue ce mec, pour sa fidélité, ses valeurs, sa hargne et ses performances jusqu'en 2021.
  • Est-il venu à l'esprit de certains que Dim se pose lu-même la question de son avenir et s'inquiète de faire la saison de trop qu'il ne veut surtout pas faire. Il l'a dit sur FBA: Le club n'appartient pas à Dim et il ne veut pas faire la saison de trop.
    Mais évidemment, quelle serait la saison de trop?

    Alors évidemment le plus simple est de tout jouer sur le PSG. Réussir la 90+10 (hé c'est le PSG hein!), voir les résultats favorables des aures et là, alors là il serait obligé de saluer une dernière fois son public, car il aurait retrouvé le firmament d'où il ne pourrait que choir.

    Bon, il faudrait alors lancer plus vite le chantier de rénovation sur les ruines de la Meinau qui menacerait de s'écrouler....
  • après le Kylian Saint Germain, le Racing Club de Dimitri
  • C'était juste pour vous rappeler qu'il n'y a pas besoin d'avoir été là en CFA2 pour être un vrai supporter. Désolé d'avoir fait dans la subtilité, on ne m'y reprendra plus.
  • Le troisième épisode du podcast de France Bleu Alsace est disponible ici. L'anecdote sur l'anniversaire de Julien Stéphan est extraordinaire (à 5min24).
  • Liénard c'est Franck Ribéry en fait.
  • Vraiment super ce podcast! Merci pour les liens.
  • whouah, j'ai tout écouté.

    Le seul tort de ce mec c'est d'acheter des bouteilles de vins trop chères.

    C'est définitivement mon idole dans le foot.
  • Merci Athor pour ces podcasts, je les ai dévoré ! J’adore le début avec le « j’aurais dû m’appeler Coralie.. », les bases sont posées !
    Ça décrit vraiment bien le personnage. Il a réussi à s’adapter à toutes les divisions, en se battant toujours pour le club, en mouillant le maillot (on doit malheureusement le reprocher à tant de joueurs passés par le club de ne pas l’avoir fait), avec ses moyens et ses limites.
  • Wouai! Moi aussi je veux l'avoir comme pote. J'aime bien les jeux de société, j'ai rien contre une bonne bouteille...

    Bizarre que sa mère ou sa femme n'ont pas voulu intervenir... C'est sûrement parce-qu'il ne doit pas sortir la poubelle ou passer l'aspirateur...
  • Très sympas en effet ! J'ai beaucoup aimé aussi ces podcasts ! Le commentaire de Luc Dréosto lors du coup-franc contre Lyon est totalement mythique !
  • A participé au match Nantes - RCS 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • Was esch los? Après trois matchs à trépigner à l'infirmerie pour en sortir, il me semble avoir perdu sa place de titulaire. Les trois recontres suivantes il joua 20 minutes maxi.
  • Le dernier épisode du podcast de France Bleu Alsace a été diffusé ce soir (lien dans la revue de presse), avec notamment la réconciliation entre Laurey et Liénard. Ce dernier intervient ensuite en direct dans l'émission pour réagir, mais il ne parle pas précisément de son avenir.
  • Son coup franc contre Lyon (90+4) synonyme de maintien fête ses 5 ans aujourd'hui !
  • Gloire Immortel pour notre Dim
  • Pour le plaisir...

  • Quel souvenir et aussi le mini-séisme qu'il y a eu au moment du but ^^
  • Ouahhh encore des frissons ce but de fou !
  • Ce moment est juste incroyable. Je ne pouvais pas être au stade ce jour là, je travaillais. Je suis allé me cacher aux chiottes pour pleurer de joie - véridique, après l'avoir regardé sur mon pauvre téléphone. Heureusement qu'on était en 2018 et qu'on pouvait suivre ces moments en direct. 10 ans plus tôt j'aurai du l'écouter sur France Bleu Alsace avec Lucille Guillotin et ça aurait été un massacre :D. N'est pas Stéphane Dubrulle qui veut.

    Ce but a été ma vidéo feelgood pendant tout le premier confinement 2020. Un coup de blues? Liénard 90+4. Je l'ai regardé tous les jours je crois, ou presque. Juste magique. Rien que pour ça j'aimerai Liénard jusqu'à mon dernier souffle. Et dans 30 ans je serai le vieux con qui racontera ce moment de football à tous les gamins qui ne sauront même pas qui était ce type (et je passerai sans doute pour un vieux con, mais j'ai le dos très large pour ça).
  • takl a écrit, le 12/05/2023 18:52 :
    10 ans plus tôt j'aurai du l'écouter sur France Bleu Alsace avec Lucille Guillotin et ça aurait été un massacre :D. N'est pas Stéphane Dubrulle qui veut.


    Mathieu Dubrulle. Là c'était Luc Dreosto, c'était top et ça reste un de mes meilleurs moments de radio (et de foot évidemment).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives