Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 88.115 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

• Moi je vote tout de suite pour Aruna KONE, il semble avoir le bon profil et me plais bien.... ce serait un excelent remplacent pour Niang =P~
  • On a déja loupé le premier Koné, on va pas laisser passer le deuxième !!! :D
  • Si Niang part (hélas !), le profil de joueur que j'aimerais est celui de Vagner Love (CSKA Moscou). 21 ans, très vif, a priori complémentaire de Pagis...mais vraisemblablement plus cher que 8 Millions d'euros.
  • Sinon, rien à voir, mais je viens de voir que Bonnissel était libre de tout contrat...

Alors, certes, il a 32 ans. Mais vu sa polyvalence et son expérience, ça serait sympa qu'il vienne pour épauler la défense et joueur quelques matchs histoire d'instaurer un turn-over ;)
  • Pour Aliadière ce n'est pas encore fait :

L'attaquant français d'Arsenal Jérémie Aliadière pourrait être très prochainement prêté au club écossais du Celtic Glasgow. Arsène Wenger aurait donné son feu vert.
    Même si Lyon, Lille, Blackburn, Manchester City ou West Ham seraient très intéressés par la venue de Jérémie Aliadière, le Celtic Glasgow tiendrait pour le moment la cote pour obtenir l'arrivée de l'attaquant français d'Arsenal.
    Arsène Wenger, interrogé par la BBC, aurait même déjà donné son feu vert au départ d'Aliadière vers Glasgow sous la forme d'un prêt d'une saison.

Source : Sportever.fr
  • Une question: Qui est-ce qui remplace abdessadki?

Pontus? je le vois un poil plus defensif que abde.
  • guiltyx a écrit :
    Une question: Qui est-ce qui remplace abdessadki?

Pontus? je le vois un poil plus defensif que abde.

Normalement mais je peux me tromper cet Hosni il était libéro mais depuis il est devenu milieu même poste qu'Abel
  • un joueur qui sort de je ne sais où... comment avoir de l'ambition... :-w
  • je verrais bien Ivica Mornar moi... ca vous dit quelque chose ?
  • Mornar c'est plus un aillier il me semble et de plus son gros défaut c'est la finition.
  • frank2night a écrit :
    ...
    Normalement mais je peux me tromper cet Hosni il était libéro mais depuis il est devenu milieu même poste qu'Abel

Sans vouloir te vexer, c'est soit Yacine soit Abdéssadki ou encore Abdé, mais en tout cas pas Abel ;)
  • Oui tu as raison pourquoi abel m'est venu à l'esprit dieu seul le sait. [-o

:purple">Edit de modération: merci de ne pas citer le message précédent! Suppression
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Dagano étant trop cher, Dimitar Rangelov (Slavia Sofia), Brandao (Shaktar) ou Alasshane Keita (FC Zurich) seraient pistés.
    Source: Foot Transfert
  • Bon voici une fiche de ce Brandao :-/
  • il a joué en ligue des champions cette année alors si il joue a donesk ??? aurait t-il marqué des buts ??? :-'
  • Voilà la fiche du site officiel :))

http://shakhtar.com/icons/shakhtar/foto/players/183_pl_min.jpg

Брандау
    Гражданство:Бразилия
    Место рождения:Сан-Паулу
    Дата рождения:16-06-1980
    Вес:78
    Рост:189
  • ouh lala c est qui ca? quelqu un le connais un peu ?
  • Non jamais vu :-B ni rien entendu #-o
  • Je suis quand même un peu déçu de la volonté de départ de Mamadou Niang. Qu'on ne me parle pas de challenge sportif. A Strasbourg il jouait l'UEFA à Marseille il n'y aura que le championnat. De plus, quand on voit le bordel que c'est là bas ... #-o
    Je ne sais pas .. je pense qu'il aurait pu rester au moins jusqu'au mercato et si jamais le Racing devait être éliminé de l'UEFA à ce moment là il pourrait partir ...
    Là j'avoue ne pas bien comprendre !! :-s
  • http://www.pfcslavia.com/images/playerphotos/9.jpg

Nom: Dimitar Rangelov

Position: attaquant

Date of birth: 2/9/1983
    Place of birth: Sofia
    Nationality: Bulgaria
    Height: 183 cm.
    Weight: 76 kg.
    First Club: Slavia
    Other Clubs: Slavia

Matchs joués avec le Slavia en ligue 1 bulgare: 87
    Buts marqués: 24

National team Bulgaria A - 2 games/0 goals
    Bulgaria U-21 12/ 5
  • norman a écrit :
    Je suis quand même un peu déçu de la volonté de départ de Mamadou Niang. Qu'on ne me parle pas de challenge sportif. A Strasbourg il jouait l'UEFA à Marseille il n'y aura que le championnat. De plus, quand on voit le bordel que c'est là bas ... #-o
    Je ne sais pas .. je pense qu'il aurait pu rester au moins jusqu'au mercato et si jamais le Racing devait être éliminé de l'UEFA à ce moment là il pourrait partir ...
    Là j'avoue ne pas bien comprendre !! :-s

Mais il a dit que ca ne le drangerait pas de fair une saison de plus a strasbourg.
  • Aidons Marc Keller!

Va a l'anpe et trouve toi un vrai metier!! fossoyeur te conviendrais tres bien! Et ca se dit alsacien... pitoyable!
  • superdou a écrit :
    Je suis sur que notre Marco a déjà un réseau assez développé pour localiser les perles pas cher que pourrait recruter le racing.
    Toutefois, comme on ne peut pas être partout, je vous propose de citer ici des joueurs qui pourraient être intéressant pour le Racing de l'année prochaine.
    Pour cela, les joueurs doivent respecter un des critères suivant:
    - Etre libre de tout contrat
    - Etre en fin de contrat à la fin de la saison
    - Avoir une clause de départ à très bas prix
    - Etre faché avec son club actuel, au point que la rupture de contrat est envisagée.

Petit up de la raison profonde de ce topic :-'
  • Bon superdou comme je n'ai aucune idée du contrat des rapports avec Ferguson et même du nom de ce joueur, mais comme je ne sais pas où poster je viens quand même ici :D

Comment s'appelle le jeune attaquant français de Manchester United qui joue encore moins que Saha ??? Bellion c'est ça non ?

Il en a pas marre de cirer le banc ? Il était censé être pas mauvais non ?
  • Bon, ça tient du délire complet, mais je viens de penser à un truc :D

L'AS Roma vient de recevoir une interdiction de recrutement de la part de la FIFA, suite à l'affaire Mexès.

Du coup, s'il s'avère que Nonda n'a pas le droit de jouer là-bas (malgré le contrat signé), ce serait bien bon de pouvoir lui faire un pont d'or !

"Pagis qui temporise, pour Pontus Farnerud, qui lance Nonda dans la profondeuuuuurrrr, buuuuttttt" :D

Ca sonne bien hein ? :x
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives