Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Matz Sels

Chargement...

Flux RSS 2036 messages · 384.572 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal

  • Non mais ca en arrive à critiquer Sels juste parce que son jeu au pied n'est pas le meilleur qui soit... ils sont pas si nombreux les gardiens hyper précis dans ce domaine la. On va pas lui incomber nos maux alors que c'est lui qui les panse la grande majorité du temps.
  • Je ne lui incombe en aucun cas nos maux, je dis juste que c'est totalement illusoire de relancer de derrière en ce moment, et qu'il n'est pas très précis au pied, ce qui est une évidence pour moi.
  • Oui enfin c'est surtout complètement con cette façon de jouer , d'attirer l'adversaire comme cela et prendre des risques , quand y a un pressing adverse oui vaut mieux jouer long quitte à perdre le ballon loin de nos cages, maintenant j'ai vu pire que Sels en jeu au pied (Donnarumma déjà)
  • Sinon sur Amazon Prime ils ne savent toujours pas prononcer son nom... b-(:-w
  • A participé au match Metz - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Lens 0-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Alors lui doit bien s’en mordre les doigts de ne pas être partie car il ne va rien jouer d’autre, encore une fois, que je le maintien même si malgré tout je pense qu’on devrait s’en sortir plus facilement que l’année dernière.
    Bref cette année sera sa dernière année j’en suis convaincu, et il aura raison, car on lui a sûrement vendu autre chose que des jeunes qui ne savent pas vraiment que faire sur le terrain et une défense à mon avis trop lente pour tenir le choc contre beaucoup d’équipe.
    Pauvre Matz
  • Pourquoi pauvre Matz? Jouer au Racing est une punition? On sait dans notre entre-nous Alsaco-alsacien que Sels est un gardien de classe européenne. Il mériterait sans doute de jouer au moins l'Europa League, mais voilà, il n'y est pas. Cependant il prend part à un projet à moyen terme dont le but est de nous y envoyer, je vais pas le plaindre. Aucun club d'un standing absolument supérieur ne s'est manifesté pour le recruter au poste de n°1. On a un très bon gardien, réjouissons-nous. Il va ou sinon? En Arabie Saoudite pour "mettre la famille à l'abris"?
  • Je pense que c'est pauvre dans le sens où il ralait de devoir jouer le maintien avec un effectif limité.
    Cette saison l'effectif n'est plus limité (sauf en qualité) et on va de nouveau jouer le maintien.
  • Et le pauvre est obligé de se coltiner des courses de 50 mètres à chaque arrêt de jeu pour expliquer aux joueurs de son équipe ce qui est attendu d'eux ...

    C'est exactement pour ce genre de choses, qui n'aident pas à la concentration du gardien à sa tâche première, que je n'aime pas voir un gardien capitaine.
  • A participé au match RCS - Nantes 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Pour son bien je lui souhaite de partir. On ne le merite plus.

    Le seul qui est irréprochable
  • Et oui le pauvre, on lui a promis le top 10, il va se retrouver avec le top 3 très vite (faudra juste retourner le classement)
    Profitons de l'avoir, et espérons une chose, que la meinau aura l'occasion de l'ovationner comme il se doit avant qu'elle ne soit plus à guiché fermé et ou avant que le joueur parte comme ceux qui n'ont pas eu l'ovation qu'ils méritent.
  • donizzio a écrit, le 07/10/2023 01:54 :
    Pour son bien je lui souhaite de partir. On ne le merite plus.

    Le seul qui est irréprochable

    Pour une fois, je suis d'accord avec @donizzio. Si c'est pas un signe que tout va à vau-l'eau dans le club...

    Un énorme merci à Matz, qui est bien le seul à tenir le rang et à évoluer au niveau attendu.
  • Je me disais exactement la même chose, il ne mérite pas ça, il mérite de mettre son talent dans un vrai club, pas ce bourbier qu'est devenu, en quelques semaines à peine, notre Racing.
  • Je l'observe souvent durant les matchs . Hier il a multiplié les gestes de dépit , d'énervement .
    Sa serviette et sa bouteille on prit cher d'ailleurs .
  • Noté 5 seulement. Dur, alors qu'il a sauvé la baraque tant qu'il a pu.
  • On ne le mérite pas. Rendez nous Oukidja.
  • 5 ? Je ne comprends rien à ces notations, c'est n'importe quoi. Il ne peut rien faire sur les buts (sur le second il fait d'ailleurs une belle parade sur le deuxième tir), et en plus il sort quelques parades en première mi-temps pour maintenir le Racing a 0-0, dont la tête de Simons (s'il ne touche pas le ballon, c'est but). Il doit faire quoi de plus ?

    Je suis presque gêné pour lui (mais reconnaissant) qu'il soit resté alors qu'il mérite tellement mieux que ce projet.
  • Oui Sels est notre cadre n°1 depuis de nombreuses années et il assure dans les périodes difficiles, qui ne manquent pas.
    Et heureusement qu'il est là.

    Mais arrêtez de dire qu'il mérite tellement mieux que le Racing, que vous avez de la peine pour lui,etc....je lis ça depuis des années.

    S'il est encore là c'est qu'aucun club ne lui a proposé quelque chose de plus intéressant dans toutes ces années.
  • Qu'en sais tu? Es tu le secrétaire particulier en charge du courrier de Matz?
  • Alors je vais te faire plaisir, en fait il a reçu plein d'offres très intéressantes de clubs bien supérieurs au Racing.
    Mais il a préféré rester par fidélité.
    C'est bon là ?
  • source ?
  • L'ironie, je pense.
  • Sels est annoncé titulaire avec la sélection belge ce soir contre l'Autriche (+)
  • Il a fait un bon match dans l'ensemble, ne peut rien faire sur les 2 buts encaissés dont 1 penalty. Son début du match a bien rassuré ses coéquipiers.
  • Si ça se trouve, c'était un plan machiavélique de MK pour faire rester Mats.

    Monter une équipe de niveau National de sorte que Mats puisse jouer les héros à chaque match et grimper dans la hiérarchie des gardiens belges.
  • donizzio a écrit, le 14/10/2023 11:46 :
    Il a fait un bon match dans l'ensemble, ne peut rien faire sur les 2 buts encaissés dont 1 penalty. Son début du match a bien rassuré ses coéquipiers.


    Je n'ai vu qu'un résumé, mais si effectivement sur les buts, on ne peut pas lui reprocher grand chose, je trouve qu'il a relâché pas mal de ballons, parfois plusieurs fois sur la même action, sans conséquence heureusement pour lui.
    Au passage la défense belge est décidément le point faible de l'équipe; pour moi dans la "génération dorée", c'est plutôt kompany ou alderweireld qui n'ont pas été remplacés qualitativement, que hazard et witsel...
    Bonne chance à Matz pour convaincre qu'il mérite sa place (de numéro 2 derrière Courtois, bien sûr...)
    Devant avec Lukaku, Openda, Doku, De Bruyne, Carrasco, et des seconds choix convaincants ça n'a rien à envier au top mondial. Par contre derrière...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives