Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 946 messages · 37.549 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par moderateur

• DURCISSEMENT POUR PAGIS.
    Le ton semble s'être durci en ce qui concerne Mickaël Pagis. Contrairement à Niang, l'autre élément du binôme qui a enflammé les défenses de Ligue 1 est lui jugé « intransférable ». Egon Gindorf, Marc Keller et Jacky Duguépéroux, soit respectivement le président, le directeur général et l'entraîneur, l'ont clairement fait savoir au meilleur buteur français de la saison écoulée. Là aussi, les négociations s'annoncent âpres.
    DNA
  • Secteur offensif bouclé ?
    le 23/6/2005 7:11:07
    On peut le penser sachant que Lens aurait refusé de prêter Daniel Cousin à Nancy, comme le demandait Jacques Rousselot, son président.
    On pourrait donc considérer que le recrutement a démarré et a pris fin avec Aruna Dindane concernant le secteur offensif.
    Adieu Pagis et autre rêve de "finisseur"

Planete-Lens

Bon ben lui il devrait finalement rester ! (+)
  • Noooonnnn !!!!
    Rousselot demandait le prêt de Cousin ??? C'est quoi la source ??? Si vous le permettez je reprends ce post pour un autre forum :D
  • Ben la source est indiquée, alors vas-y fait toi plaisir !!! :))
  • Salut je voulait vous dire que la piste Pagis et toujour d'actualité a Lens,J'ai entendu que le ton avec monté entre les dirigeant de stasbourg et Michael Pagis, Lens a recruté le meilleur joueur africain, et on voudrai qu'il soie epaulé d'un des meilleur joueur de la L1 jai nommé Michael Pagis , je peut vous dire que dans le forum lensois il ya beaucoup de supporter qui aimerai que Pagis soie le chouchou et notre buteur l anné prochaine.Franchement je pense qu'on va l'enrolé pour venir au Racing Club De Lens.Par ce que il connait bien notre entraineur et il affirme lui meme que Lens et meilleut que stasbourg et que lens lui propose un meilleur salair que Stasbourg . Strasbourg a monté le salair a 60.000 par moi.Mais lens a mit la barre encore plus haut et propose 80.000 par moi . Un salair bien plus gros que celui proposé par Strasbourg.Donc je le voie bien mené l"attaque lensoise l"anné prochaine.
  • Ca se dit comment en ch'ti "intransférable"?
  • Et moi je dis que si on se séparait de Niang ET Pagis, nos dirigeants seraient vraiment des balletringues, et on repartirait pour une saison de grosse galère. Je suis donc en profond désaccord avec toi, ami lensois.
  • Bah ils peuvent aussi avoir Pagis mais pour 7M€ :D Comme çà avec tout cet argent ou pourra rechercher un autre joueur de qualité ;)

Pourquoi ne pas prendre ce risque là ? Lens veut Pagis, qu'il allonge le pez et nous hop cric crac badaboum on présente une nouvelle attaque qui en ferait bâver plus d'un =P~ (Je m'emporte mais l'idée mériterait d'être exploité)
  • On peut se demander si Lens n'avait l'idée de piquer à Strasbourg son duo offensif Niang-Pagis, d'une manière assez futée et très économique.

Et d'une j'engage (pour 3 M) Aruna Dindane, un double de grande qualité de Niang. Lens savait que Stasbourg demande forcément une grosse somme pour son attaquant vedette.

Et de deux, je fais le forcing pour un Pagis de 32 ans, à priori beaucoup moins cher, et lui propose un dernier contrat mirobolant qui lui donnera une forte envie de quitter Strabourg.

Supposons une année de contrat rachetée pour 2 ou 3 M, et Lens affiche le presque magnifique duo offensif strasbourgeois pour 5 à 6 M, càd moins que ce qu'un club mettra pour le seul Niang.

Pas si martel le Martel ;)
  • mais jusqu'a preuve du contraire c'est le racing qui decide de l'avenir de pagis et pas le joueur lui-meme ;)
  • Pagis veut quitter Strasbourg !
    le 24/6/2005 8:30:00
    Si les informations de But s'avérent exactes, l'attaquant strasbourgeois veut quitter l'Alsace.

Problème Strasbourg ne veut pas le lâcher. Ces derniers jours le joueur n'était pas d'accord avec Strasbourg. On avait même dit que le ton était monté entre le joueur et les dirigeants alsaciens. Pagis aurait déclaré qu'il voulait quitter Strasbourg pour franchir un palier. Lens va t'il savoir convaincre Strasbourg de lui céder son attaquant ? Va t-on assister à un bras de fer entre Pagis et Strasbourg ? Mise à part Lens, qui lui a proposé un contrat de 3 ans à Pagis selon DNA, Marseille et Nantes seraient aussi à l'affut.

Planete-Lens

:O #-o
  • Bon ben on aura un trio offensif Diané-Mouloungui-Farnerud l'an prochain, c'est la fete :D/ #-o
  • tu oublies Carlier... :o)
  • Manquerait plus que Mphela termine meilleur buteur de L2 :o)
  • L'info de Planète-Lens ne dit pas autre chose que les DNA, ils font juste monter la sauce avec un gros titre "Pagis veut quitter Strasbourg"... Faut pas s'emballer.
    Concernant Carlier et Mouloungui, faut pas se moquer d'eux. Ils peuvent devenir très bons, même s'ils sont un peu juste encore.
  • Bah au moin on aura de bon milieu de terrain...
  • maigre consolation.... :((
  • ...et une bonne defense.
    un peu a l'image de la France en '98 :-'
    :D
  • Avec Trezguet, Henry,... en attaque ? :D

Et puis lui il est pas encore partis ! [-( [-o
  • je te rappelle qu'avant la coupe du monde, le gros problemes de l'edf c'etait l'attaque :-B
    :-'
  • Je m'en rappel très bien. :p

Toujours est-il qu'on s'éloigne de plus en plus de Pagis... :D
  • samh a écrit :
    ...et une bonne defense.
    un peu a l'image de la France en '98 :-'
    :D

C'est peut être bon signe!! on sera peut être champion de France :D
  • ou meme champion du monde :D :D :D
  • J'aime bien le mec : il est sur le banc à Sochaux, on lui propose de venir, d'être titulaire, il gagne la Coupe de la Ligue, va jouer l'UEFA un an après son arrivée, finit meilleur buteur français et maintenant, rien à foutre, il veut se casser... Super la reconnaissance...

Ce que j'aime bien aussi, c'est que Pagis et Niang souhaitaient que le club monte en groupe de qualité.
    Boka, Johansen, Farnerud, Diané, Hosni, Puydebois, ça leur suffit pas ? C'est quoi ces mecs bordel !

Vive le pognon... :-&
  • Le mieux c'est qu'il veut franchir un pallier à 31 ans ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives