Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
Nouvelle discussion

Suggestions

Discussion Messages Lectures Dernier message
[IDEE] Bloquer l'enflure envoie des MP indésirables 1 178 il-vecchio
[IDEE ] A quel prix a-t-on acheté cette pépite ou ce tocard? 2 376 takl
[IDEE] Afficher la nationalité des joueurs sur la page effectif 1 61 backhoe
[IDEE] Autoriser l'utilisation de lien dans les tableaux 2 173 superdou
[IDEE] Intégration iframe tweet 10 1.321 takl
[IDEE] Noter les joueurs (en remplacement ou en plus du baromètre) 29 1.212 gonzalo
[IDEE] Faire apparaître le dispositif sur chaque fiche de match 7 1.223 athor
[IDEE] Indiquer les matchs déjà pronostiqués 2 146 montreal6789
[IDEE] Voir les joueurs qu'on a noté 3 327 mediasoc
[IDEE] Avertissement (cartons jaunes) par match 6 435 azzu
[IDEE] ajustement de la mise en page du classement par oppositions 3 175 azzu
[IDEE] Améliorer le site mobile 16 1.818 raukoras
[IDEE] Un thème sombre 19 2.890 scritch-science
[IDEE] Pouvoir ajouter les maillots du club dans sa collection 1 123 backhoe
[IDEE] Photos : "voir en grand" affiche une version plus petite 1 99 azzu
[IDEE] Supprimer son message 2 177 azzu
[IDEE] Les liens du stamm 6 257 superdou
Ligne éditoriale du stub 201 45.990 ajax.fan
[IDEE] Noter l'ambiance des matches 6 380 domes
[IDEE] Interagir avec les posts 34 1.260 jari
[IDEE] Baromètre pour les anciens matches du Racing 3 933 samh
[IDEE] Nouveau design 11 1.613 mitchtornado
[IDEE] Amélioration page des joueurs 1 452 syl67
[IDEE] Rediriger vers la page précédente après une connexion 1 388 jash
[IDEE] Pronostics Coupe du Monde 2019 (féminin) 4 1.000 christou27
[IDEE] Pouvoir aller directement à une page dans une discussion 2 587 athor
[IDEE] Matchs vu / Toutes les équipes 6 2.064 chris
[IDEE] Baromètre 2.0 1 669 samh
[IDEE] Petites annonces / édition des messages 1 616 travisbarker
[IDEE] Classement entre deux journées 6 2.277 chris
[IDEE] Afficher les 25 derniers messages sur la dernière page d'une discussion 6 1.254 jmr
Afficher plus d'espace dans le Stamm 6 1.610 sa3ntiago
[IDEE] Avoir pour chaque saison le budget 1 716 mirabelle
[IDEE] Mise en forme du stub 4 1.600 cernay68
[Idée] Pouvoir rattacher des photos d'équipes à une saison 2 813 spiterman67
Tableau des suspensions 56 11.377 il-vecchio
[IDEE] Faire apparaître l'équipe-type de chaque saison 3 1.056 rachmaninov
[Idée] Affichage du jour de la semaine dans le calendrier du Racing 9 1.983 cernay68
[IDEE] Fiches de matchs imprimables 9 2.275 chris
[IDEE] Avoir pour chaque saison le nombre d'abonnés 8 2.189 kitl
[IDEE] Options de prolongation, résiliation et autres dans les fiches joueurs 2 1.057 chris
Mode de calcul du baromètre 1 3.433 harraxel
[IDEE] Faciliter la lecture des messages 5 9.769 lulmag2
[IDÉE] Nombre de notifications et de MP. 5 12.010 samh
[IDEE] Remettre le "chemin" en bas de page des topics 13 10.934 samh
[IDEE] Revenir à l'endroit d'où on est parti en se connectant. 2 9.540 benxico
[IDEE] Remettre le chemin "Quoi de neuf" en page d'accueil 6 18.296 grome10
[IDEE] Remettre l'option "Marquer toutes les discussions comme lues" 4 9.194 nicky
[IDEE] Remettre le dernier post de la page précédente en haut de page 2 9.087 benxico
[IDEE] Arrangement personnalisé des rubriques 4 11.552 benxico
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux

Mode fenêtre Archives