Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Habib Diarra

Chargement...

Flux RSS 462 messages · 80.624 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par mankei

  • Il faut bien que les journaleux vendent du rêve aux lensois et turinois...
  • A priori il a aussi envie de quitter le navire d'aprèsl'équipe... la bonne ambiance semble bien que de façade!

    Triste saison qui s'annonce avec des départs de dernières minutes...

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Habib-diarra-veut-partir-de-strasbourg/1413090
  • 19ans, 6 bons mois et ça veut déjà se casser parce qu'on pense avoir le niveau Ligue des champions.
    Peut-être vaut-il mieux qu'il dégage, ce qui a plutôt bien fonctionné au Racing depuis 10ans, c'est d'avoir des joueurs qui étaient fier et heureux de jouer pour nos couleurs.
    Quel dommage, et c'est un autre symptôme du football qui va mal, très mal.
  • Quelle déception. Une demi saison au club et ça veut se barrer pour jouer l'Europe en traînant des pieds aux entraînements, chaque journée dégoûte plus du foot que la précédente.
  • Pauvre petit choux, il est courroucé, pas de soucis pour qu'il parte s'il montre une telle motivation à rester.
  • Ne nous emballons pas, si ça se trouve on lui prête des propos qu'il n'a pas tenus. Peut-être son agent pour que le Racing lui propose une revalorisation salariale encore plus importante ? Mais c'est sûr qu'on se passerait bien de ce genre d'article qui crée des tensions. Keller a dit qu'il ne partirait pas, alors il tiendra parole, n'est-ce pas ?
  • Il n'a pas de bon de sortie...
    Fermez le topic svp
  • Aucune surprise, il veut partir car le projet de Strasbourg, il n'est plus en faveur du Racing. Les ambitions sportives à Strasbourg, elles sont inexistantes. Et Lens, qui va jouer la Champions League, le veut.
    En plus, l'entraîneur est tellement intelligent qu'il ne prépare que le premier match de la saison sur plusieurs matchs amicaux, ce qui l'exclu du groupe et ne fait que renforcer ses envies de départ.
  • Le projet de Strasbourg, il n'est plus en faveur du racing ? C'est Diarra qui te l'a dit ou Keller ? Oh tu dois sûrement côtoyer notre coach quotidiennement pour pouvoir dire cela ...
  • c'est le lot de tous les clubs, ce genre d'histoire faudra s y habitué ...
  • T'es sérieux là superdou...ou c'est du 10e degré...??
    Parceque moi j'entends ici qu'on a perdu nos valeurs... vendu nos âmes au diable...
    C'est celles là nos valeurs...celles d'un gamin de 19 ans avec 6 bon mois dans les pattes....et pour qui don club formateur n'est plus digne de le garder... parce-que je vaux et je veux la champion ligue....
    Si c'est ça, elles sont belles nos soit disant valeur...en tout cas, elles ne sont pas partagé par ce jeune joueur ...
    J'espère que ce nouveau virage et ce que j'ai lu sur son compte, ses bouderies, frustration etc dans l'équipe est faux... parce-que ce serait sacrément décevant de sa part....
  • Si le grand frère Diallo part, je pense qu’il aura la même envie, j’espère juste qu’on le bradera pas comme ce dernier si les 18M sont confirmés.
  • Vous n'avez pas encore compris que le seul projet du Racing, c'est d'aider au mieux Chelsea, via BlueCo ?
    Donc, non, il n'y a plus de projet en faveur du racing, il y a un projet en faveur de Chelsea.
  • Oui oui bien sûr @superdou heureusement que toi tu as tout compris, ça compense avec les neu neu comme nous.
    Dire que l'ambition sportive était supérieure avec Keller&Co et les oursins, etc....c'est très très fort.
  • L'ambition était un maintien confortable.
    Aujourd'hui, c'est quoi l'ambition à part former de jeunes joueurs ?
  • superdou a écrit, le 11/08/2023 20:03 :
    Vous n'avez pas encore compris que le seul projet du Racing, c'est d'aider au mieux Chelsea, via BlueCo ?
    Donc, non, il n'y a plus de projet en faveur du racing, il y a un projet en faveur de Chelsea.


    Oui Diarra doit être dégouté de pas jouer le maintien. Nul doute que si il n'y avait pas BlueCo il n'aurait pas envie de jouer la LDC et de rejoindre un gros club.

    Pour le coup ça n'a strictement rien à voir et c'est carrément évident.
  • Tout change tellement vite….
    Je me souviens de ces déclarations où il dit clairement vouloir remercier le club qui lui a donné sa chance, qu’il adore la meinau etc et .,et ce n’était pas il y a trop longtemps.
    Je suis fan du joueur, et j’espère que tout ne soit pas vrai dans l’article de l’équipe.
    Par contre si tel est le cas , ben c’est qu’il ne mérite pas le racing et qu’il dégage et vite fait !!
    Il a six très bon mois derrière lui et voilà que Monsieur fait la gueule à l’entraînement ou dit tout haut je veux jouer l’Europe ?
    Ben qu’il y aille , casse toi si tu ne veux même plus faire une année pour ce club qui t’a permis d’être ce que tu es en passe de devenir.
  • superdou a écrit, le 11/08/2023 20:14 :
    L'ambition était un maintien confortable.
    Aujourd'hui, c'est quoi l'ambition à part former de jeunes joueurs ?


    Jouer à moyen terme les places européennes (4-6)

    Vous êtes rigolos à croire qu'on va avoir moins d'ambitions sportives avec 70 à 100M en valeur de joueurs en plus sur le terrain.

    Prut-etre que sur certe saison de transition on sera plutôt sur une dixième place mais sur la saison suivante on aura nos jeunes achats qui auront pris un peu de bouteille.

    A l'exception d'angelo toutes les autres recrues seront encore là a 99% pour la saison suivante
  • superdou a écrit, le 11/08/2023 19:41 :
    Aucune surprise, il veut partir car le projet de Strasbourg, il n'est plus en faveur du Racing. Les ambitions sportives à Strasbourg, elles sont inexistantes. Et Lens, qui va jouer la Champions League, le veut.
    En plus, l'entraîneur est tellement intelligent qu'il ne prépare que le premier match de la saison sur plusieurs matchs amicaux, ce qui l'exclu du groupe et ne fait que renforcer ses envies de départ.


    Je suis contre BlueCo mais tu racontes n'importe quoi. Tu pars de ta conclusion pour remonter au problème au lieu de faire l'inverse ignorant ainsi toutes les autres hypothèses bien plus crédible. Simakan c'était le rachat de BlueCo aussi qui l'a fait fuir ? Croire que Diarra serait resté avec Antonetti pour jouer le maintient c'est être sacrément naïf.

    Les jeunes n'en n'ont juste rien à foutre de leur club formateur et pas que chez nous (voir l'exemple Lukeba)
  • Qu'il dégage si c'est sa mentalité. Point barre
  • @superdou tellement a fond dans ton scénario Netflix que tu oublies que Diarra est suspendu et que c'est uniquement pour ça qu'il joue avec la réserve.
    70m de transfert et ne plus jouer le maintien ça doit vraiment te faire bizarre. Diarra est un petit ingrat, tu peux parler de Blueco et cracher ta haine comme tu veux. Ça n'a rien à voir avec Blueco et tout le monde le sait
  • Et donc, on va lâcher nos deux valeurs sûres devant pour la moitié de la valeur de sinistres inconnus. Je suis vraiment dubitatif. Ce nouveau Racing me laisse plus que songeur.
  • Le prochain c’est Bellegarde
  • superdou a écrit, le 11/08/2023 20:14 :
    L'ambition était un maintien confortable.
    Aujourd'hui, c'est quoi l'ambition à part former de jeunes joueurs ?


    Est-il facile pour strasbourg de former des joueurs avec une équipe réserve en DH à priori non.
    Donc si c'est fait intelligemment il faudrait que le racing soit dans les 8 premiers et plus logiquement en coupe d'Europe régulièrement
  • Alors oui, si les paroles sont avérées on peut le regretter.
    Mine de rien, à 19 ans ces mecs sont entourés de vautours qui bourrent le crâne à ces jeunes. Le foot est un monde de merde et à leurs âges, il est parfois difficile de garder les pieds sur terre avec cet entourage nauséabond.

    Ouattara encore plus jeune est d'ailleurs un bon exemple. Il a fait machine arrière au passage.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives