Mercato estival 2023
Flux RSS 1579 messages · 212.195 lectures · Premier message par scritch-science · Dernier message par superdou
-
sochalionroquettesyntaxe a écrit, le 04/09/2023 01:09 : "Salut les rednecks, c'est Tod B.! [...] Trust me, and trust Mark, you'll never walk alone, our stakeholders like you so much."
Merci @roquettesyntaxe, j'ai bien ri, ça fait du bien, car c'est assez rare ici en ce moment. <3 -
Au lieu de bâtir une équipe de TOP 5 avec 55Millions, MK a bâti une équipe du FLOP 5 dont on devine le même parcours que la saison écoulée, moins les bon joueurs non remplacés, le RCS étant devenu un centre de formation de BlueCo !
-
Tait tant plébiscité sur le stub va s'engager à Samsunspor alors qu'on aurait pu encore le recruter comme joker, mais non a quoi bon voyons
-
La question pourquoi Tait va t-il s'enterrer en Turquie?
Pas de clubs français interéssés? -
money ?
-
ça sent la préretraite avec un salaire de star...chrisneudorf a écrit, le 04/09/2023 11:54 : La question pourquoi Tait va t-il s'enterrer en Turquie?
Pas de clubs français interéssés? -
Nampalys Mendy va signer à Lens, libre pff encore une occasion ratée.
-
Sert à rien de se fatiguer, Keller ne prendra ni joueur libre hors Mercato, ni joker, il l’a jamais fait et il ne le fera pas, qu’il assume ses choix seulement
-
On aurait pu prendre mendy et tait.
On va galèrer avec les poussins qu'on a recruter -
Pareil belkelbla es libre également
-
Oui, pas la peine de se fatiguer ... On n'a pas pris de joker l'an dernier alors qu'on était au quarantième dessous, on ne va pas en prendre davantage cette saison après l'extraordinaire mercato dont on semble se gargariser.
-
Il avait pas dit : nan, pas Lens ?gogic a écrit, le 04/09/2023 19:12 : Nampalys Mendy va signer à Lens, libre pff encore une occasion ratée. -