Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mohamed Simakan

Chargement...

Flux RSS 737 messages · 185.063 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par paco

  • L'URL est plus longue que la durée de la participation allemande à la coupe du Monde :D

    Bonne nouvelle pour lui, ça semble plus que mérité si je me fie aux quelques matches de Leipzig que j'ai regardé cette saison notamment ! Mais si je ne m'abuse, si le club a inclus un pourcentage à la revente sur un joueur, celle-ci devient caduque lorsqu'un joueur renouvelle son contrat non? Je ne suis pas un expert donc si quelqu'un pouvait confirmer... (ou plutôt contredire, je préfèrererais)
  • je ne crois pas que cela rende caduque le % à la revente.
    sinon tous les clubs feraient un nouveau contrat dés leur arrivée.

    C'est un contrat de vente de joueurs entre clubs pas le contrat même du joueur
  • Ça ne change effectivement à la clause comprise dans la transaction entre les deux clubs. Là où elle deviendrait caduque, c'est si le joueur va au bout de son contrat et s'engage librement ailleurs.
  • Merci pour vos réponses ! Et en plus, c'est celle que j'espérais :D
  • Simakan est français et peut donc en toute légalité amibtionner de réaliser un strike en 2027. Disons, fin avril début mai.... :D
    Mais c'est un boulot qui paye mal par rapport à footballeur.
  • Simakan pré-sélectionné avec l’équipe de France. Info Footmercato
  • Cela ne veut absolument rien dire ce genre de "pré-sélection"

    Je doute qu'il en soit vu qu'il a perdu sa place sur les deux derniers mois à Leipzig
  • J'ai pourtant observé (de très loin) que sur plusieurs matchs championnat + LdC il n'était pas titulaire dans son équipe.
    Je suis plutôt surpris de cette éventuelle pré selection.
    Si un suiveur peut éclairer ma lanterne
  • Après on ne sait pas combien de joueurs reçoivent une présélection. Si c'est 30 à 40 joueurs, c'est normal qu'il soit dedans. Même si du fait de son statut actuel de remplaçant il y a peu de chances qu'il soit vraiment appelé, c'est peut-être une manière pour DD de leur faire savoir qu'il pense à eux et qu'ils ne sont pas "très loin" d'avoir le niveau. Une façon de les motiver à poursuivre leurs efforts.
  • niko67 a écrit, le 14/03/2023 16:08 :
    J'ai pourtant observé (de très loin) que sur plusieurs matchs championnat + LdC il n'était pas titulaire dans son équipe.
    Je suis plutôt surpris de cette éventuelle pré selection.
    Si un suiveur peut éclairer ma lanterne


    Il a fait une excellente première partie de saison en arrière droit et notamment en LDC où il a été brillant (très décisif, homme du match contre le Real, dans la compo de la phase de poule de LDC) mais comme toujours le même problème avec lui : les blessures. Il a été absent pas mal de temps après la CDM et depuis son retour il joue moins car ça a performé en son absence.
  • Entré à la 63e ce soir contre City, qui menait déjà 6-0... J'aurais aimé le voir plus tôt dans le match face à l'armada offensive mancunienne.

    Pas totalement surpris de sa présélection vu son potentiel
  • Je suis pas surpris
    en revanche à Leipzig ils ont une nouvelle organisation et Henrichs a performé en son absence donc il joue moins depuis quelques temps.
    Effectivement j'ai souvent regardé des matchs et mine de rien contre des gros il etait souvent titulaire.
  • ted87 a écrit, le 14/03/2023 22:43 :
    Entré à la 63e ce soir contre City, qui menait déjà 6-0... J'aurais aimé le voir plus tôt dans le match face à l'armada offensive mancunienne.

    Pas totalement surpris de sa présélection vu son potentiel


    On en conclue que suite à son entrée, son équipe a pris 3 fois moins de buts qu'avant. CQFD
  • Sur celui de De Bruyne je l'ai trouvé un peu mollasse sur le coup.
  • Il me semble que Lala aussi, en son temps, avait reçu une présélection. Comme quoi ça mène à tout (y compris à rien).
  • Il n'avait pas déjà été présélectionné en EdF en 2022 (avant la CdM)?
  • En même temps il n'y a pas photo entre le niveau de Simakan et Lala.
    Je ne parle pas du mental en plus
  • Bien sûr ! Mais ce qui paraît évident aujourd'hui ne l'était pas lors de la saison où Lala marchait sur l'eau. De la même façon que Simakan, s'il a déjà confirmé ses qualités entrevues au Racing au niveau LdC, parait même avoir encore beaucoup plus de potentiel que Lala ne pouvait en avoir à l'époque, étant nettement plus âgé, mais peut tout à fait se blesser, enchaîner les saisons galère et devenir un joueur beaucoup plus quelconque (c'est évidemment l'inverse de ce que je lui souhaite).
    Tout ça pour dire qu'une présélection ne laisse rien augurer de ce qui pourra advenir d'ici quelques années. On ne peut qu'espérer pour lui (et marginalement pour le Racing, intéressé à sa revente) qu'il continue de grandir et d'être reconnu comme un des meilleurs Français à son poste. C'est en revanche tout sauf acquis.
  • En le laissant sur le banc,Marco Rose ne lui a pas fait de fleur
  • Après j'ai vu jouer Henrichs, ils ont plus ou moins le même niveau à priori donc c'est pas évident.
  • ça fait un moment qu'il est pré-sélectionné. Tous les espoirs sont pré sélectionné d'office...
  • Un retour en prêt SVP? [-o
  • Sélectionné avec les Espoirs pour le dernier rassemblement avant l’Euro.
  • Il fête sa qualif pour la finale de la Coupe d'Allemagne.
  • en cas de départ à arsenal pour des dizaines de millions vous savez si malgré sa vente basse on a qd même pensé à mettre un pourcentage à la revente ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives