Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racing, victoires, et bonnes collations (buvettes)

Chargement...

Flux RSS 489 messages · 49.876 lectures · Premier message par rico · Dernier message par domes

  • Et si on faisait tous part de notre mécontentement directement au club : contact@rcstrasbourg.eu
    Peut-être que ça ferait bouger les choses.
    Sur un malentendu...
  • https://i.postimg.cc/hjLCMK9N/DSC07568.jpg

    Qu'en est t-il de ça? Ça n'a pas porté ses fruits ?
  • Ça avait très bien fonctionner la Schlouk, pas compris que ça avait disparu....
  • Trop efficient. Keller veut que l'âme du club soit conservée. A savoir 2 heures d'attente pour une bière.
  • C'est toujours AB Restauration qui gère les buvettes ? Si y a eu changement de prestataire c'est "normal" que ça roule moins vite qu'avant.
    Par contre oui le réseaux mobile qui est saturé à chaque fois c'est pénible, j'espère qu'ils vont poser une antenne 4G/5G sur le toit de la nouvelle tribune.
  • holicool a écrit, le 15/08/2023 10:25 :

    Sinon, mettre des distributeurs de boisson pour canettes/Carola, comme dans les gares ? Foutez en 20 en bas de chaque tribune pour désengorger ?


    Je me suis déjà fait cette réflexion des distributeurs automatiques. Si distribuer des canettes / bouteilles semble impossible dans dans l'enceinte de la Meinau, un distributeur type "machine à café" avec un gobelet qui tombe et la boisson souhaitée qui coule doit bien exister. Ca pourrait soulager les buvettes physiques. Interdire les espèces, et imposer le sans contact pour fluidifier l'attente.
  • Interdire les espèces est interdit en France.
  • Et franchement devant moi il y avait une personne qui avait payé par CB... Entre les problème de réseau et le temps que ça a pris pour l'autorisation suis pas sûr que le paiement CB fasse gagner du temps...
  • Le problème n'est pas le paiement par CB, mais l'utilisation du réseau 4G saturé qui est un désastre.
    Je ne dis pas qu'il faut interdire les espèces (qui pourront continuer à être utiliser aux buvettes traditionnelles), mais multiplier les solutions de restaurations/boisons pour désengorger (un minimum) les fils d'attentes.
  • Oui là je suis d'accord effectivement je pense que aussi que pour le paiement CB c'est un problème de réseau. Et oui il faudra prévoir effectivement plus de points de ventes... L'année dernière il y avait des jeunes qui passaient avec des tireuses portatives je n'en ai pas vu le weekend dernier... J'espère que les points restaurations buvettes sont prévus dans les travaux de rénovation...
  • Pour ce que ça vaut j'ai pris ma bière à la petite buvette à droite du stand des vins d'Alsace. J'ai attendu environ 15-20 minutes (arrivé vers 20h), ce qui reste correct. Les bières étaient tirées d'avance (+). Le gros point de blocage, comme mentionné ici, c'est le paiement sans contact qui prenait 30 secondes minimum à chaque fois du fait du réseau saturé. En tout cas bravo aux 2 serveuses qui faisaient au mieux et semblaient au bout de leur vie.
  • Petite question à ceux qui fréquentent les buvettes : la situation ne s'était pas améliorée l'an dernier suite à un début d'année compliqué ?
    En tous cas, si même @holicool se plaint après son message de l'été dernier, c'est que la situation est vraiment grave ! :D
  • Du mieux aux buvettes cette fois-ci ?
  • b58d3dad-4a99-43cd-b372-c16aad57f6a2.jpeg
    Modifié par domes ·
    domes
    2 heures avant la rencontre sa passe crème , après c’est un autre délire.
    Du mieux???? Sûrement pas et je pense qu’il n’y en aura pas tant qu’on mettra des jeunes avec deux de tensions et obligé de réfléchir à qui doit faire quoi et comment!
    J’ai pour ma part tenter le hamburger frites pour changer…super il était froid !
    Terminer se sera tarte flambée et sinon un McDo ou une pizza à l’extérieur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives