Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.664 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

• Ok benji1 (+)

Mais je ne pense tout de même pas qu'il ait gardé son contrat de stagiaire niveau rémunération... #-o
  • holicool a écrit :
    Qu'on vienne pas me dire qu'il n'a pas signé pour autre chose que la thune...

Car comment expliquer que Strasbourg, Lille, Rennes et Auxerre, clubs aux challenges sportifs bien plus intéressants que celui proposé par Toulouse, se soient tous couchés et n'aient pas donné suite aux contacts ? Hein, comment ça se fait ?
    (+) (+) tout à fait d'accord avec toi !
  • Whoua quand j'ai lu ça, Abdessadki à Toulouse, j'y ai pas cru. C'est bien le dernier club dans lequel je l'aurais imaginé, mais bon je le comprend apparement notre cher Abde est guidé par la tune on peut pas vraiment lui en vouloir il fait ses choix.

Maintenant je regrette quand même qu'il aille s'enterrer là-bas il a choisi la facilité, la tune. On voit bien qu'il n'est pas guidé par un choix sportif même si Toulouse affiche des ambitions européennes pour la saison prochaine.
  • :(( :(( :(( :((

Je voulais pas qu'il parte moi ... c'est clair que les remarques , les paroles et les actes qu'il a eu n'était pas super .... c'est nul ....

En plus , je l'avais même pas vu pour signer les derniers autographes .... vivement le match contre Toulouse :)

Bonne chance ...

P.s : ça te vas pas le violet .... :))
  • fremen-bleu a écrit :
    Ok benji1 (+)

Mais je ne pense tout de même pas qu'il ait gardé son contrat de stagiaire niveau rémunération... #-o

Aux dernières infos... Si #-o :-&
  • En tout cas c'est pas pour l'amour du maillot qu'il est allé là-bas :))

Même s'il n'avait surement pas l'amour du maillot strasbourgeois non plus
  • peut on me dire si il y a d'autre source que le TFC sur ce transfert......

perso je n'est rien trouver le confirmant (site officiel , l'équipe.....)
  • Euh... la photo ne te suffit pas ? #-o

http://www.tfc.info/uploads/r1119623598.JPG

C'est vrai qu'il a pu essayé le maillot avant de renoncer...
  • peut être un sosie :p

sur foot365 c'est aussi confirmé maintenant
  • Pas possible, ce sourire lui a couté de longs mois d'entraînements...
    Trop la classe ;)
  • Vous avez raison,c'est un scandale qu'il vienne chez nous.Le challenge sportif est inintéressant,il arrive dans une équipe où les joueurs sont achetés à grands coups de millions,où la politique sportive est désordonnée et où le président fait n'importe quoi.
    La ville de Toulouse est minuscule,pas de moyens,pas de public,donc il va tout simplement se perdre dans le trou du cul de la France.
    De plus,le TFC a un palmarès quasi-vierge,ce qui veut dire que le TFC ne gagnera jamais rien puisque,c'est bien connu,le sport se joue sur les légendes passées.
    On peut aussi juger le challenge sportif(puisque c'est votre mot favori)d'un club en fonction de son classement l'année précédente.
    Donc il vaut mieux jouer à Lille qu'a l'OM,ou à Rennes plutot qu'a Paris.

Quand je lis les messages de certains,soudain le cafard me vient.
    Je me dis que je supporte une équipe qui ne gagnera jamais rien,comme beaucoup le pensent.
    Comment etre fier d'une équipe qui jouait en National il y a 4ans?
    C'est toujours la thune(certains savent pas l'écrire)qui nous a sorti de la merde.On a aucun potentiel,on a jamais gagné la Gambardella meme...
    Je vais me coucher et merci de m'avoir ouvert les yeux.
    J'ai honte de supporter le TFC et honte pour la cupidité de yacine...
  • Nicopatch en sponsor... ça fait très "Monsieur Mégot" pour un sportif de haut niveau! Fallait oser, Toulouse l'a fait ! :D

Oui, là, c'est manifestement financier. N'empêche, beau recrutement quand même de Toulouse. Un peu plus high level que le notre, sur le papier.

Et eux, leurs bons joueurs comme Moreira, ils les garde eux. Alors que nous, on va se faire chipper Niang pour le remplacer par super Bamogo (quel mal au coeur).

Bref, jusqu'à maintenant Toulouse n'a pas fait mieux que nous, mais ils ont des sous et recrutent deux années de suite des joueurs qui sont pas des manchots...
  • Perso le violet ne lui va pas très bien, je le préfère en bleu... :D

Enfin bon, sérieusement, c'est bête qu'on le perde...Il en à demander trop?Pas sur, il me semble qu'il a demandé 28.000, c'est ca?
    Si je ne me trompe pas c'est quand même honnete, on a proposé 60.000 à un Niang qui certe les mérites, mais a fait un début de saison décevant...Je l'ai trouvé assez régulier toute la saison, mais il a peu être pris la grosse tête... :-s

Bon ben j'aurais préferé le voir à Rennes, mais il tombe à Toulouse, c'est pas mal...Espérons qu'il fasse quelque chose de bien là-bas, même si ca parrait difficile...
  • Supporters du Racing, j'habite à Rennes depuis 4 ans et je n'arrive pas à me faire à l'idée de "supporter" ne serait-ce qu'un peu ce club, bref c'est pas très grâve.

Pour l'anecdote, j'ai entendu sur une terrasse , concernant la venu d'Hadji (Bastia) :

"Oh non pas de bougnoule chez nous !!!"
    :(
    Consternant !

Sûr qu'ici ils préfèrent la filière suédoise, serait-ce l'attirance pour les grands blonds bien coiffés qui stimule ce genre de discours ?

Je pense qu'Abdé aurait apprécié.

J'irais l'encourager contre Rennes !!!
    En pensant à ce pôv malheureux et son discours raciste ! (-)
  • father-tom a écrit :
    Nicopatch en sponsor... ça fait très "Monsieur Mégot" pour un sportif de haut niveau! Fallait oser, Toulouse l'a fait ! :D

Oui, là, c'est manifestement financier. N'empêche, beau recrutement quand même de Toulouse. Un peu plus high level que le notre, sur le papier.

Et eux, leurs bons joueurs comme Moreira, ils les garde eux. Alors que nous, on va se faire chipper Niang pour le remplacer par super Bamogo (quel mal au coeur).

Bref, jusqu'à maintenant Toulouse n'a pas fait mieux que nous, mais ils ont des sous et recrutent deux années de suite des joueurs qui sont pas des manchots...

Tout pareil. Toulouse n'est peut-être pas un grand club, mais c'est un club qui fait manifestement des efforts pour devenir grand. Dur de nier le challenge sportif quand on voit comment Toulouse progresse depuis 3/4 ans...
  • mais toulouse est plus faible mais je me rapel dun 4-1 pr le tef chez vous et le 2-0 au stadium qui donne un 6-1 au final nan?
    dc les ambitions et les thunes merci de la mettre en veilleuse un peu..
  • Ta démonstration est sans faille, bravo.

Bienvenue à toi sur racingstub.com.

Aux habitués, merci de ne pas nous refaire le coup de l'anti OM primaire (cf topic de Niang) et de ne pas sombrer dans la provocation à trois sous. :)-
  • Ben il faut pas dire des bétises, Toulouse n'est pas un club de troisième zone non plus mais bon, c'est vrai que par rapport aux dires d'Abdessadki, il y a un sacré trou ...

S'il s'y sentira bien, c'est bien pour lui mais je suis pessimiste pour lui, pas que j'ai quelque chose contre Toulouse que je n'admire pas spécialement mais dont je veux souligner les bons parcours et le superbe retour après les calvaires, mais bon, je le sens pas pour Abdessadki! Mais jouer à coté de Moreira, Santos, c'est pas rien non plus! Mais, le fait que le TFC soit dernière nous lors de la dernière saison montre qu'ils ont manqué quelque chose à la fin pour finir en trombe, autant qu'ils avaient commencé (surtout contre nous) mais je mettrais le racing dans la même zone de clubs que le club de Toulouse, vu les places, mais pas vu l'argent mais bon, cela c'est autre chose!

Bonne chance au TFC (pas contre nous) et bon chance à Abdessadki !
  • jiminho a écrit :
    Il a un bon jeu de mouvement et est habile en tant que tireur de coups francs.

j'ai rate un episode ? :-/
    #-o
  • fan2johansen a écrit :
    fremen, si tu regardes le classement à partir de 8journées de la fin du championnat, tu verras que le RCS est bien meilleur d'autant plus que Toulouse n'arrivait plus à s'imposer !

et si tu regardes le classement au bout des 8 premieres journees... :-'

1Monaco1785211055
    2Lille1685121147
    3Lyon168440835
    4Bordeaux1383411248
    5Auxerre1384131183
    6Marseille138413871
    7Toulouse1283321293
    8Bastia12833278-1
    9Metz128332812-4
    10Rennes11832379-2
    11Lens1082421073
    12Caen10824278-1
    13Sochaux108314810-2
    14Nantes9823367-1
    15Nice98233811-3
    16PSG781431012-2
    17Saint Etienne78143811-3
    18Ajaccio68134711-4
    19Istres4804449-5
    20Strasbourg48044714-7

ca ne veut rien dire les classements sur une petite periode [-X
  • c est ce qu il y a d ecrit sur le site du TFC ce n est pas moi qui le dit!!! :D
  • Merci Strasbourg de laisser partir vos meilleurs joueurs ...
    Ils viennent s'enterrer dans des trous du sud de la france où il y a jamais de soleil et où les gens parlent pas français..
    C'est vrai que Toulouse c'est un trou... Les touristes ne viennent pas et les footeux non plus..
    En revanche Strasbourg c'est le top, il y fait toujours bon et son équipe de foot fait rêver...
    :-'
  • Toulouse n'est pas un grand club, mais met tout en oeuvre pour y parvenir et en a largement les moyens. N'oubliez pas qu'il y a 4 ans ils étaient en National. Je ne suis pas sûr que le RCS aurait survécu a une telle descente aux enfers.

Ceux qui critiquent les clubs friqués me font quand même marrer. On est beau nous avec notre petite PME, les artisans du foot , mais force est de constater qu'avec notre budget sérré, on arrive opas é retenir nos meilleurs éléments ( Niang, Ljubo, Pegguy ...) Alors un ivestisseur pété de thube, moi je crache pas dessus.

Concernant abdé ( dont je ne suis pas spécialement fan) je vous trouve quand même sacrément durs.

Il est au RCS depuis plus de 7 ans , a été prété à droite et à gauche, a joué a tous les postes sauf le sien ...

Comme mercenaire et caractère de merde, je trouve qu'on trouve pire. #-o

Ensuite "il refuse de signer alors que le racing lui quadruple son salaire" !!!

Le gars gagnait 7000 euros :O , bref un Rmiste de la L1, alors le salaire quadruplé , ça ne fait jamais qu"un salaire normal de L1, mais certainement pas un pont d'or. [-X

S'il a été conquis par le challenge du TFC c'est peut être aussi parce qu'il a senti qu'on lui faisait confiance, contrairement à ici.

Le gars sort d'une saison énorme, et certains d'entre vous critiquent ces performances sportives , bref pas mal de mauvaise foi.
  • lenain2jard1 a écrit :

S'il a été conquis par le challenge du TFC c'est peut être aussi parce qu'il a senti qu'on lui faisait confiance, contrairement à ici.

Abde est le joueur qui a joué le plus de matchs, c'est de la confiance ça quand même. Je pense qu'on est simplement tous un peu déçu qu'il parte après avoir effectué sa première bonne saison. :(
  • Je sais qu'il était souvent titulaire, mais la confiance c'est aussi un salaire correct.

C'est aussi sentir que les dirigeants misent sur toi pour l'avenir. Franchement, pourquoi avoir attendu le terme de son contrat pour lui proposer un truc correct ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives