Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Habib Diallo

Chargement...

Flux RSS 415 messages · 97.073 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par takl

  • Arsenal en pole
  • Quelques ajouts ou remarques :
    Oshimen c'est 70 m€ bonus compris, avec dans l'autre sens de magnifiques ventes depuis épinglées pour les services financiers de l'état italien (Karnezis pour 10 m€ hmmmm)
    Diallo qui aurait le niveau d'un Havertz ou même d'un numéro 2 à Chelsea, c'est voir la mariée trop belle. Super joueur qui marche sur l'eau, mais pas top player mondial.
    25 m€ ce serait déjà une très très belle vente
    Et je lui souhaite de signer dans un club où il sera au coeur du projet et où il jouera. On a vu combien il marche à l'affectif
  • mediasoc a écrit, le 22/06/2023 11:06 :
    Pauvre Diallo, il n'est vraiment qu'une marchandise, même pour les supporters.
    Mais je me demande, qui va marquer des buts au Racing ?


    Punaise ..... la meme en lisant les coms . C'est triste , dur dur
  • mediasoc a écrit, le 22/06/2023 11:06 :
    Pauvre Diallo, il n'est vraiment qu'une marchandise, même pour les supporters.
    Mais je me demande, qui va marquer des buts au Racing ?


    punaise la meme en lisant les coms . C'est triste , dur dur
  • le problême c'est son âge qui fait baisser le prix, 20 millions ca serait déjà bien vendu
  • kevkev a écrit, le 26/06/2023 18:58 :
    mediasoc a écrit, le 22/06/2023 11:06 :
    Pauvre Diallo, il n'est vraiment qu'une marchandise, même pour les supporters.
    Mais je me demande, qui va marquer des buts au Racing ?


    punaise la meme en lisant les coms . C'est triste , dur dur


    Ça m'a toujours gêné cette manière de parler des transferts comme s'il s'agissait de marchandises.
    Le pire, c'est quand on écrit : " on va signer un joueur" un peu comme on marquerait un esclave au fer rouge au lieu de "le faire signer un contrat". C'est pas anodin cette erreur de français.
  • kevkev a écrit, le 26/06/2023 18:58 :

    punaise la meme en lisant les coms . C'est triste , dur dur


    Le pire est quand tu te rends compte que pour certains ce sont les premiers à traiter les joueurs de mercenaires
  • Pour sa part Keller affectionne la formule "faire un joueur" qui n'est pas forcément plus adéquate.
  • Comment vous pouvez penser que vendre un joueur qui met 20 buts...à 20 millions est une bonne vente...???
    Son âge...?? Il a 27 ans, en plein dans la fleur de l'âge, on parle pas d'un mec qui va arrêter sa carrière dans deux ans...
    Oui...mais on n'est que le racing...?!
    Et bien ça ne tient plus non plus depuis la vente ( qui m'emmerde) et blueCo à d'ailleurs déjà dit qu'il faudra mettre le prix ( vrai) s'ils devaient partir, lui et Diarra...
    Et même, sans BlueCo, vous pensez sérieusement qu'un club, même comme le racing, aurait vendu 20 millions un buteur avec ses stats..???
    Angers, pour ne citer qu'eux , ils en auraient demander, à tort ou à raison, le double....même si Angers a fait de la merde depuis..son président avec, mais de ce côté là ils ont toujours demandé le prix haut, voir trop haut, pour leurs meilleurs joueurs....et c'était pas des buteurs du calibre de Diallo...
  • fripon67 a écrit, le 27/06/2023 10:39 :
    blueCo à d'ailleurs déjà dit qu'il faudra mettre le prix ( vrai) s'ils devaient partir, lui et Diarra...

    Tiens j'ai dû louper cette info. C'était dans la PQR ?
  • fripon67 a écrit, le 27/06/2023 10:39 :
    Son âge...?? Il a 27 ans
    28 ans :-B
    Citation:
    vous pensez sérieusement qu'un club, même comme le racing, aurait vendu 20 millions un buteur avec ses stats..???
    Tu peux en demander 40, si personne n'est disposé à les payer, tu fais quoi? Tu le gardes, le joueur boude, ses stats sont en berne et tu le vends 10 millions au mercato d'hiver (remember Lala, Ajorque,...). Belle affaire.
    Le juste prix c'est ce qu'un acheteur est prêt à poser sur la table. Et il faut mettre les choses en perspective, un transfert à 20-25 millions ce serait la plus grosse vente de notre histoire...
  • samh a écrit, le 27/06/2023 10:46 :
    fripon67 a écrit, le 27/06/2023 10:39 :
    blueCo à d'ailleurs déjà dit qu'il faudra mettre le prix ( vrai) s'ils devaient partir, lui et Diarra...

    Tiens j'ai dû louper cette info. C'était dans la PQR ?


    Oui, il y a 3/4 jours..
  • mouloungoal a écrit, le 27/06/2023 10:49 :
    fripon67 a écrit, le 27/06/2023 10:39 :
    Son âge...?? Il a 27 ans
    28 ans :-B
    Citation:
    vous pensez sérieusement qu'un club, même comme le racing, aurait vendu 20 millions un buteur avec ses stats..???
    Tu peux en demander 40, si personne n'est disposé à les payer, tu fais quoi? Tu le gardes, le joueur boude, ses stats sont en berne et tu le vends 10 millions au mercato d'hiver (remember Lala, Ajorque,...). Belle affaire.
    Le juste prix c'est ce qu'un acheteur est prêt à poser sur la table. Et il faut mettre les choses en perspective, un transfert à 20-25 millions ce serait la plus grosse vente de notre histoire...


    Je ne dis pas que Diallo en vaut 40 hein...juste qu'il vaut, avec ses stats, on peut même parler de ses stats en comparaison du temps joué sur ces trois dernières saisons.. un peu plus que 20 millions.....surtout si on devait le vendre à un club anglais..
  • L'Arabie saoudite veut a peu prêt tout ce qui joue au foot en europe
    Ils font les yeux doux à seko fofana maintenant.
    Un sénégalais ( musulman) qui claque 20 buts en ligue 1 ça peut sûrement les intéresser aussi.
  • Outre le fait de présenter le Racing comme une option offerte à Pochettino pour refourguer ses jeunes joueurs en prêt, cet article envisage un transfert de Diallo à ... Chelsea, pour 20M£.

    https://www.express.co.uk/sport/football/1783873/Chelsea-transfer-news-Mauricio-Pochettino-RC-Strasbourg-Todd-Boehly-takeover
  • superdou a écrit, le 22/06/2023 14:00 :
    On parie que Diallo va être vendu très cher, à un club anglais nommé Chelsea ?


    :-'
  • mouais pour l'instant , c'est juste une hypothèse de journaliste qui dit que Chelsea pourrait profiter de son nouveau vassal pour avoir un attaquant (pour le banc) pour pas cher en l'occurence Diallo dont la valeur est estimé à 20 millions de livres

    A aucun moment , il dit que Pochetino ou Chelsea est interessé par Diallo
  • Manque plus qu'on recrute M'Bappe et @superdou aura raison :))
  • Un jour @nonameh tu sauras lire les posts jusqu'au bout, spécialement celui où je donne l'exemple de Mbappe, ou je précisais que c'est un cas d'exemple extrême, mais la théorie est là. C'est ce qui se passe à Troyes, qui achète des joueurs pour les autres clubs de la galaxie City.
  • Oui, ils les achètent à un tarif raisonnable, les font un peu évoluer dans leur championnat puis les revendent le double voir plus....avec l'estampille première ligue..et un bon pourcentage qui revient au club vassal... c'est nous :--((
    Après 20 millions me paraît très sous evalué....sauf que ce serait la patton qui se payerai un joueur qui.....lui appartient déjà...!"'!?;'":;
  • Toujours pas parti?
    Excellent..je commence à rêver qu il reste encore au moins une saison...
    20 buts cette année quand tu vois la saison qu on a eu..il ne fera que mieux la saison prochaine
  • Oups...Sauf qu il y a 4 matchs en moins...bon du coup 20 ce serait deja pas mal...
  • Enfin en-dessous de 20, faut le garder. Même à 28 ou 29 ans...

    Il a trop de qualités pour qu'on fasse n'importe quoi si on n'a pas d'offre digne de ce nom.
    On peut pas cracher sur l'idée de le garder, en cas d'absence d'offre suffisante.

    Bien sûr qu'il est à son prime, c'est une saison ultra "capitalisante" (désolé du barbarisme), mais il a des qualités d'attaquant de dingue. Sur la finition, l'instinct, le jeu de tête, le côté clinique, la précision dans des moments clés.
    C'est 20 M€ ou il reste... Surtout si on peut recruter sans avoir besoin de vendre, version BlueCo.

    Donc les clubs intéressés : faudra passer à la caisse.
  • Offre venu d’Angleterre pour Diallo… on parle de 13-15M… j’espère qu’on changera d’échelon à ce niveau là aussi parce que Diallo c’est 25M
  • C'est Brentford qui aurait proposé 15M€
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives