Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 821.036 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • jmr a écrit, le 25/06/2023 12:07 :
    Si ça se trouve, Marc Keller vient de sauver le Racing pour la seconde fois.

    En nous donnant sa vie, son génie et sa foi ?
    Ça pourrait faire une chouette chanson dites donc.
  • Merci de ne pas retirer une phrase de son contexte. Il faut lire l'ensemble pour comprendre mon opinion. Certes favorable à Marc Keller, mais étayée par divers arguments.
  • Bien sûr, c'était pour la blague. B-)
    Merci pour ton argumentaire cohérent et mesuré, même si comme d'autres je suis en désaccord total sur sa conclusion.
  • Je ne suis pas totalement en accord avec toi Jmr mais jespere que l'avenir te donnera raison. Pour le club, pour nous tous.
    Intervention de qualité.
  • Moi ce que j adore c’est les vu mecs style Ganesh qui disent IL a vendu le Racing
    Certes ils sont 13 à la gouvernance avec un président mais ce sont les actionnaires qui ont vendu . MC LEUR A PAS MIS LE COUTEAU SOUS LA GORGE
    GANESH si on te pique ta dope tu la remplace non
    Tu vends la vieille pour acheter de la neuve non
    Ben voila c est pareil
  • Avant, j'étais moche. Mais ça, c'était avant.
    https://pbs.twimg.com/media/FmC2uj9X0AEdHUU.jpg

    Maintenant, c'est fini, grâce à Marco et son système BlueCo je suis beau et sexy.

    https://media.gettyimages.com/id/1225945449/fr/photo/frank-leboeu...

    Alors, faites comme moi, appliquez le procédé BlueCo et vous aussi devenez le plus bô !

    MERCI MARCO !
  • J'ai la chance de connaître Frank Leboeuf à qui j'envoie un petit texto et une photo du match à chaque fois que je vais à la Meinau. Et toujours il me répond un mot d'encouragement pour le Racing. Il a vraiment cette équipe à coeur.
  • Beaucoup de chance mon ami, un gars super sympa vraiment
  • jpm68190 a écrit, le 25/06/2023 19:35 :
    Moi ce que j adore c’est les vu mecs style Ganesh qui disent IL a vendu le Racing
    Certes ils sont 13 à la gouvernance avec un président mais ce sont les actionnaires qui ont vendu . MC LEUR A PAS MIS LE COUTEAU SOUS LA GORGE
    GANESH si on te pique ta dope tu la remplace non
    Tu vends la vieille pour acheter de la neuve non
    Ben voila c est pareil


    Comprends rien à ce que tu racontes sachant que je fais plutôt partie à l'instar de JMR des mecs qui font confiance en Marco ( pour le meilleur et pour le pire ) et optimiste de base ..

    edit : ok je viens de comprendre à quel phrase tu fais référence , ok Coco je la modifie : ILS ont vendu leur actions :-w , voilà satisfait
  • Il y a eu influence de Leboeuf dans cette affaire de rachat ?
  • Petite questions aux inconditionnels de Keller : comment expliquer/interpréter le décalage entre son interview à la PQR où il parle de clubs "frères", et l'article du Guardian qui fait clairement état d'un modèle multi-clubs dont Strasbourg n'est qu'un pion ?
  • La différence ça s'appelle une bonne communication avec de bons choix d'éléments de langage !
  • La PQR s’adresse au public strasbourgeois, alors que le Guardian s’adresse au public anglais et de Chelsea, et après le discours de Boehly, il pouvaient difficilement dire autre chose.

    La réalité est probablement entre les deux.

    Par ailleurs j’ai aussi lu (mais je me rappelle pas exactement où, peut être l’interview ou l’annonce officiel) que l’une des choses mise en avant, était le partage d’expérience et de compétence, et à ce niveau il y a pas photo entre la gestion du RCS et celle de Chelsea.
  • En même temps, c'est bien Keller qui a négocié avec les américains et non le Guardian, non ? Il est sensé être mieux au courant de cette affaire #-o
  • The Guardian et les autres médias britanniques n’auront pas la préoccupation de nous brosser dans le sens du poil, même si je doute que Strasbourg devienne un centre d’intérêt pour eux. Il est parfois bon de s’informer de « l’autre côté », cela évite de se faire embobiner par la propagande communication officielle, ses éléments de langage rassurants et son grand contournement ouest des questions qui grattent un peu.
  • moi, plus que le foot ( que je ne suis guère désormais depuis qu'il est ce qu'il est), plus que le Racing (que je ne vais plus guère suivre désormais depuis qu'il n'est plus ce qu'il était), c'est vous que je vais continuer de suivre. Quelle chance à ce club d'outre (effet de) Manche d'avoir des suiveurs et supporteurs de qualité comme vous. En atteste la qualité des échanges et débats ( à qques rares exceptions près) sur cette OPA footballistique. Vous êtes vraiment l'âme de Racingstub ( du moins, ...jusqu'à son rachat par Tik Tok).
  • kitl a écrit, le 26/06/2023 10:30 :
    The Guardian et les autres médias britanniques n’auront pas la préoccupation de nous brosser dans le sens du poil, même si je doute que Strasbourg devienne un centre d’intérêt pour eux. Il est parfois bon de s’informer de « l’autre côté », cela évite de se faire embobiner par la propagande communication officielle, ses éléments de langage rassurants et son grand contournement ouest des questions qui grattent un peu.

    Les supporters ont bien mangé de la soupe tiède pendant 11 ans, exactement la même, et ça vous convenait très bien ?
  • Du moment que le Racing fonctionnait en circuit fermé, avec pour seuls organes de communication leurs canaux officiels et la PQR, on pouvait se contenter d'un seul son de cloche. Cela a donné ce fameux bingo Keller, manière potache de se moquer du story-telling.
    Tu ne vas pas me dire que cette soupe tiède était mangée au premier degré. Par Hubert de Kleinfrankenheim qui suit le Racing via les DNA, certes.

    Désormais avec l'ouverture aux investisseurs, dont les activités sont suivies par d'autres canaux médiatiques, notamment outre-Manche, on ne va pas se contenter de l'ancienne formule sous prétexte que Keller "dit la vérité". Parce qu'il existe forcément d'autres points de vue à observer.
  • samh a écrit, le 26/06/2023 08:01 :
    Petite questions aux inconditionnels de Keller : comment expliquer/interpréter le décalage entre son interview à la PQR où il parle de clubs "frères", et l'article du Guardian qui fait clairement état d'un modèle multi-clubs dont Strasbourg n'est qu'un pion ?


    Le journaliste du Guardian ne fait qu'émettre une hypothèse en se basant sur ce que Boehly a dit dans le passé ( Boehly has spoken about a multi-club model being a method of making sure “we can show pathways for our young superstars to get on to the Chelsea pitch while getting them real game time”) , phrase dite l'année dernière quand Chelsea cherchait à tout va un club satellite en France, Portugal, Belgique pour imiter City.
    Le journaliste en conclu que Chelsea avec Strasbourg a lancé cette phase .
    Maintenant la stratégie de Chelsea a semble t il légèrement bougé suite à une première année désastreuse et la fin de non recevoir de divers clubs
    On sera surement entre les deux versions.. on verra bien

    Maintenant on n'est pas dupe, club frère ou club satellite, c'est pareil , on est désormais une succursale de Chelsea et à la merci du bon vouloir des proprios . On espère juste que çà se passera bien le plus longtemps possible, que Keller trouvera le juste équilibre pour satisfaire à la fois supporteurs ( et sa propre ambition) et les proprios . :)
  • samh a écrit, le 26/06/2023 08:01 :
    Petite questions aux inconditionnels de Keller : comment expliquer/interpréter le décalage entre son interview à la PQR où il parle de clubs "frères", et l'article du Guardian qui fait clairement état d'un modèle multi-clubs dont Strasbourg n'est qu'un pion ?


    Le journaliste du Guardian ne fait qu'émettre une hypothèse en se basant sur ce que Boehly a dit dans le passé ( Boehly has spoken about a multi-club model being a method of making sure “we can show pathways for our young superstars to get on to the Chelsea pitch while getting them real game time”) , phrase dite l'année dernière quand Chelsea cherchait à tout va un club satellite en France, Portugal, Belgique pour imiter City.
    Le journaliste en conclu que Chelsea avec Strasbourg a lancé cette phase .
    Maintenant la stratégie de Chelsea a semble t il légèrement bougé suite à une première année désastreuse et la fin de non recevoir de divers clubs
    On sera surement entre les deux versions.. on verra bien

    Maintenant on n'est pas dupe, club frère ou club satellite, c'est pareil , on est désormais une succursale de Chelsea et à la merci du bon vouloir des proprios . On espère juste que çà se passera bien le plus longtemps possible, que Keller trouvera le juste équilibre pour satisfaire à la fois supporteurs ( et sa propre ambition) et les proprios . :)
  • samh a écrit, le 26/06/2023 08:01 :
    Petite questions aux inconditionnels de Keller : comment expliquer/interpréter le décalage entre son interview à la PQR où il parle de clubs "frères", et l'article du Guardian qui fait clairement état d'un modèle multi-clubs dont Strasbourg n'est qu'un pion ?


    Le journaliste du Guardian ne fait qu'émettre une hypothèse en se basant sur ce que Boehly a dit dans le passé ( Boehly has spoken about a multi-club model being a method of making sure “we can show pathways for our young superstars to get on to the Chelsea pitch while getting them real game time”) , phrase dite l'année dernière quand Chelsea cherchait à tout va un club satellite en France, Portugal, Belgique pour imiter City.
    Le journaliste en conclu que Chelsea avec Strasbourg a lancé cette phase .
    Maintenant la stratégie de Chelsea a semble t il légèrement bougé suite à une première année désastreuse et la fin de non recevoir de divers clubs
    On sera surement entre les deux versions.. on verra bien

    Maintenant on n'est pas dupe, club frère ou club satellite, c'est pareil , on est désormais une succursale de Chelsea et à la merci du bon vouloir des proprios . On espère juste que çà se passera bien le plus longtemps possible, que Keller trouvera le juste équilibre pour satisfaire à la fois supporteurs ( et sa propre ambition) et les proprios . :)
  • kitl a écrit, le 26/06/2023 12:59 :
    Du moment que le Racing fonctionnait en circuit fermé, avec pour seuls organes de communication leurs canaux officiels et la PQR, on pouvait se contenter d'un seul son de cloche. Cela a donné ce fameux bingo Keller, manière potache de se moquer du story-telling.
    Tu ne vas pas me dire que cette soupe tiède était mangée au premier degré. Par Hubert de Kleinfrankenheim qui suit le Racing via les DNA, certes.

    Désormais avec l'ouverture aux investisseurs, dont les activités sont suivies par d'autres canaux médiatiques, notamment outre-Manche, on ne va pas se contenter de l'ancienne formule sous prétexte que Keller "dit la vérité". Parce qu'il existe forcément d'autres points de vue à observer.




    Peut-être même qu'un jour il y aura un droit d'inventaire sur les 11 dernières saisons, où il y avait certainement des choses à dire s'il y avait eu des personnes ayant du recul dans le microcosme. On verra peut-être que certains culs n'étaient pas aussi propres et que les futurs culs ne sont pas aussi sales qu'on veut bien le dire.
  • Extrait du communiqué de la séparation RCS - Antonetti:

    «... je suis convaincu qu’il vaut mieux s’arrêter sur cette bonne note. Nous en sommes d’accord tous les deux. J’ai donc acté cette décision et j’en ai informé le nouvel actionnaire, qui l’a entérinée. »

    Le président doit donc demander l'avis de l'actionnaire pour le choix de l'entraineur. Jusqu'à quel niveau faut il l'accord de l'actionnaire?
  • Je pense que le nouvel actionnaire sera décisionnaire dans toutes les décisions importantes qui touche l'équipe première: Staff, Entraîneurs, Transferts, ...

    Marc Keller n'a plus le pouvoir, il faut bien le comprendre, il sera le grand communiquant, et gérera tous les à côtés (Fournisseurs, Produits dérivés, équipe féminine, centre de formation, billeterie, ...). Mais l'équipe Une, c'est BlueCo.
  • Cette phrase c’était pour dire " c’est moi qui ai pris la décision " et pas " ce sont les nouveaux actionnaires qui ont demandé de faire sauter l’entraîneur "
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives