Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jeanricner Bellegarde

Chargement...

Flux RSS 650 messages · 113.771 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hammerfitz

  • Grotesque.
  • Chelsea joue le maintien? :))
    Après pour 40 millions le duo on leur fait un paquet cadeau. :D
  • Heureusement qu'entre la multipropriété, possiblement l'imposture Vieira en coach, et ce grand n'importe quoi général, on ait quelques occasions de rire.
  • LES PERLES DU STUB !!
    On ne demande qu'à en rire c'etait Laurent Ruquier.....
  • Et c’est pas fini, on va en avoir des comme ça 10 fois par jour … ;)
  • father-tom a écrit, le 28/06/2023 20:43 :
    Heureusement qu'entre la multipropriété, possiblement l'imposture Vieira en coach, et ce grand n'importe quoi général, on ait quelques occasions de rire.

    Oui...mais on va pas rire très longtemps...comme une impression, d'ailleurs moi ça me fait plus rire (déjà)
    Et en fait, avec ce genre de propriétaire, ça peut tout à fait être sérieux... tellement ils savent faire n'importe quoi....
    Quand je vois qu'on sépare d'un Antonetti pour certainement un Vieira...je me demande vraiment où on va aller....!?!?
  • En L2.
    Et si on menace de s'effondrer en National, on aura quelques joueurs de Chelsea 2 qui viendront nous soutenir pour une demi-saison.
  • Nice chaud sur lui apparemment. Je fais partie de ceux qui pensent qu'il a probablement fait le tour de la question au club (comme beaucoup d'autres, du milieu de terrain notamment). C'est peut être pour lui le bon moment de voir autre chose et pour le club de le vendre a un prix reflétant sa valeur

    https://www.footmercato.net/a1300897994295473799-logc-nice-fonce-sur-jean-ricner-bellegarde-et-milos-kerkez
  • Si cette rumeur a du vrai , l'OGC pourrait donc inclure Brahimi dans la transaction : ça leur fera un peu moins de cash à sortir ;-)

    Cela dit, je trouve pas déconnant que Nice soit à la recherche d'un profil comme celui de Bellegarde : un peu moins "esthète" et plus "accrocheur" que leur milieux de la saison dernière.
  • Rooo sérieux Nice ,
    Déjà qu’on va regretter son départ et les
    Nombreuses fautes qu’il
    Savait provoquer , si c’est pour le voir dans un club comme Nice à qui on a peu à envier? Bof bof …

    J’aurais aimé le voir en première ligue mais la marche est sûrement trop haute
  • Pour être clair : Nice est pour moi l'archétype du club moyen malgré un budget et un effectif sur le papier qui devraient systématiquement leur permettre de disputer au moins une petite Coupe d'Europe. Au lieu de cela, la Coupe d'Europe (Conférence hein, pas LDC) est devenue l'exception et les déceptions la règle.

    Je ne sais pas ce qu'ils parviendront à faire la saison prochaine avec un énième nouvel entraîneur, mais ça me ferait un peu mal de voir notre Bellegarde les renforcer. Je l'aurais aussi plutôt vu en Premier League, voire pourquoi pas en Bundesliga.
  • Apparemment la politique sportive de Nice va prendre une nouvelle direction.
    Les investissements sur les nouveaux joueurs seront revus à la baisse.
    Moins de recrutements clinquants.
    Une politique moins coûteuse, et plus réaliste d'après Rivière.
    Avec pour objectif de ne plus sous-performer, mais au contraire de sur-performer.
  • Et ben moi au lieu de le voir je ne sais pas où j’aimerais qu’il reste.
  • Mais il va rester
    De toute façon son profil et son volume de jeu c’est introuvable
    Le vendre ce serait reculer
    Keller n’est pas fou
  • tout les joueurs ont un prix faut arretez de pensé qu'on va gardé tout nos joueurs toute une vie. J'adore bellegarde et je le trouve essentiel a notre équipe, j'espere qu'il va prolonger et resté ici mais si nice vient et sort 20M faut pas revé non plus
  • Il ne faut pas rêver certes mais rêver à quoi, rêver de quoi?
    Rêver que Nice va allonger 20 patates?
    20 patates pour la dernière année de contrat de JeanJean ce n'est plus du rêve c'est du domaine de la consommation de substances hallucinogènes et c'est puni par la loi.
  • Si on en tire 10M€ c'est presqu'un miracle.
    Je pense que ca va se faire autour de 7 ou 8 avec quelques bonus.

    Il a surnagé pendant cette très mauvaise saison, mais ca reste un joueur vraiment moyen+
  • C'est un joueur moyen qui était longtemps l'un des meilleurs milieux ces dernières saisons car on était catastrophique dans ce secteur de jeu. Je rêve de joueur de classe avec un jeu posé au milieu comme savent le faire Rennes ou Lille ces dernières années. Il faut des joueur techniques et intelligents plutôt que de devoir compenser avec des rush impressionnant mais qui finissent souvent par une mauvaise décision dans la dernière passe ou frappe. Rennes et Lille sont encore parti pour prendre des joueurs confirmés de L1 cette été, c'est ce qui nous a toujours manqué avant l'arrivée de Sanson qui peut encore mieux faire avec une bonne préparation. La différence de classe saute aux yeux.
    Je crois que sur Djiku c'est un peu pareil, il ne progressera plus chez nous et je préfère prendre un international européen taille patron comme le suédois de Vérone par exemple entouré de Nyamsi et Doukoure qui ont encore une bonne marge dans la régularité des performances
  • julien-06 a écrit, le 09/07/2023 16:51 :
    Si on en tire 10M€ c'est presqu'un miracle.
    Je pense que ca va se faire autour de 7 ou 8 avec quelques bonus.

    Il a surnagé pendant cette très mauvaise saison, mais ca reste un joueur vraiment moyen+


    moi j'ai honte quand j'entend de telle inéptie.
  • julien-06 a écrit, le 09/07/2023 16:51 :
    Si on en tire 10M€ c'est presqu'un miracle.
    Je pense que ca va se faire autour de 7 ou 8 avec quelques bonus.

    Il a surnagé pendant cette très mauvaise saison, mais ca reste un joueur vraiment moyen+


    Tu sais que t'es sur le topic Bellegarde ? A mon avis tu parlais d'un autre joueur non ?

    Il a surnagé cette saison, il a surnagé celle d'avant, il montrait de très belles choses avant même si moins régulier. Bref ça fait un sacré bout de temps qu'il "surnage" quand même, à tel point qu'on pourrait croire que c'est simplement son réel niveau. En dessous de 15M je serais déçu (et encore plus de le voir partir)
  • Il commence à progresser depuis 1 an et demi en perf et en stats.
    Dommage de s’en séparer maintenant mais si on peut en tirer 8-10 m il faut pas hésiter à un an de la fin de son contrat.
  • Au moins avec son départ on pourra fermer le topic le concernant et arrêter d'entendre des inepties.
    Que ce soit pas le joueur du siècle c'est une évidence, mais question coffre, provocation et créateur de danger en face on a pas mieux. Accessoirement il est pas du genre à lacher. Bref un joueur que j'adore.

    Ca va être drôle de le voir briller ailleurs.
  • Si son départ se confirme il serait dans la logique des choses après 4 saisons chez nous. Il aura été sur courant alternatif, avec très souvent cette impression de " peut largement mieux faire".
    Plus régulier la saison dernière il est un des rares à avoir surnagé. S'il a des envies de partir laissons le si on récupère une belle indemnité, et on fera tout pour récupérer Sanson, par ex, ou un autre joueur de qualité dans ce registre.
  • Un petit échange avec pépète contre Bilal Brahimi pourquoi pas...
  • speedy67 a écrit, le 09/07/2023 20:42 :
    Si son départ se confirme il serait dans la logique des choses après 4 saisons chez nous. Il aura été sur courant alternatif, avec très souvent cette impression de " peut largement mieux faire".
    Plus régulier la saison dernière il est un des rares à avoir surnagé. S'il a des envies de partir laissons le si on récupère une belle indemnité, et on fera tout pour récupérer Sanson, par ex, ou un autre joueur de qualité dans ce registre.


    Ce joueur est essentiel dans son domaine. Sansom ( s’il vient et c’est loin d’être fait) n’aura que 50% de son activité et un impact de vitesse quasiment nul à côté de lui.
    On ne va pas faire une grosse saison si on a que des ballerines en tutu sur le terrain.
    On perd déjà Djiku, on va pas perdre tous les joueurs qui ont de l’impact
    Le gros mou d’Aholou, le squelettique Prsic et le dégingandé Sissoko serait plus pour moi des joueurs à remplacer
    D’autant qu’aucun des trois n’a véritablement la grinta ni un charisme débordant.
    Bref séparons nous avant tout de nos faiblesses au lieu de faire l’inverse
    Car si tu gardes les mauvais et que tu remplaces les bons par des autres bons mais trop jeunes , non acclimatés, ben c’est une belle saison de merde qui va vite t’attendre.
    Bellegarde il reste
    Il partira libre l’an prochain
    On s’en fout c’est plus notre pognon
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives