Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Les liens du stamm

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 253 lectures · Premier message par azzu · Dernier message par superdou

• Modifié par moderateur ·
    azzu
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • C'est pas si évident même en principe parce que l'idée est de prendre très peu de caractères, alors que tous les noms de domaine ne sont pas aussi brefs que tes exemples, et de loin. Et que faire quand plusieurs liens sont partagés de suite? Ça peut virer à la bouillie visuelle assez facilement.

Et surtout, la plupart des utilisateurs ne saura pas quoi faire de cette information. Pire, avec un nom de domaine apeupres ça va donner une fausse impression de sécurité (cryptoscam.dnajournal.com affichera dnajournal avec ton exemple). Et de l'autre côté, les utilisateurs plus prévenus savent probablement déjà comment vérifier où même un lien avant de l'activer: avec souris en laissant trainer le curseur sur le lien et en vérifiant la barre d'état, tout en bas du navigateur ; sur mobile avec un appui long sur le lien

Ton idée de règle de bonne conduite est bien plus saine je pense, à voir si ça se fait respecter
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • je suis aussi peu en phase avec l'idée du nom de domaine, ne serait-ce qu'à cause des tiny URL, ou des redirections.

Par contre, le code de bonne conduite, bien sûr.
  • Dans ce cas autant afficher l'url en entier et pas la raccourcir en "lien"
  • Ca ne changerait rien pour les tiny URL, et ça rendrait le stamm peu lisible
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives