Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jeanricner Bellegarde

Chargement...

Flux RSS 650 messages · 113.763 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hammerfitz

  • expat33 : tu bois quoi avec ta flammekueche?
  • En Gironde de l’Abatilles au restaurant LA FLAMM à Begles ( elle est juste mangeable)
    A Molkirch plutôt une petite Carola
    Et toi?
  • Rouge d'Otrott ou klevener de Heiligenstein :-)
  • C'est tout a fait exact, comment et pourquoi donner un "bon" de sortie au seul milieu de terrain qui apporte un vrai danger pour l'adversaire, malgré son déficit de finition, mais qui s'améliore, surtout pour chercher des penaltys, rarement blessé, hormis là avec cette grosse faute du lyonnais...et garder un aholou irrécupérable, un Sissoko qui enchaîne les pépins physiques et qui est bon 1/2...et un prcic complètement à la rue et avec aucun impact ....,!?!?
    Parce que il est à 1 an de la fin...??
    Et bien qu'on essaye de le prolonger, et sinon on perdra combien...??
    5 millions..? Plus..??
    Certainement pas bcp plus, on l'a payé 2 et on le vendra max 10... plutôt 8 même..
    Qu'on se sépare de prcic et aholou me semble bien plus judicieux....s'il y a preneur évidemment....et c'est peut-être là que le bât blesse.....
  • Le bon de sortie a été donné l’été dernier au moment où la volonté du club était de garder la majorité de l’équipe dans une saison à 4 descentes. Cela ne nous empêche pas d’essayer de le prolonger, mais notre parole sera respectée en cas d’offre satisfaisante.
  • Le bon de sortie à été donné par @donizzio
  • Pour moi il a tellement le profil pour l'Angleterre un ptit promu qui achète tout ce qui bouge ou un prétendant à la montée même si je connais moins la championship..
  • scritch-science a écrit, le 10/07/2023 15:24 :
    Le bon de sortie à été donné par @donizzio


    Ca aurait pu , je vais pas le pleurer , même si j'ai à lui reconnaitre que la fin de saison je le trouvais un poil plus efficace dans son jeu . Mais je doute que Vieira utilise le même schéma tactique et pourrait retomber dans ses travers (il n'est pas fait pour jouer dans un milieu à 3 que ce soit dit avec son déchet)
  • fripon67 a écrit, le 10/07/2023 11:28 :
    C'est tout a fait exact, comment et pourquoi donner un "bon" de sortie au seul milieu de terrain qui apporte un vrai danger pour l'adversaire, malgré son déficit de finition, mais qui s'améliore, surtout pour chercher des penaltys, rarement blessé, hormis là avec cette grosse faute du lyonnais...et garder un aholou irrécupérable, un Sissoko qui enchaîne les pépins physiques et qui est bon 1/2...et un prcic complètement à la rue et avec aucun impact ....,!?!?
    Parce que il est à 1 an de la fin...??
    Et bien qu'on essaye de le prolonger, et sinon on perdra combien...??
    5 millions..? Plus..??
    Certainement pas bcp plus, on l'a payé 2 et on le vendra max 10... plutôt 8 même..
    Qu'on se sépare de prcic et aholou me semble bien plus judicieux....s'il y a preneur évidemment....et c'est peut-être là que le bât blesse.....


    Je partage complètement cet avis. Pour moi Prcic faut le donner gratos, mais qu'il disparaisse de notre masse salariale. Sissoko fallait le vendre l'an dernier quand il valait encore 6-7M. Bellegarde est de loin notre meilleur milieu
  • Je suis d’accord pour Sissoko et Prcic, on peut aussi inclure Aholou dedans mais bon, faut pas rêver, les trois ne partiront peut-être pas tous en même temps…
  • Un milieu Sissoko-Bellegarde-Diarra avec un Sissoko en forme, ça a de la gueule quand même!
    Mais d'accord pour se séparer d'Aholou & Prcic
  • Je pense que Bellegarde va partir si une offre intéressante arrive sur le bureau de MK et que ce club propose un projet sérieux au joueur.
    Pour moi, JeanJean partira un peu pour les mêmes raisons que Djiku : besoin d'aller voir ailleurs.
    Les joueurs qui prennent le risque de se remettre en question, de sortir de leur zone de confort méritent notre soutien ;-)
  • Si Jeanjean part aussi, le milieu Prcic - Aholou - Sissoko fait saliver…
  • Vous savez que nous ne sommes pas interdits de recrutement tout de même?
  • Exactement Bomci, a croire qu’on va encore se coltiner ce milieu qui a fait son temps…le renouvellement passera également par ce secteur ô combien important
  • Il est sous contrat donc c'est le club qui décidera ! Si offre de 7-8M€ sans prolongation et il s'en ira malheureusement.
  • Je comprends pas l'idée de mettre Prcic dans le même panier que Sissoko et Aholou. C'est une classe au dessus. C'était le meilleur joueur la saison passée, c'est juste que pour l'opération maintien c'était pas le meilleur profil. Si on veut jouer au foot et mieux entouré, peut-être que Viera comptera sur lui
  • Prcic c'est une bonne saison sur les 6 dernières années. Bien en dessous de Sissoko, pour le coup.
    Quand à Bellegarde, j'espère que ça se fera rapidement. un nouveau challenge lui ferait le plus grand bien.
  • Inespéré de tirer 7-8m de Bellegarde, le poulet sans tête. Manque plus que Sissoko et on pourra faire la fête.
  • Ça serait tellement bien un départ de Sissoko, Aholou et prcic
  • roms68 a écrit, le 11/07/2023 12:12 :
    ...Prcic ....C'était le meilleur joueur la saison passée...
    Bien sûr.... bien sûr...Je suppose que tu le mets bien au-dessus de Diallo, de Sanson, de Diarra, de Djiku et de Doukouré, pour ne citer qu'eux !!!
    Mon Dieu, qu'est-ce qu'il faut pas lire par moment !!!!
  • Débarrassons nous de ce poulet sans tête, on veut un football atone avec des passes latérales.
    Il se prend pour qui à vouloir dribbler ses adversaires.
  • chris3fr a écrit, le 11/07/2023 09:29 :
    Si Jeanjean part aussi, le milieu Prcic - Aholou - Sissoko fait saliver…


    Y a un peu Deminguet et Diarra hein
  • Je parlais évidemment Prcic joueur de la saison 2021-22 et homme de base sous Stephan qui a plus de mal dans la difficulté comme la saison dernière
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives