Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.676 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

• vu qu'on va jouer sur 4 tableau je ne pense pas qu'il sera de trop... si le racing en a les moyens.
    il a fait une bonne saison, il connait le club, le groupe.
    c'est clair qu'il devra mettre de l'eau dans son vin s'il ne veut pas passer pour un rigolo :-'
  • Trop de milieu tue le milieu :-'
  • Avec les coupes, le championnat, les blessures, les suspensions...je pense qu'il ne serait pas de trop pour garnir le riche milieu du Racing
  • Qui a une aiguille pour degonfler la pasteque? :)) :o)
  • samh a écrit :
    vu qu'on va jouer sur 4 tableau je ne pense pas qu'il sera de trop... si le racing en a les moyens.
    il a fait une bonne saison, il connait le club, le groupe.
    c'est clair qu'il devra mettre de l'eau dans son vin s'il ne veut pas passer pour un rigolo :-'

Ouais en meme temps, va-t-on jouer les 4 tableaux? et ces 7 milieux ne sont-ils pas suffisant pour les 4 tableaux? et le Racing ne veut-il pas devenir plus un club formateur? Donc je vois bien le club lancé plutot un Gameiro ou Gasmi en coupe de France!
    Donc je pense que c'est cramé pour Abdé [-X Dommage pour lui...
  • tu as sans doute raison quand tu dis qu'il faut preferer la formation, mais je ne suis pas certains que yacine ne soit plus du tout dans les plans du staff s'il ne trouvait pas un autre club.
  • Après tout il l'a bien cherché, il s'est tout simplement vu trop beau même si il nous a apporté cette saison, avec tous ses refus de prolongation pourtant très alléchantes, a moins d'une semaine de la reprise chez nous il se retrouve sans club, je penses aussi qu'il doit commencer a flipper mais il ne peux s'en prendre qu'a lui même.
  • D'autres joueurs du racing ,on refusé une prolongation de contrat chez nous et sont revenus la queue entre les jambes quémandé un contrat.Et aujourd'hui on est bien content qu'ils soit là.

Alors si Abdé revenait ben moi je serais pas contre, avec toutes les échéances qui attendent le racing cette saison,il ne sera pas de trop.
  • Là où je suis pas trop d'accord, c'est que le club l'a clairement remplacer par Hosni Rabo... S'il avait rempilé on aurait certainement 1M€ en plus dans la poche, on pourrait proposer plus à Niang ou Pagis... Donc une meilleure équipe, c'est là que je lui en veux... (-)
  • Citation:
    D'autres joueurs du racing ,on refusé une prolongation de contrat chez nous et sont revenus la queue entre les jambes quémandé un contrat.Et aujourd'hui on est bien content qu'ils soit là.

Je suis d'accord avec toi sur ce point mais ils n'ont surement pas tous refusés plus de trois offres comme c'est le cas pour Yacine, dont une comprenant une revalorisation salariale de 400 % ce qui est quand même énorme, je continue a penser qu'il se voit trop beau et se retrouvera dans un club moyen parce que je vois mal le Racing lui en proposer une autre.
  • Deroff a une époque se voyait trop beau, grace à son super agent, qui lui a fait miroité monts et merveilles.

Et 400% de combien?
  • Citation:
    Concernant l'offre proposée par le club c'est de son salaire x4 soit 4x7000 = 28 000€/mois (183 668 Frs pour les plus anciens) sur un contrat de 3 ans il me semble soit un total de 1 008 000€ (6 612 047 Frs), ce qui n'est tout de même pas mal et l'aurait placé dans le groupe des joueurs les mieux payé, mais môssieur à refusé l'offre car estime mériter meilleur salaire, et dans ce cas qu'il s'en aille et merci au revoir.

Je partage l'avis de thelak.
  • Ben si c'est le meme cas que Deroff ou on lui a fait miroité tout et n'importe quoi avant meme avoir aligné 2 saisons du meme calibre, moi je suis pour son retour.
  • La différence, tant pour Camadini que pour Deroff, c'est qu'on n'avait pas encore recruté de remplaçants comme on a pu le faire pour Yacine avec Hosni.

Autrement dit, je serais plus qu'étonné que le Racing le fasse resigner, ou alors ce sera à un salaire bien faible ;)
  • De toute façon, je ne pense pas que Abdessadki ait envie de ressigner au Racing... :(

C'est pas pour rien qu'il a refusé autant de proposition de contrats, et vu son caractère, il aura assez de dignité pour ne pas revenir comme ça sans club demander au Racing de le reprendre. Enfin bon, ça serait bien qu'il ressigne...
  • Ah bon et il à refusé quels club Abdessadki ????
    Moi qui croyait que c'était les clubs qui ne voulaient pas de lui ! #-o

Ah oui c'est vrai il a refusé Strasbourg ! :-'
  • mulhousien68 a écrit :
    Deroff a une époque se voyait trop beau, grace à son super agent, qui lui a fait miroité monts et merveilles.

Et 400% de combien?

Je crois que son salaire tourne autour des 8-9 000 €uros par mois, autant dire que c'est rien, il est encore avec son contrat de stagiaire me semble-t-il...
  • Il a jamais été stagiaire Deroff... :-'

Je pense vraiment pas qu'on revoie Abde au Racing.
  • Citation:
    Ah bon et il à refusé quels club Abdessadki ????

C'est pas pour rien qu'il a refusé autant de proposition de contrats, je parlais bien sûr des contrats de Strasbourg :p
  • d'apres ce que j'ai compris, les 8-9000€ c'est pour abde.
  • bon mariage pour yacine et sa future épouse
    vont-ils passer leur nuit de noces à :o) stras
    hi hi hi
  • ben vu qu'ils se marient a toulon c'est fort possible :o) :o)
  • Abdessaki aurait signer a Toulouse pour 2 ans.
  • C'est quoi la source?
  • En faite c'est officiel et il a signer pour 3 ans.
    Source: site officiel TFC
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 3-3....,dernière seconde
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou

Mode fenêtre Archives