Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.653 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

• Yacine ABDESSADKI au TFC !
    Encore une recrue à Toulouse : le strasbourgeois Yacine ABDESSADKI portera les couleurs violettes la saison prochaine...

Le milieu de terrain Yacine ABDESSADKI vient de s'engager avec le TFC pour 3 ans.

Après avoir remporté la Coupe de la Ligue avec le RC Strasbourg, et depuis 7 ans avec le club Alsacien, Yacine a décidé de venir renforcer l'effectif des violets cette saison.

Il est aujourd'hui désireux d'intégrer l'équipe des toulousains avec lesquels il s'est engagé pour trois ans. Yacine ABDESSADKI est un joueur ayant toutes les caractéristiques du milieu offensif moderne. Il est performant et possède un gros volume. Il a un bon jeu de mouvement et est habile en tant que tireur de coups francs. Yacine défend beaucoup et possède un bon sens tactique
  • http://www.tfc.info/uploads/r1119623598.JPG

L'article sur sa signature : Site officiel TFC
  • voilà son nouveau maillot

http://www.tfc.info/uploads/r1119623598.JPG

Bon ben c'est le même que marc :'>
  • Bonne chance à lui dans son nouveau club et merci pour la saison écoulée.
  • Abdessadki est plutôt "moche" avec le maillot du Téfécé. :))
    Sinon Toulouse continue a recruter du beau monde, je ne sais pas comment il font pour attirer tellement de bons joueurs.
    Bref même si ce n'est pas une surprise, c'est encore un élément essentiel à Strasbourg qui s'en va. :(
  • Soleil, bon salaire... ca joue tout de même ;)
  • Ca fait quand même bizarre de le voir avec un autre maillot que celui du Racing... :( (même si j'adore le sponsor du TFC :D )
  • Quel challenge que d'aller a Toulouse qui n'est meme pas europeen :))

Il serait aller a Lille ok mais a Toulouse je dis c'est n'importe quoi.

Enfin bon debarras :-&
  • On peut pas non plus appeler ça une régression... Le Racing est européen, mais seulement grâce à la coupe.

Rien ne permet de dire qu'on sera de nouveau qualifiés la saison suivante... :( Niveau ambition Toulouse vaut bien le Racing à mon avis... :'>

En plus on peut comprendre qu'il ait eu envie d'un "nouveau défi" ( :)) ) et on ne peut pas lui en vouloir de gagner plus qu'au Racing...

Donc bonne chance... :)
  • Je trouve vraiment pas qu'il franchit un nouveau palier. En effet, déja l'an dernier Toulous avait de grandes ambitions et ils ont terminé à quelle position cette saison? ben 2 place derrière le racing c'est à dire treizième!!

Cependant je souhaite quand même bonne chance à Abdé car il nous a quand même rendu de grands services cette saison!!
  • pfffffffff #-o

a toulouse franchement n' importe quoi !!!
    et dire qu' il ne joura même pas l' europe =D
  • Bon... ok... Autant Rennes, je voyais ça comme une progression, autant Toulouse...

Je crois qu'on a toujours fini devant eux depuis plusieurs saisons et qu'on a remporté surement plus de titres ces dernières années...

Mais avec Santos, Mathieu puis Abdessadki (sans compter les Moreira, Revault, Taider), ce sera un bon groupe !

Il y a quand même des chances pour qu'il regrette son choix
  • eberchris a écrit :
    pfffffffff #-o

a toulouse franchement n' importe quoi !!!
    et dire qu' il ne joura même pas l' europe =D

je trouve qu'il aurait ou rester 1saison de plus, pour jouer l'UEFA au moins !
    en plus, le RCS est bien meilleur que Toulouse ces dernières années.
    bref, ABDE => [-(
  • Pour un club qui est reparti de national ils sont en pleine progression...
  • salut tout le monde!
    je me permet de mêler à voud dans la mesure ou je suis tout à fait d'accord!
    yacine finif là pa dépit autrement pourquoi aurait t'il choisi un club qui a déjà fait signer mansaré à son poste!

c'était ou il revenait tête basse au racing!!!!!
  • J'avoue être asser surpris ( :-' ) de voir que sur ce topic on trouve que Toulouse c'est une sorte de "régression", un "manque d'ambition", considérant le Racing comme supérieur au TFC, et dans un autre topic on n'admet pas que l'OM est un "plus grand" club et avec plus de potentiel que le Racing...

Que de mauvaise foi...

:)
  • salut abde tu vas pas me manquer , =;
    A mon avis il va rien faire à toulouse déja qu'il était pas trés bon à strasbourg O:)
    Au fait il a signé pour combien ? :D
  • fremen, si tu regardes le classement à partir de 8journées de la fin du championnat, tu verras que le RCS est bien meilleur d'autant plus que Toulouse n'arrivait plus à s'imposer !
    L'OM n'est pas forcément un "grand club" car si ils peuvent se payer de bons joueurs ils n'en font rien..(ex: Johansen)
  • C'est pas le sujet du topic donc je vais pas m'étaler sur le sujet, mais je trouve que ton jugement est très discutable... ;)

Re Bonne chance Abdessadki :p
  • fan2johansen a écrit :
    fremen, si tu regardes le classement à partir de 8journées de la fin du championnat, tu verras que le RCS est bien meilleur d'autant plus que Toulouse n'arrivait plus à s'imposer !
    L'OM n'est pas forcément un "grand club" car si ils peuvent se payer de bons joueurs ils n'en font rien..(ex: Johansen)

Et si tu regardes le classement des 10 premières journées de Ligue 1 tu verra que le Téfécé est bien meilleurs que le Racing, d'autant que Strasbourg ne s'étais jamais imposé.
    Voilà c'est juste pour un peu te casser. :))
  • je ne parlais pas des premières journées mais des dernières et c'est pas pareil
    ===> juste pour te remettre à ta place :p

fremen,je lui souhaite bonne chance aussi mais je ne comprend pas son choix..
  • Ah ben il doit être content ! Il a signé dans le club qui offre des supers salaires en ce moment ! Il l'a eut son chèque, quel bonheur !

Sportivement, au mieux, Toulouse vaut le Racing... Je dis bien "au mieux"... Je vois pas ce qu'il va apprendre là-bas... Je vois pas du tout où est la progression dans sa carrière...

Une raison de plus pour espèrer de tout coeur que Toulouse se plante cette saison. A mort le fric.
  • comme le dit Holicool, c'est surtout pour le chèque qu'il a signé..
    heureusement que Johansen n'est pas comme ça parce que cette attitude ===> :-&
  • Bon, pour moi, au niveau de cette saison, on peut pas dire que Toulouse à été réélement meilleur que le Racing, au classement Strasbourg est devant, on a la coupe de la ligue, on est en UEFA, bref, a partir du moment ou l'on a fini dans une meilleur situation qu'un autre club, c'est une régression ou en tout cas, pas un franchissement de palier que d'aller dans ce club...
    Mais bon, à mon avis il a pris ce qu'il y avait niveau club... Il a du avoir sacrement les chocottes avec le fait que Rennes le veuille plus et il c'est précipité pour ne pas faire une saison dans ce club avec son salaire plus que bas...
    Faute de mieu, il a pris Toulouse...

PS: Les 8-9 000€uros, je parlais bien d'Abdesadki, pas de Deroff fremen-bleu
  • Qu'on vienne pas me dire qu'il n'a pas signé pour autre chose que la thune...

Car comment expliquer que Strasbourg, Lille, Rennes et Auxerre, clubs aux challenges sportifs bien plus intéressants que celui proposé par Toulouse, se soient tous couchés et n'aient pas donné suite aux contacts ? Hein, comment ça se fait ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives