Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13853 messages · 2.348.962 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alixx

  • Bon marqueur ? Il tire les penos c tout
  • On repartira sûrement sur un ticket Delaine/Sobol à gauche, mais je dois avouer bien apprécier Quentin Merlin du FCNA.

    20 ans à peine. Il a sorti de grosses performances avant la crise actuelle de son équipe. Quand il est en confiance et que ça joue bien, il sait hausser son niveau.

    Jeune et avec un potentiel de revente, il pourrait faire jouer la concurrence.

    Sauf que bon, 3 latéraux à gauche, ça ferait beaucoup. Sauf si on refourgue Sobol en Belgique :D
  • holicool a écrit, le 15/05/2023 14:30 :
    Sauf que bon, 3 latéraux à gauche, ça ferait beaucoup. Sauf si on refourgue Sobol en Belgique :D


    Voire 4 latéraux à gauche avec le retour de Bastian.
  • donizzio a écrit, le 15/05/2023 14:28 :
    Bon marqueur ? Il tire les penos c tout

    C'est un bon passeur et tireur de CF.

    Moi aussi ça fait un moment que ce joueur me plaît et je l'ai déjà cité ici
  • tahitibob987 a écrit, le 15/05/2023 14:53 :
    holicool a écrit, le 15/05/2023 14:30 :
    Sauf que bon, 3 latéraux à gauche, ça ferait beaucoup. Sauf si on refourgue Sobol en Belgique :D


    Voire 4 latéraux à gauche avec le retour de Bastian.


    Regardant Annecy (et d'autres club de L2 où on a des joueurs prêtes), j'ai des doutes sur son niveau. Je pense que la ligue 1 ce sera trop haut pour lui.
  • Metz devrait rester en ligue2.
    Mikaudatze pourrait bien partir, pourquoi pas chez nous ?
  • Mikaudatze je suis aussi pour ça serait une bonne recrue
  • Mikautatze c'est plus cher qu'un Diallo les gars, on a pas 20 millions à mettre sur un joueur
  • Il le semble avoir que Metz discute à partir de 6 millions
  • Aucun joueur de ligue 2 ne vaut 20 Mio.
  • Il s'agit bien d'offre et de demande...

    A ce stade, les chiffres attendus pour Mikaudatze sont d'environ 10-12M€ (15M€ espérés)
    https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/fc-metz-fixe-son-prix-pour-georges-mikautadze.html

    Si Metz monte et qu'il continue à claquer pendant l'été et les 3-4premières journées de ligue 1, il partira aux 15M€ (age, profil, possible revente..)
    Si Metz ne monte pas, je pense que son prix sera plus vers les 7-8M€ bien négociés et là le racing peut se positionner mais il lui faudra de bons arguments (ex: vente de diallo dans un bon club)
    Néanmoins, j'aimerais vraiment que la racing se positionne sur le duo Mikaudatze- Maziz!
  • Quel est le style/profil de ce joueur? Je dois avouer que je n'ai pas regardé de match de metz cette année.
  • niko67 a écrit, le 21/05/2023 10:46 :
    Quel est le style/profil de ce joueur? Je dois avouer que je n'ai pas regardé de match de metz cette année.


    Mikaudatze est un joueur qui aime être lancé dans les espaces, il est assez rapide, fin technique (capacité à crocheter, à faire la dernière passe, à tirer les coups de pied) et sa plus grande capacité reste d'être un vrai buteur (il tente beaucoup, à toujours une vision précise du but).

    Maziz est pour moi un joueur dont on parle peu mais si le mental suit, il ira plus haut. Crochet, roulette, extérieur, un réel dribleur capable de faire la passe ou de marquer.

    Dur d'aimer des joueurs de Metz :) mais ils sont vraiment pas mal, preuve également que les prêts ont un réel intérêt!
    Faut espérer que nos jeunes strasbourgeois suivent la même trajectoire, les sahi, senaya, bastian...
  • C'est un buteur de poche.
    Excellent instinct, excellents deplacements, bon finisseur.

    A voir s'il s'adaptera à la L1. Niveau stats et jeu , me fait un peu penser à Perbet.
  • J'ai fait une séance de rattrapage pour voir ce joueur sur 1 ou 2 vídeos. Ça a l'air d'être un joueur très instinctif et capable de mettre le feu sur chaque prise de balle avec une belle technique et accélération. Il a vraiment des gestes de grande classe.
    C'est le genre de profil qu'on avait pas cette saison devant avec aussi une belle frappe de balle. C'est un investissement certainement mais il a que 22 ans.
    J'aime bien Krasso libre de St Étienne car il nous faudra quand même un bon gabarit devant pour être complètementaire. Avec Sahi pour les servir juste derrière.
    Bien sûr ce serait dangereux de partir avec du 100% ligue 2 car même Sahi doit prouver et s'adapter mais il y a vraiment du potentiel et de la complètementarité à trouver devant et au milieu pour ne plus être dépendant d'un seul joueur. Des profils différents avec plus de vitesse et de techniques sont souhaitables
  • Sahi c’est assez proche de Miko.
    A choisir, un deuxième profil plus costaud serait bien aussi (pas forcément un Ajorque, mais au moins un Diallo)
  • Vous l avez sans doute tous vous mais le 11 de Troyes est vraiment fort..et pas juste parce qu il a marqué...
  • Un top joueur quand il a envie. Pas souvent.
    Il etait déjà dans les rumeurs de transferts à une époque, me semble.
    Pas forcement ce qu'il nous faut
  • Rony Lopes, c'est un joueur qui me plait beaucoup, et dont Séville ne devrait pas demander plus de 4M€.
  • Franchement, il est bon mais très (trop?) souvent blessé... Ca me refroidit à ce tarif mais s'il était libre et en joueur de complément, ça a tout du pari très intéressant. Si on pioche à Troyes en offensif, je préfère alors un Odobert. Sinon, plus reculé sur le terrain, pourquoi pas Kouamé.
  • Le jeune Kyliane Dong m'a fait forte impression hier aussi!
    Dong à gauche, Diarra à droite, Sahi en pointe, place aux jeunes! :D
  • Si Diallo part il faudra le remplacer par un joueur confirmé de ligue 1. Tout miser sur Sahi est trop risqué. La différence entre L1 et L2 reste très importante. Pourquoi pas tenter Karl Toko Ekambi qui est barré à Lyon et que Rennes ne va pas garder.
  • Plus réaliste, et toujours parmi les indésirables de Lyon, je serais prêt à tenter le pari Kadewere, qui a un profil d'attaquant polyvalent avec un excellent jeu aérien.
  • Il bide completement a Majorque le Kadawere avec un pauvre but et une passe dé en presque 20 match, c'est réaliste pour le Racing oui
  • Tout à fait d'accord avec toi athor , moi aussi je tenterai le pari kadewere
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives