[OFFICIEL][Départ] Vaclav Drobny
Flux RSS 472 messages · 17.651 lectures · Premier message par marc · Dernier message par gohel
-
marcCe message est une brève publiée sur le portail.
Vaclav Drobny devrait finalement s'engager avec le Lokomotiv Moscou (2ème du championnat russe).
Source: L'Alsace -
Pas de prix ? Pourquoi ce changement de destination?
-
il a intéret a ramené des sous(surtout si il va en Russie
)
-
C'est pas moscou qui appartient à un milliardaire ?? ah non c'est en basket ca désolé.
Sinon, j'aimerais bien connaitre le montant du transfert. -
jayjay a écrit : il a intéret a ramené des sous(surtout si il va en Russie
)
Tu pense qu'il y aura une indémnités ?
Je pense pas ou alors elle excedera pas les 500 00€ ! Ce qui est dja pas mal B-) -
23 ans je crois, defenseur central d'avenir quand meme .. Y'a intéret a pas le lacher pour 10 balles...
-
Pour le milliardaire Russe propriétaire de Moscou, c'est juste mais ce n'est pas le Lokomotiv, c'est le CSKA Moscou.
Le milliardaire en question c'est Abramovitch, le même qui possède Chelski
Concernant le transfert je pense que le transfert sera entre 400 et 600 000€ puisqu'il était arrivé à Strasbourg pour 800 000€. Il n'a rien fait depuis donc sa cote à du descendre. En bref il garde juste le fait d'avoir un certain potentiel, mais ne l'a jamais prouvé.
Bye Bye Drobny
-
moi je croit encore en lui il etait pas internationnale pour rien j'espere que les 2 parties vont bien reflechire car une fois qu'il sera partie faire les beau jour d'un autre club on va denouveau pleurer (ex:ismael)
-
Et oui, on risque fort de le voir briller en Champions league le Vava et on va encore une fois se les bouffer... A moins de persister dans la mauvaise foi et persister à dire qu'il est nul. (Remarquez y'en a bien qui persistent pour Ismael... :)) )
Au niveau du championat Russe, il faut savoir que Abramovitch n'est pas le seul milliardaire là bas. Pas mal de gros clubs reçoivent le mécénat de grosses fortunes. Ces derniers temps, c'est surtout le Dynamo de Moscou (club mythique ou jouait jadis Lev Yachine) qui s'est fait remarquer ces derniers temps et dont les dirigeants semblent s'etre mis en tête de recruter l'équipe de Porto championne en 2004 (y'a plein de Portugais là bas, le dernier en date étant quand même Maniche!)
Le CSKA Moscou (ceux qui ont gagné l'UEFA cette année) semble dominer actuellement la scéne Russe actuellement et est bien soutenu financièrement également.
Le Lokomotiv Moscou est un excellent club qui a même du être champion de Russie en 2002 et 2003 si ma mémoire est bonne. Monaco, futur finaliste de la champions league, avait souffert de 1000 maux pour les éliminer en 8e de finale. Bref, ce n'est pas une destination a 50 centimes d'Euro pour notre Vava préféré, d'autant plus que le championat russe est en forte progression et commence vraiment a devenir interessant. (tout ceci me donne envie de créer un topic sur le football Russe...) -
Le départ de Drobny ne serait pas une perte!!
Et on toucherait combien??
-
Houla ! Malheureux! Tu veux t'attirer les foudres de la Stub!
Ce sont des choses à penser mais à ne pas dévoiler ici :)) -
On a toujours rien entendu d'officiel concernant le transfert de Drobny au Lokomotiv Moscou. Bizarre... Le retrouvera-t-on à la reprise à Strasbourg. C'est possible non? :)
-
A mon avis s'il n'est pas transféré il sera prêté.
-
Part
-
ah non pas lui!!!!!!!!!!
-
Alors comme ca drobny est encore la et fera le voyage a munster?
-
Je sens qu'il fera une put*** de saison si il reste et puis il y a la CAN :-B
-
Non pas Drobny faut le prete
-
Attendez les gars, il est convoqué! Attendons de voir s'il viendra vu qu'il a clairement émis son souhait de ne PAS revenir au Racing donc bon !
-
a partir de demain on n en sauras plus sur tous les sujets!!! :D
-
plutot mardi...
-
oui on se comprend quoi!!!! :D fini les rumeurs enfin la verite!!!
-
Vu que Haggui, Fahmi et Boka seront concernés par la CAN cet hiver, conserver Drobny serait une très bonne idée je pense O:)
C'est un excellent défenseur qui sous les ordres de Duguépéroux pourrait bien redevenir un titulaire en puissance :)
Et n'oubliez pas, Drobny est un Dieu O:) :D -
Et tu crois que Drobny va sagement attendre et jouer avec la CFA jusqu'à janvier ?
-
je sais pas mais moi personnellement j'aimais bien drobny quand il jouait avec le racing et je pense que sous les ordres de dugueperoux et aux cotés de Haggui et Devaux en confiance il ne peut que progresser
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.