Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eux ils y sont jusqu'au cou!

Chargement...

Flux RSS 359 messages · 44.598 lectures · Premier message par conan · Dernier message par mouloungoal

  • "aménageable"
  • chrisneudorf a écrit, le 06/07/2023 21:00 :
    18 mois de prison ferme confirmé en appel pour Tony Vairelles


    Sa coupe mulet est un crime impardonnable, c'est mérité :D
  • FranceInfo
    L'international français Wissam Ben Yedder visé par une enquete pour agression sexuelle et viol
  • Sale temps pour les sangliers et les lions en ce moment... Cela assoit la suprématie de la Cigogne dans l'Est de la France. Si on y ajoute la ASNL, le Racing n'a presque plus de concurrence dans le coin.
  • Heureusement qu'il reste les Graoulis !

    Vivement qu'ils repointent le bout de leurs souliers à la Meinau (dernière journée retour sauf erreur, va falloir attendre).

    Ils m'ont presque manqué ces cons !

    A ce sujet, notre camarade @Piggy57 est toujours sur le forum ?
  • chrisneudorf a écrit, le 13/07/2023 16:18 :
    FranceInfo
    L'international français Wissam Ben Yedder visé par une enquete pour agression sexuelle et viol

    Mis en examen pour viol, tentative de viol et agression sexuelle
    Nice matin
  • Et double buteur hier...
    Cherchez l'erreur...
  • La doublette devient sa signature (+)
  • tomifan a écrit, le 14/08/2023 13:36 :
    Et double buteur hier...
    Cherchez l'erreur...


    Depuis Mendy, il va y avoir jurisprudence...
    Tant que t'es pas en prison, rien ne t'interdit de faire ton métier (sauf si tu es potentiellement pédophile et que tu bosses avec des gamins... Et encore, on a vu des cas...)
  • C'est toujours compliqué de dire s'il doit jouer ou non. Ce qui me gêne dans cette affaire (hormis les chefs d'accusation), c'est qu'il a payé une caution. Ce qui veut dire qu'autrement il serait en prison. J'aurais été à sa place, je serai en prison, car je n'aurais pas eu les moyens de payer cette caution.
  • Le montant de la caution est décidé en fonction notamment des ressources de la personne mise en examen. Donc rassure-toi, le montant ne serait pas aussi élevé pour toi (sauf si t'es aussi riche que Ben Yedder ;) et le joueur n'a pas eu de passe-droit particulier dans ce cas.
  • Ca relativise alors. :D
    Mais il n'empêche qu'une incarcération avait été requise...
  • Prison à titre préventif, non retenu par le juge.
    Pour le moment, il est présumé innocent.
  • tomifan a écrit, le 18/08/2023 14:13 :
    Ca relativise alors. :D
    Mais il n'empêche qu'une incarcération avait été requise...




    superdou a écrit, le 19/08/2023 13:34 :
    Prison à titre préventif, non retenu par le juge.
    Pour le moment, il est présumé innocent.


    La prison à "titre préventif", c'est la détention provisoire.
    Et c'est retenu uniquement s'il y a un risque que le prévenu se barre en douce ou qu'il présente un gros risque pour la société si on le laisse dehors.
    Sans présumer du dossier, les deux cas sont assez improbables, c'est assez logique que le JLD refuse la détention provisoire.
    Et en cas de detention provisoire, si le prévenu est condamné à de la mrison, le temps passé en provisoire vient s'imputer sur la peine.
    Et si aucune peine de prison n'est prononcée.... vous vous rappelez d'Outreau ?
  • Le président de la fédération féminine de football espagnol Luis Rubiales fait face à une polémique sur son "geste déplacé" après la rencontre victorieuse des espagnoles en finale de la Cdm
    Affaire Rubiales
  • Il s'appelerait pas Navidad Los Gretos des fois?
  • Nouvelles révélations dans l'affaire du baiser forcé... En gros ils ont fortement "poussé" la joueuse à apparaitre sur une vidéo ou à faire une déclaration pour disculper Rubiales, mais la joueuse a refusé. Du coup c'est la fédé espagnole elle-même qui aurait rédigé "Le président et moi avons une très bonne relation, son comportement avec nous tous a été excellent et c’était un geste naturel d’affection et de gratitude" et pas du tout la joueuse. Bref, à dégager vite fait.
  • Quincy Promes, international néerlandais et narcotrafiquant! Il risque 9 ans de prison, heureusement pour lui il est planqué en Russie, où il joue pour le Spartak.
  • Pour finir l'histoire au-dessus, Quincy Promes a été condamné à 6 ans de prison pour trafic de drogue. En gros il va devoir passer sa vie en Russie s'il ne veut pas finir en prison. Je ne sais pas ce qui est le pire.

    Sinon Daniel Alves a lui été condamné à 4 ans et demi de prison pour viol. Le parquet en demandait 9, l'avocat de la plaignante 12. Les 2 parties peuvent faire appel.
  • Il y a davantage de place pour construire une belle villa avec un grand terrain, mais vraiment un grand terrain en Russie qu'en Hollande même en bord de mer. Le total des côtes y est plus long qu'aux Pays-Bas. On peut aussi le voir comme ca.
  • Oui après c'est une question de goût, je préfère vivre dans un petit appart' à Amsterdam avec ma liberté de voyager, que dans une villa de 1000 m2, coincé à vie dans la Russie de Poutine. C'est une prison, de luxe certes, mais ça reste une prison. Et puis, comme dit dans cet article, à force de fréquenter ce milieu, ce genre d'individu finit tôt ou tard avec une balle dans la tête.
  • mouloungoal a écrit, le 22/02/2024 10:27 :


    Sinon Daniel Alves a lui été condamné à 4 ans et demi de prison pour viol. Le parquet en demandait 9, l'avocat de la plaignante 12. Les 2 parties peuvent faire appel.

    S'il avait été fooballeur à Monaco ou Paris il serait toujours en liberté
  • C'est surtout que dans ce cas là la justice disposait de nombreuses preuves. Prends le cas Mendy, il est aussi ressorti libre du procès et ça ne se passait pas en France.
  • En France il aurait pu viser un ministère.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives