Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13937 messages · 2.361.548 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par takl

  • Pour moi Kadewere c'est vraiment du réchauffé comme piste et même s'il n'a que 27 ans, son meilleur niveau semble derrière lui tant il n'a plus de rythme. Il me fait penser à Mothiba dans la pente descendante. Je le trouvais déjà mauvais à Lyon et effectivement un Ekambi en confiance est largement supérieur. On parlait aussi de Guirassy l'an dernier en cas de départ d'Ajorque et lui réussi son prêt à Stuttgart.
    Impossible et risqué de miser que sur de la ligue 2 mais comme dit plus haut Krasso et le géorgien de Metz c'est des courbes très ascendante et des joueurs qui ont faim
  • Pourquoi pas tenter Ingvartsen de Mainz,27ans,beau gabarit,et totalise 10buts en etant souvent sur le banc
  • Je suppose que son salaire n'est pas compatible, mais en joueur en fin de contrat et indésirable à l'OL, il y a Moussa Dembele.
  • Me semble qu’il a fait l’échauffement à la meinau, avec un bon 10 kilos de trop
  • Si Monaco cherche à le prêter pour lui donner plus de temps de jeu, je tenterai Boadu pour ma part
  • En 9 si on veut frapper un grand coup pour remplacer Diallo, c'est Guirassy qu'il faut prendre. Je ne suis pas certain que ce soit inaccessible en niveau de salaire, à vérifier tout de même.

    Il est prêté à Stuttgart et réussit bien sa saison. Les Allemands ont une OA de 10M sur lui qu'ils aimeraient lever mais il n'y a aucun accord avec le joueur encore, il n'est pas certain du tout qu'il reste là-bas. Peut-être que l'on peut jouer les trouble-fêtes en sondant le joueur et négocier avec le club pour l'avoir sous les 10M?

    Ca serait bien sûr en cas de vente de Diallo mais c'est onéreux, 8/10M ce n'est pas neutre. Et je ne ré-invente pas non plus la roue, Guirassy a été suggéré à maintes reprises lors de précédents mercatos par d'autres stubistes.
  • Salut bisamme,

    moi je verrais bien Karl Toko Ekambi dont l'option d'achat ne sera pas levee par Rennes et dont Lyon ne voudra plus, a 30 ans je pense qu'il peut encore faire 2 bonnes annees et Frederic Antonetti saura le remettre sur orbite, en esperant que M. Antonetti continue chez nous !!!!
  • Baldé de Troyes pour remplacer Diallo?
  • Cette saison, il s'est arrangé deux fois pour ne pas jouer contre le Racing... :-w
    Hasard ou coïncidence ?
  • Dommage boutobba le meneur de jeu niortais a été pris par Clermont, il aurait pu être une belle option au milieu de terrain
  • Pas vraiment le même poste mais il a fait une bonne saison le Mama
  • Une piste qui pourrait être intéressante pour le Racing c'est morelos des rangers.

    Il arrive en fin de contrat en plus.

    https://www.footmercato.net/joueur/alfredo-morelos/
  • pour ceux qui parlent de karl Toko Ekambi, il tourne actuellement à 270 k mensuel pour info :-'
  • Un attaquant qui marque régulièrement en L1 ça a un prix. Pour avoir des certitudes il faudra sûrement mettre à peu près autant que ce que nous avait coûté Diallo.
  • Le Douaron est côté à 3 millions sur transfermarkt. Ca en vaut sans doute 1 ou 2 de plus et ça met 10 buts sur une saison. Je vais vous saouler avec ce joueur mais c'est sans doute un des attaquants les plus sous-côté de ce championnat. Cadeau Bonux : son salaire on peut le tripler, il restera un des plus faibles du club.
  • titof67 a écrit, le 23/05/2023 17:53 :
    Une piste qui pourrait être intéressante pour le Racing c'est morelos des rangers.

    Il arrive en fin de contrat en plus.

    https://www.footmercato.net/joueur/alfredo-morelos/

    Morelos, il y aura trop de monde dessus, c'est inatteignable.
    En plus il est instable ; il prend tellement de cartons débiles
  • A choisir, je jetterai plutôt un coup d'oeil du côté de Rennes, où un embouteillage risque d'arriver aux avant-postes avec le mercato et une probable volonté de valoriser leurs actifs pour mieux les vendre.
    Un Kalimuendo en prêt, je ne dirais pas non, même s'il faudra aussi un profil plus athlétique pour remplacer Habib.

    De même, si on se positionne sur Flavien Tait, ce serait nickel
  • Plusieurs joueurs en fin de contrat à Toulouse ne seront pas conservés (Source).

    Branco Van den Boomen pour suppléer le départ de Sanson me plairait beaucoup :x
  • Les quatre sont intéressant en soi
  • Sinon il y a un dénommé Martin qui cherche un point de chute avec du temps de jeu :-'
  • Ben moi Martin ça me dérangerais pas.
  • Il a quand même 4 ans de plus que quand il est parti. C'est probablement plus tout à fait le même Martin.
  • Après par rapport à sont passage au racing je l'adorais !
    Ça rage sur le terrain il était partout, maitenant je l'ai pas suivi.
  • Difficile de suivre un joueur qui ne joue plus ceci dit haha
  • Ouais mais non. Pas Martin. Pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait.
    Quitte à avoir un "vieux" dans le vestiaire je préfère 1000 fois conserver Liénard. Question d'éthique autant que de football.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives