Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mohamed Simakan

Chargement...

Flux RSS 737 messages · 185.063 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par paco

  • L'URL est plus longue que la durée de la participation allemande à la coupe du Monde :D

    Bonne nouvelle pour lui, ça semble plus que mérité si je me fie aux quelques matches de Leipzig que j'ai regardé cette saison notamment ! Mais si je ne m'abuse, si le club a inclus un pourcentage à la revente sur un joueur, celle-ci devient caduque lorsqu'un joueur renouvelle son contrat non? Je ne suis pas un expert donc si quelqu'un pouvait confirmer... (ou plutôt contredire, je préfèrererais)
  • je ne crois pas que cela rende caduque le % à la revente.
    sinon tous les clubs feraient un nouveau contrat dés leur arrivée.

    C'est un contrat de vente de joueurs entre clubs pas le contrat même du joueur
  • Ça ne change effectivement à la clause comprise dans la transaction entre les deux clubs. Là où elle deviendrait caduque, c'est si le joueur va au bout de son contrat et s'engage librement ailleurs.
  • Merci pour vos réponses ! Et en plus, c'est celle que j'espérais :D
  • Simakan est français et peut donc en toute légalité amibtionner de réaliser un strike en 2027. Disons, fin avril début mai.... :D
    Mais c'est un boulot qui paye mal par rapport à footballeur.
  • Simakan pré-sélectionné avec l’équipe de France. Info Footmercato
  • Cela ne veut absolument rien dire ce genre de "pré-sélection"

    Je doute qu'il en soit vu qu'il a perdu sa place sur les deux derniers mois à Leipzig
  • J'ai pourtant observé (de très loin) que sur plusieurs matchs championnat + LdC il n'était pas titulaire dans son équipe.
    Je suis plutôt surpris de cette éventuelle pré selection.
    Si un suiveur peut éclairer ma lanterne