Vos idées de joueurs
Flux RSS 14303 messages · 2.418.019 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par changui
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
D'une ce serait pas terrible comme message envoyé aux jeunes et de deux, en cas de blessure de Sels on a toujours la possibilité de recourir à un joker médical.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Citation: "Un club de Ligue 1 ou de Ligue 2 peut, à tout moment, recruter un joueur dans les cas suivants: décès d’un joueur sous contrat, blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse, le club ne peut recruter qu’un nouveau gardien), blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée supérieure ou égale à trois mois."
-
Si sels se blesse notre frère a de quoi faire en gardien de but ils en ont 8 je crois.
-
Prévot vient de signer en D1 belge à Louvain.
Et Flips proposé il y a peu va signer à Anderlecht (RSCA, si près et pourtant si loin), et Dan Ndoye a signé à Bologne.
Un gardien remplaçant avec un peu plus d'expérience serait sans doute le bienvenu en cas de suspension ou de blessure légère. Y a l'embarras du choix gratuitement ou presque si on est pas trop regardant (quelques noms en cherchant un peu : Reynet, Caillard, Dreyer, Prior) -
Assez d'accord avec @donizzio
Et il n'y a pas que les blessures, imaginez que Sels se fasse expulser pour un geste non maîtrisé et prend 4 matchs. On fait quoi, on joue avec un gardien de niveau National 1 et on prend des tôles ? -
-
mouloungoal a écrit, le 11/08/2023 16:19 : D'une ce serait pas terrible comme message envoyé aux jeunes et de deux, en cas de blessure de Sels on a toujours la possibilité de recourir à un joker médical.
Je crois qu'avec le mercato de cette année, les jeunes du centre de formation ont déjà reçu quelques messages pas terribles... -
Oui enfin bon, on va pas ne pas investir pour faire plaisir aux jeunes du centre. Y'en a vraiment qui croient en Tom Saettel ici ?
-
-
Lloris est libre :D
-
Oui Ferro, El Mourabet (bon toi @donizzio je sais que t'y crois pas), Ouattara... Mais tout ceux-là sont encore bien tendres, je vois pas trop en quoi le recrutement de cette année leur met des bâtons dans les roues.
-
Mohamed Bayo qui est poussé vers la sortie par le LOSC ?
-
Euh plutôt non.
Niveau mentalité et hygiène de vie, pas un cadeau. -
Mais revanchard, et c’est un pur 9 comme Diallo, pas comme des Mikautadze ou Kadawere qui circulent en ce moment sur le forum.
Sinon Chelsea a abandonné la piste Wahi ? -
Pourquoi pas tenter Larsen,l attaquant norvegien suivit par le racing l annee derniere,qui avait signé au Celta Vigo
35match 5buts
Valeur estimee 11M
Interressant pour remplacer Diallo -
Bayo en prêt pourrait être un coup à tenter, ou Mama Baldé aussi sur le départ de Troyes. Mais la priorité n'est peut-être pas en pointe (Pléa ? Del Castillo ? Cuisance ?)
-
Les gars, on ne prendra personne pour remplacer Diallo. Son remplaçant, c'est Emegha + Sahi
En tout cas, je ne vois pas Blueco remettre un seul kopek. A la rigueur, on aura un joueur prêté (Washington ?) -
gruberg68 a écrit, le 12/08/2023 15:41 : Les gars, on ne prendra personne pour remplacer Diallo. Son remplaçant, c'est Emegha + Sahi
En tout cas, je ne vois pas Blueco remettre un seul kopek. A la rigueur, on aura un joueur prêté (Washington ?)
Nous sommes des brothers de la pensée -
Je suis d'accord qu'on ne prendra pas d'attaquant, mais on réinvestira peut-être dans un milieu.
-
J’ai cru lire que Mateta était sur le départ de Crystal Palace et à l’avantage de bien connaître le coach.. vous pensez qu’il pourrait être une option?
-
Vu que l'arrivée de Zakharyan est clairement compromise aux dernières nouvelles, j'aurai tendance à dire que dans la meme lignée il pourrait être très intéressant de se positionner sur Fabian Rieder de YB, comme Zakharyan, c'est le profil qu'il manque au RCS, un bon distributeur haut sur le terrain. Avec YB il occupe le rôle de 10 dans un 442 losange.
Il fait partie des 2-3 suisses très en vogue (avec Jashari et Amdouni). Il était un temps annoncé du côté de Moenchengladbach mais ça a l'air de bien trainer cette histoire.
Très bon joueur, beau potentiel. -
Je ne connais pas trop Fabian Rieder mais le profil peut convenir, à voir!
Par contre aux YB n'y a-t-il pas un serial buteur passé par Rennes, je ne me rappelle plus de son nom mais pour moi,il y a toujours eu de bonds buteurs dans cette équipe... -
J'imagine que tu penses à Jordan Siebatcheu. Ancien rennais et rémois. Pas sûr qu'il ait un profil intéressant pour nous.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.