Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maillot du Racing 2023/2024

Chargement...

Flux RSS 182 messages · 22.591 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par backhoe

• Le maillot n'a pas encore été présenté officiellement et il serait déjà en vente ?
    Me parait bizarre cette histoire :-/
  • Il était en rayon à 95 euros, si tu veux des détails, je te dirais en mp ^^. Ça m'a tout autant surpris
  • Tu as fait une photo ?
  • Non je n'ai pas fait mais l'on retrouve le jetzt gehts los sur des bandes noires latérales.
  • TADAM
    https://boutique.rcstrasbourgalsace.fr/4386-large_default/maillot...

10/10 pour moi !
  • Trop 90's pour moi, en plus l’arrière du maillot est lisse sans aucun patern.
  • Pas spécialement fan non plus, ces motifs n'apportent pas grand chose (parmis les pires, avec le maillot à petits points), font carrément altmodisch (comme de se dire "et si on relançait la coupe mulet ?), et l'avant pas raccord avec l'arrière...

Celui de cette saison était bien mieux, à mon sens.
  • Citation:
    Un maillot historique : le premier à avoir été conçu spécialement pour le RCSA. Près de deux ans de travail entre le brief et le lancement.

Curieux de voir ce qui nous attend pour la suite en tout cas :)
  • Disparition des petits sponsors, enfin. Le logo ES qui semble toujours de plus en plus grand.
    Qu'on le trouve sobre ou pas assez original, au moins il n'y a pas de faute de goût et ça ne ressemble pas à un homme sandwich.

Espérons quelque chose de plus novateur sur le third.
  • Pourquoi/ comment.....arriver à faire moins bien que le précédent...?!
    Vrai question... presque philosophique..hein... :--))
    Pourquoi revenir à ces espèces de motifs, qui comme father le dit, n'apportent rien..
    On dirait qu'on veut faire moderne, alors que ça fait tout l'inverse...
    Comme un mec qui voudrait se lancer dans la mode..mais suis n'a aucun goût...
    Bref....il y a pourtant de bon designer sur notre site..... qu'est-ce qu'ils attendent pour venir piocher....
  • quarantedouze a écrit, le 27/05/2023 11:38 :
    Disparition des petits sponsors, enfin. Le logo ES qui semble toujours de plus en plus grand.
    Qu'on le trouve sobre ou pas assez original, au moins il n'y a pas de faute de goût et ça ne ressemble pas à un homme sandwich.

Espérons quelque chose de plus novateur sur le third.

Les petits sponsors seront très certainement remis....là c'est juste une présentation brut... j'imagine..
  • Il me rappelle également la période Pouliquen, Leboeuf. J'ai lu sur twitter que l'inspiration était celui de 78/79, je ne trouve pas tellement, il ressemble davantage à l'époque 92-94 les bandes moins visibles. Bon pas ouf en effet, un peu grossier.
  • Toujours la même problématique, on aura pas notre maillot unique développé spécifiquement par Adidas…
    Ce maillot on va certainement le retrouver dans d’autres pays dans des clubs professionnels…

Bref il est plutôt moche, donc aucun intérêt de l’acheter…une saison sur 4 étant suffisant pour moi, vu le très peu d’efforts consentis!
    Quel retard on a à ce niveau!
  • Il a effectivement un petit côté 90's tout en restant assez sobre, j'aime bien.
  • rubinsteiner a écrit, le 27/05/2023 12:06 :
    Toujours la même problématique, on aura pas notre maillot unique développé spécifiquement par Adidas…
    Ce maillot on va certainement le retrouver dans d’autres pays dans des clubs professionnels…

Pour le coup non c'est vraiment une création unique d'adidas, la première fois pour nous :)
  • Non mais, si c'est pour nous pondre ça, alors pourquoi sortir un nouveau maillot... Alors que le dernier avait plutôt fait l'unanimité....
    On va me dire, oui mais le merchandising...!?!!??
    Oui, évidemment.... mais alors, si c'était vraiment important, pour le budget et tout, qu'est ce qu'ils attendent pour nous sortir un vrai beau maillot....ça semble en plus pas très compliqué, hein, du bleu uni, un beau col....et le tour est joué...mais non....
  • Je n'ai pas trouvé le pattern du maillot, j'imagine que c'est une création pour l'occasion.
    Est-il blanc sur le côté ? comme ça a l'air sur le flanc de Mothiba :
    https://racingstub.com/uploads/media/6471e23ad0f18/fxhmvxsxwaejfy...

https://racingstub.com/uploads/media/6471e23acc65d/fxhmvxpxsaajj5...
    Allo Brighton ?
  • Création originale pour le Racing après 2 ans de travaux, il semblerait.
  • Mais où est passé le drapeau alsacien qui nous accompagne depuis la renaissance du Racing ? X-(
  • C'est pour mieux nous habituer au drapeau US l'année prochaine...:|s
  • Largement plus beau que celui de l'année dernière !
  • Vraiment pas fan de la bande noir sur le côté beaucoup trop grosse...[-(
  • Sérieusement, elle est où "l'inspiration 78/79"...?
    Peut-être dans l'horrible accent vert pour rappeler la rivalité de l'époque avec Sainté ?
  • "Son style authentique respecte la tradition tout en se distinguant des précédentes versions à travers un travail de la matière particulier et des subtilités propres à son caractère historique"...
    Très déçu par la sobriété du texte officiel censé m'inciter à débourser 100 balles pour le nouveau maillot. Aucun élément de novlangue. Pas de lyrisme corporate. "Subtilité". "Matière". C'est quoi ces mots à la con. Si c'est la marque du nouveau responsable servicing, il pouvait rester à Marseille celui-là.
    Grosse déception.
  • father-tom a écrit, le 27/05/2023 13:16 :
    Création originale pour le Racing après 2 ans de travaux, il semblerait.

2 ans pour ça?....quelle tristesse.

J'en viens même a préférer des choix audacieux mais moche comme celui la.

https://i0.wp.com/footballfashion.org/wordpress/wp-content/upload...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives