Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Arsen Zakharyan

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 44.304 lectures · Premier message par samh · Dernier message par piaste

  • Comme beaucoup ici qui avons connu cette période du rcs, un nouveau mostovoi est toujours un doux rêve, donc j’espère toujours une possible venue de ce crack (visiblement ?). Après oui, si ça se fait, va falloir essuyer les remarques négatives qui vont aller de pair avec le contexte politique actuel
  • Entre BlueCo et le soutient a Poutine, il sera certainement deas gens pour hurler... et on s'en fout. Si il est la, c'est pour jouer au foot et on l'appréciera sur ce critère là. Le reste, moi, ca ne m'interesse pas.
  • Et tous les russes ne soutiennent pas Poutine .
    Le problème qui a peut être fait abandonné les clubs, c'est peut être à qui profite le transfert ? Au club, Agent ou à gouvernement russe ?
    Les hollandais, Anglais et Italiens ont abandonnés , apparemment il y a moins de contrainte côté France !

    Par contre celui là , contrairement aux deux autres, s'il est recruté , je le vois bien s'en aller dès l'année prochaine dans un club plus huppés ( ou à Chelsea)
  • Peut-être qu'en France on est juste plus lents.

    S'il faut traiter ce transfert avec une banque russe dont les avoirs sont gelés, ou les transferts d'argent interdits avec l'Union européenne, ça mettra fin aux discussions.
  • Et il n’est pas soumis à la conscription ?
  • Ce serait bien hypocrite de s'offusquer d'un transfert avec un club russe, vu l'argent sale qui circule de manière générale dans le foot (au hasard les transactions avec le Qatar et l'Arabie Saoudite, mais pas que). Tiens par exemple, acheter un joueur aux USA, c'est plus cool ? Bon on ne parle pas politique ici, donc je ne développerai pas, mais les "méchants" ne sont pas toujours que d'un côté.
  • ...des Vosges...
  • zvain a écrit, le 04/08/2023 17:19 :
    Ce serait bien hypocrite de s'offusquer d'un transfert avec un club russe, vu l'argent sale qui circule de manière générale dans le foot (au hasard les transactions avec le Qatar et l'Arabie Saoudite, mais pas que). Tiens par exemple, acheter un joueur aux USA, c'est plus cool ? Bon on ne parle pas politique ici, donc je ne développerai pas, mais les "méchants" ne sont pas toujours que d'un côté.


    Pas mieux. Le foot pro (le sport pro?) est devenu un des pires avatars de toutes les dérives du pognon et de la finance sale...
  • mediasoc a écrit, le 04/08/2023 19:06 :
    ...des Vosges...

    Y a des stars à Épinal ? :D
  • zvain a écrit, le 04/08/2023 17:19 :
    Ce serait bien hypocrite de s'offusquer d'un transfert avec un club russe, vu l'argent sale qui circule de manière générale dans le foot (au hasard les transactions avec le Qatar et l'Arabie Saoudite, mais pas que). Tiens par exemple, acheter un joueur aux USA, c'est plus cool ? Bon on ne parle pas politique ici, donc je ne développerai pas, mais les "méchants" ne sont pas toujours que d'un côté.

    Donc on ne parle pas de politique, mais on en parle quand même ? Facile.
    La plupart des démocraties occidentales ont mis en place un embargo autour de l'économie russe. Le Royaume-Uni, plus vieille démocratie du monde, a viré un oligarque de notre club frère-mais-pas-trop et interdit les transferts de footballeurs avec les clubs russes.
    Alors oui, pour répondre à la question, c'est plus "cool" d'acheter un joueur aux USA.
    Si de plus l'objet du transfert est de permettre à notre club-comment-tu-parles-à-ma-soeur de contourner les sanctions britanniques, on est dans le scandale intégral (en bon français ça s'appelle un délit).
  • matteo a écrit, le 04/08/2023 21:22 :
    zvain a écrit, le 04/08/2023 17:19 :
    Ce serait bien hypocrite de s'offusquer d'un transfert avec un club russe, vu l'argent sale qui circule de manière générale dans le foot (au hasard les transactions avec le Qatar et l'Arabie Saoudite, mais pas que). Tiens par exemple, acheter un joueur aux USA, c'est plus cool ? Bon on ne parle pas politique ici, donc je ne développerai pas, mais les "méchants" ne sont pas toujours que d'un côté.

    Donc on ne parle pas de politique, mais on en parle quand même ? Facile.
    La plupart des démocraties occidentales ont mis en place un embargo autour de l'économie russe. Le Royaume-Uni, plus vieille démocratie du monde, a viré un oligarque de notre club frère-mais-pas-trop et interdit les transferts de footballeurs avec les clubs russes.
    Alors oui, pour répondre à la question, c'est plus "cool" d'acheter un joueur aux USA.
    Si de plus l'objet du transfert est de permettre à notre club-comment-tu-parles-à-ma-soeur de contourner les sanctions britanniques, on est dans le scandale intégral (en bon français ça s'appelle un délit).

    Plein de société européenne exportent toujours vers la Russie, elle passe généralement pars un pays tiers, la Turquie par exemple. Et nous achetons toujours du pétrole russe, seulement par le biais de l'Inde, qui bien sûr prend sa commission, merci Bruxelles !
    Sinon, ce joueur paraît très intéressant.
  • matteo a écrit, le 04/08/2023 21:22 :

    Si de plus l'objet du transfert est de permettre à notre club-comment-tu-parles-à-ma-soeur de contourner les sanctions britanniques, on est dans le scandale intégral (en bon français ça s'appelle un délit).

    Sur ce point, je suis tout à fait d'accord.
  • matteo a écrit, le 04/08/2023 21:22 :
    zvain a écrit, le 04/08/2023 17:19 :
    Ce serait bien hypocrite de s'offusquer d'un transfert avec un club russe, vu l'argent sale qui circule de manière générale dans le foot (au hasard les transactions avec le Qatar et l'Arabie Saoudite, mais pas que). Tiens par exemple, acheter un joueur aux USA, c'est plus cool ? Bon on ne parle pas politique ici, donc je ne développerai pas, mais les "méchants" ne sont pas toujours que d'un côté.

    Donc on ne parle pas de politique, mais on en parle quand même ? Facile.
    La plupart des démocraties occidentales ont mis en place un embargo autour de l'économie russe. Le Royaume-Uni, plus vieille démocratie du monde, a viré un oligarque de notre club frère-mais-pas-trop et interdit les transferts de footballeurs avec les clubs russes.
    Alors oui, pour répondre à la question, c'est plus "cool" d'acheter un joueur aux USA.
    Si de plus l'objet du transfert est de permettre à notre club-comment-tu-parles-à-ma-soeur de contourner les sanctions britanniques, on est dans le scandale intégral (en bon français ça s'appelle un délit).


    ?
  • Je suis toujours amusé de voir ce genre de commentaires venant de gens qui s'offusquent de discriminations ou de généralisation.

    A ce titre, on ne doit pas accepter de joueurs maliens, de joueurs de la plupart des pays mondiaux d'ailleurs. On peut étendre la chose à des gens tout court pourquoi pas.

    Je trouve moi dingue de punir des citoyens de pays qui n'ont guère le choix par ailleurs et peuvent pas vraiment se permettre de s'opposer à leur gouvernement.
    Alors évidemment cbez nous on pleurniche sur la fin de notre diplomatie, mais si tu critiques le pays tu risques pas ta vie, tu tombes pas d'un balcon ou si tu le fais depuis un autre pays ton appart flambe pas malencontreusement.
    Accessoirement il y a quelques joueurs iraniens qui se baladent, des joueurs d'autres pays pas trop fréquentable.
    Pour moi c'est plutôt positif que ces gens voient du pays plutôt que de rester chez eux dans un régime style corée du nord ou du coup ils macèrent dans une haine commune de ceux qui les entourent.
  • Ça me rappelle l'histoire d'Ali Karimi
  • Remarque d'un vieux qui a connu les joies de la conscription, ce jeune homme n'est pas mobilisable?
    Imaginons qu'il signe, on paie, et qu'un mois après il soit appelé sous les drapeaux. la question se pose aussi pour Sobol.
  • ah là ! pour sur, ils joueront plus dans la même équipe....
  • On devrait pas avoir un problème avec tous les brésiliens annoncés pour les extra communautaires ?
  • Il me semble que c’est maximum 4 joueurs extra communautaires dans les effectifs en ligue 1
  • Les Brésiliens ont tous une grand-mère italienne, sinon PSG n’aurait pu aligner Silva, Marquinhos, Luiz, Maxwell, Moura sans compter leurs nombreux Argentins.

    Mais Arsenio est 100% extra-communautaire, je dirais même hors de la communauté des États fréquentables. Avec les devises qu’il rapportera il n’aura aucun mal à être exempté du service pour asthme.
  • Le joueur ne serait pas intéressé d’après un quotidien anglais sur Twitter… va falloir vraiment réussir à convaincre des joueurs c’est le plus difficile je pense
  • Mais si on le mettra en intégration avec Sobol et Fila, il va kiffer
  • thoom-pt a écrit, le 05/08/2023 10:42 :
    Le joueur ne serait pas intéressé d’après un quotidien anglais sur Twitter… va falloir vraiment réussir à convaincre des joueurs c’est le plus difficile je pense


    Disons que venir jouer chez l'un des grands satan du point de vue poutinien c'est un peu risquer de jamais pouvoir revenir chez soi et rendre la vie impossible à sa famille au pays.
    Ca peut faire hésiter.
    En admettant évidemment qu'il croit arriver en démocratie tolérante et qu'on lui crache pas à la gueule à son arrivée.
  • kitl a écrit, le 05/08/2023 10:18 :
    Les Brésiliens ont tous une grand-mère italienne, sinon PSG n’aurait pu aligner Silva, Marquinhos, Luiz, Maxwell, Moura sans compter leurs nombreux Argentins.

    Mais Arsenio est 100% extra-communautaire, je dirais même hors de la communauté des États fréquentables. Avec les devises qu’il rapportera il n’aura aucun mal à être exempté du service pour asthme.

    A Monaco, Golovin n'a jamais été compté dans les extra-communautaires.
    Et avant que le réflexion vienne, c'est le même règlement et la même charte LFP.
  • Sauf erreur, en raison de l'arrêt Malaga, les joueurs russes ne sont pas considérés extra-communautaires.
    source : http://soccerpopulaire.com/2014/02/26/extracommunautaires-etrangers-joueurs-locaux-tour-dhorizon-des-reglements-europeens-et-sud-americains/
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Donc knacki tu as la main:)))
  • islay Nice et Lyon disputeront la Ligue Europa, peu importe le résultat de la Coupe de France. "
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!

Mode fenêtre Archives