[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang
Flux RSS 2430 messages · 89.810 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup
-
klausmaxrcs a écrit : Carew a été acheté 7.5M€ mais on ne sait pas combien d'années de contrat il lui restait, Niang il lui en reste 3 et sa un prix.....
Je crois que c'est pareil, Carew avait aussi encore 3 ans de contrat au Besiktas. -
k-nar a écrit : Le vendre à ce prix-là serait bizarre, parce que si on veut le remplacer par un bon, faudra de nouveau mettre 4 millions, donc il ne restera que 2.5 millions à partager avec Troyes, il n'y a plus trop d'intérêt.
Soit les anglais mettent plus, avec pourquoi pas un coup de pouce de Wenger, (ne parlait-on pas d'Arsenal sur les rangs?) soit on se fait arnaquer, à moins d'un miracle nommé Mpenza.
C'est exactement ca, vendre un bon joueur pour en acheter un mediocre, c'est ce qu'on appel avoir de l'ambition! A 4M€ je ne vois pas quel joueur on pourrais ce payer digne d'un Niang, surtout que l'eventualité de mettre tout l'argent du transfert de Niang dans un nouveau transfert est quasi-nul. -
eloex57 a écrit :
vous arrivez pas a comprendre que ce mec il veut plus rester a strasbourg.ca ne sera pas une bonne solution du tout si ils arivent pas a le vendre ..
vos parents vous on certainement deja obligé a manger quelque chose que vous n"aimiez pas.quel a été votre reaction?????
la en l"occurence c'est la meme chose pour niang.
en plus le gars que il disait je veux rester a strasbourg jaime ce club et tout et du jour ou fernandeza été annoncé a marseille il a subitement changé d"avis...
moi je trouve pas ca très claire.....
Sauf que là ce n'est pas son papa et sa maman mais son employeur. Je sais pas si tu bosses ou si t'es etudiante, mais quand mon boss me donne des ordres, je fais pas mon enfant gaté et j'execute ses desirs... Ne confond pas tout. Les joueurs n'ont qu'un seul droit, c'est de fermer leur bouche -
L'Olympique de Marseille s'est aligné sur l'offre de West Ham pour tenter d'obtenir le transfert de Mamadou Niang en proposant six millions et demi d'euros.
Pape Diouf aurait proposé 6,5 millions d'euros pour le transfert de Mamadou Niang, précisant aux dirigeants strasbourgeois qu'il s'agissait de la dernière offre de l'OM pour l'attaquant sénégalais. Niang est la priorité du recrutement marseillais.
source:www.football365.com -
Niang à été acheté entre 600 et 800 000 E
on le revends 6,5 Millions c'est énorme pour ce prix des niangs on aurait pu en acheté 7
on à dépenser environ 3 millions d'Euros pour un milieu de terrain que tout le monde estime trés prometteur
des attaquants trés trés prometeur presque des valeurs sure ocsillant entre 0,7 et 3 millions d'euro pour un jeune ce qui est déjà énorme il y en a beaucoup, de plus avec le meme profil que Niang explosif ca se trouve de ce fait je ne fait pas de soucis.
Car l'essentiel c'est pagis des gars comme lui c'est dur à trouver et ca le racing la compris -
Citation: des attaquants trés trés prometeur presque des valeurs sure ocsillant entre 0,7 et 3 millions d'euro pour un jeune ce qui est déjà énorme il y en a beaucoup, de plus avec le meme profil que Niang explosif ca se trouve de ce fait je ne fait pas de soucis.
Tu as des exemples précis ?
-
S'il y avait tellement de Niang sur le marché il ne vaudrait pas 8M€.
Marseille peut aller se brosser, ils ne sont plus attractif sur le marché et viennent nous saouler avec des offres plus que insultante. En plus les supp marseillais crache sur Niang car ils sont pourri gaté.
Keller!! qu'est ce que tu fais? A rester dans l'ombre c'est mauvais signe, il devrait faire des communiqué pour dire son refus. -
la question est pourquoi l'om est interressé par niang alors qu'au dire de tous mpenza est meilleur pour moi c'est pas logique
-
Depuis il a évolué Niang donc il ne vaut plus entre 600 et 800 000 euros!!Et des Niang tu nen trouve pa 7 sur le marché des transfert!!!
-
Citation: Keller!! qu'est ce que tu fais? A rester dans l'ombre c'est mauvais signe, il devrait faire des communiqué pour dire son refus.
Pour quelle utilité ? Tout le monde sait désormais que le Racing devrait être prêt à vendre Niang pour 7-8 millions... Ensuite, ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas dans la "presse" que les clubs intéressés ne sont pas au courant des tractations... -
numero10 a écrit : la question est pourquoi l'om est interressé par niang alors qu'au dire de tous mpenza est meilleur pour moi c'est pas logique
C'est Jean Fernandez le responsable -
fremen-bleu a écrit : Citation: Keller!! qu'est ce que tu fais? A rester dans l'ombre c'est mauvais signe, il devrait faire des communiqué pour dire son refus.
Pour quelle utilité ? Tout le monde sait désormais que le Racing devrait être prêt à vendre Niang pour 7-8 millions... Ensuite, ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas dans la "presse" que les clubs intéressés ne sont pas au courant des tractations...
Pour le bonheur des supporters pardi! En plus en periode d'abonnement c'est a moindre des choses de se porter garant sur les joueurs phare du RCS.
Quand je vois Dugueperoux dire "je ne me vois pas sans PAGIS et NIANG" et que de son cote Keller reste muet, moi ca me fais flipper -
gui a écrit : Depuis il a évolué Niang donc il ne vaut plus entre 600 et 800 000 euros!!Et des Niang tu nen trouve pa 7 sur le marché des transfert!!!
je vait te laisser réflechir 5 minutes à ma phrase et tu comprendras alors que je parlait de la valeur d'achat car bien entendu niang ne vaut plus 800 000 euros -
Citation: guiltyx
29/06 13:39
fremen-bleu a écrit :
Citation: Citation: Citation :
Keller!! qu'est ce que tu fais? A rester dans l'ombre c'est mauvais signe, il devrait faire des communiqué pour dire son refus.
Pour quelle utilité ? Tout le monde sait désormais que le Racing devrait être prêt à vendre Niang pour 7-8 millions... Ensuite, ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas dans la "presse" que les clubs intéressés ne sont pas au courant des tractations...
Pour le bonheur des supporters pardi! En plus en periode d'abonnement c'est a moindre des choses de se porter garant sur les joueurs phare du RCS.
Quand je vois Dugueperoux dire "je ne me vois pas sans PAGIS et NIANG" et que de son cote Keller reste muet, moi ca me fais flipper
Donner des garanties sur Niang pour vendre des abonnements, sachant qu'il y a toutes les chances que ce joueur quitte le club, je ne vois pas l'intérêt... Ce serait même plutôt décevant.
-
en vendant une mercedes peut on s'acheter une porsche personnellement je ne crois pas et à partir de la ... ....mpenza
-
Ouais alors pourquoi Dugueperoux annonce qu'il ne les voit pas partir? Il y a une incomprehesion et un manque de communication entre les 2 hommes. Tout le monde est certains de son depart. A croire que meme si l'offre n'atteint pas le minimum demandé par le club, c'est pas grave on le vend quand meme. Ca montre une fois de plus toute la fragilité du racing a vendre ou acheter des joueurs.
Au fond de moi ce n'est pas ca qui m'inquiete mais plutot de trouver son remplacant. je reste perplexe quant à l'avenir du club et de leur ambition... -
Si Dugueperoux dit qu'il ne les voit pas partir, c'est qu'il préfererait les garder sur le plan sportif et que ce serait une énorme perte, rien de plus...
-
Il n'y a pas de d'incompréhension !!! L'un dit que l'on peut pas faire grand chose alors que l'autre dit juste ce que tout le monde pense: on aimerait les garder mais bon, il y a des conditions ... !
Ne commencez pas non plus à voir des incohérences et des nouvelles crises quand il y a rien !
C'est le marché des transfert, il y a des rumeurs, spéculations, signatures, fausses annonces ... Mais c'est ca aussi le foot d'aujourd'hui (malheureusement ?!) ! -
le foot d'aujourd'hui c'est de faire de la publicité mensongère aussi?
Les nombreuses affiches disant que le rcs voulait renouer avec le public "operation reconquete", ca se transformerais en foutage de gueule. -
je ne pense pas que le seul départ de niang devrait mettre en péril toute l'opération reconquête menée par le Racing depuis quelques années, je toruve que c'est vraiment dommage de dire ça car finalement il n 'y a pas vraiment de relation entre les deux choses mais je ne vais pas m'épancher la-dessus car ce n'est pas le sujet approprié et j'ai cru comprendre que line est a l'affût :)
pour ce qui est du transfert de mamadou niang je continue sincèrement à le voir sous le maillot strasbourgeois la saison prochaine : l'om ne propose que 6.5 M pour leur "dernière offre" alors que le racing en propose 8 et le joueur a declaré que si ça échouait avec l'om il ne serait pas contre l'idée de jouer une dernière saison au Racing...
et puis recemment il a engagé un agent anglais, souvenons-nous de Zitelli lorsque lui aussi avait engagé un agent anglais; il a continué une saison avec le Racing puis est allé en Angleterre...
alors je crois réellement que mamadou niang continuera a jouer aux côtés de pagis la saison prochaine -
{dsl...ce post est le fruit d'une erreur de manipulation}
-
Le Racing est une équipe de Foot et pas une entreprise. Niang est un joueur de Foot et pas une marchandise. Il lui reste trois ans de contrat qui les honnore! Certes il a fait deux bonnes saisons, mais avec Ljuboja ou Pagis et c'est absolument pas sur qu'il continue à ce rythme sans les mêmes coéquipiers!
Qu'il se motive à jouer l'UEFA, à planter quelques buts, histoire de se montrer, de confirmer qu'il est régulier, et qu'il sait s'adapter aux matchs européens.
Ensuite il aura vraiment de la valeur.
Une chose est sur en L1 c'est la continuité qui paye, regarder l'OL! On a une chance de construire lentement, la première des priorités est de garder nos joueurs peu importe l'argent.
Si les joueurs font la gueule et qu'ils remettent en cause leur salaire et leur contrat, c'est leur problème. Ils montreront à tout le monde qu'ils sont dificiles à gérer et caractériel (cf. chilavert) et ça c'est jamais bon. Alors Niang je t'en pris, joue là intelligemment, passes encore une année au Racing, fait nous encore vibrer et quand l'an prochain on te laissera partir, on aura tous un énorme souvenir de ton passage! -
West Ham....voyons, voyons... Ne serait-ce pas l'ancien club de Marc Keller qui fait justement monter le prix du transfert de Niang? Y aurait-il éventuellement une alliance entre Marco et son ancien club pour faire monter les enchères au détriment du "pauvre" OM??? Mais alors, quelle en serait la contrepartie???? Que d'hypothèses!!!
-
Faut pas s'etonner si on classe le public alsacien comme exigeant! si on vend a tout va, c'est pas ca qui va nous enchanter
-
thelak a écrit : Mais on s'en fout de l'avis des supporters marseillais
Nous on a notre avis sur Niang, et on connait sa valeur ... Après que les marseillais pensent qu'il est soit trop chèr soit trop nul, plus grand bien leur fasse.
Lors du premier match de Corminboeuf à la place de Sansone, le gardien a été conspué, mais après le coup de sifflet final, il était acclamé comme le messie. Donc moi et leurs avis
De plus prendre l'OM pour un club au rabait, juste pour cette raison c'est pas terrible non plus :p
thelak tu n'as pas bien saisi ma pensée, tu t'obstinnes à me faire dire que l'OM est un petit club alors que non, je n'ai jamais dit ça, je fais partie de cette génération qui a rêvé avec l'OM durant les années 90 donc voilà :p
Sinon comparer le cas Corminboeuf à celui de Niang, c'est comparer un illustre inconnu à l'époque avec un joueur qui a fini meilleur attaquant de L1 (équipe type) donc loin d'être inconnu dans l'hexagone.
Je dis simplement que s'il devait partir, j'aurais plus de plaisir à le voir évoluer dans un club où sa venue ne serait pas vu comme un échec de la part des supporters.
C'est comme dans la vie, lorsqu'une femme vous quitte on souhaite qu'elle tombe sur un chic type, plus que sur un type qui la néglige et qui la voie comme une roue de secours, voir un bouche trou car il n'a rien d'autre à se mettre sous la dent
Discussion verrouillée.