[Sondage] Utilisez-vous les "pop-up" pour les MP ?
Flux RSS 34 messages · 1.042 lectures · Premier message par marc · Dernier message par racingpourtj
-
marcTu as tout juste dolores ! -
sinon un ptit conseil: mettez lz stammtisch en mode fenetre, comme ça ils s'affichent automatiquement toutes les 30 secondes (lorsque le stammtisch raffraichit)
-
Ouep, je fais comme jphilou, stammtisch en mode fenêtre + pop up dès l'arrivée d'un nouveau message! (+)
-
jphilou a écrit : sinon un ptit conseil: mettez lz stammtisch en mode fenetre, comme ça ils s'affichent automatiquement toutes les 30 secondes (lorsque le stammtisch raffraichit)
Et tu fais ca comment
-
Juste en desous du champ permettant de taper son texte sur le stamm, il y a deux boutons : "fenetre" et "envoyer". Il suffit de cliquer sur le mode "fenetre" pour voir une fenetre s'ouvrir comportant uniquement le stamm. Elle se rafraichit automatiquement.
-
nt
jphilou a écrit : sinon un ptit conseil: mettez lz stammtisch en mode fenetre, comme ça ils s'affichent automatiquement toutes les 30 secondes (lorsque le stammtisch raffraichit)
par contre en mode fenêtre j'arrive rarement à poster dans le stamm ... -
lenain : il y avait un bug dans le stamm en mode fenêtre. chris l'a réparé hier et l'a annoncé dans le topic "Mises à jour". Ca devrait fonctionner parfaitement désormais. Si il y a toujours un problème, fais nous signe... :)
-
Moi je les utilise et ils me sont très utiles !
-
moi je ne les utilise pa
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.