Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Clermont | Avant match

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 9.895 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par lepatron

  • Standing ovation pour Caufriez ?
  • Que chantait déjà Jérémy Grimm?
    Les pouces en avant!
    Les coudes en arrière!

    Allez bien en arrière les coudes et fort!
  • chrisneudorf a écrit, le 31/10/2023 07:29 :
    Standing ovation pour Caufriez ?


    Faut faire jouer emegha avec un plastron...
  • T'inquiète pas pour lui, il prend déjà une distance de sécurité avec les défenseurs pour éviter de se faire mal.
  • Beaucoup de vent de prévu pour dimanche.
  • domes a écrit, le 02/11/2023 16:30 :
    Beaucoup de vent de prévu pour dimanche.
    Oui, la tempête RCS est prévue. Dans quel sens on sait pas trop, mais elle est prévue.
  • Bien vu MDR
    Plus sérieusement je pense que cette rencontre peu bien être reportée
  • On parle de rafales d'environs 50/60 km/h pour le moment. Ca me parait rester jouable en l'état.
  • Pire que la pluie, pire que le froid, pire que Blueco, c'est le vent qui transforme tout match de foot en une bouillie indigeste.
  • Franchement, en étant honnêtes, le vent n'y est pas pour grand chose depuis le début de saison :-' . On sait faire sans.
  • Plus de 400 places à la revente sur le site du RCS. On aura quand même notre guichet fermé.
  • Pas étonnant entre les déçus du rachat, les déçus du mercato et les déçus du "football" proposé, on ne se bouscule par pour assister à ce match.
    Beaucoup de billets encore disponibles, sans parler de la plateforme de revente.
    En mon absence je ne trouve personne à qui prêter mon abonnement en ouest haut alors que d'habitude on se l'arrache dans mes connaissances.

    Bon courage à ceux qui y seront
  • Ne pas se rendre à ce match en tant qu'abonné est une conduite de peine à jouir. On ne va pas gagner 12 matchs à la Meinau cette année. C'est précisément le genre de matchs ou on peut faire la différence.
  • frollo a écrit, le 03/11/2023 20:49 :
    Plus de 400 places à la revente sur le site du RCS. On aura quand même notre guichet fermé.


    Pas sûr.. il reste des places hors revente aussi ..
  • takl a écrit, le 04/11/2023 01:24 :
    Ne pas se rendre à ce match en tant qu'abonné est une conduite de peine à jouir. On ne va pas gagner 12 matchs à la Meinau cette année. C'est précisément le genre de matchs ou on peut faire la différence.
    ... et assister à la (re)construction de l'équipe !
  • Je le sens bien ce match, tout comme la suite de la saison
    L'équipe est jeune et forcément aura des trous d'air dans la saison, mais le maintien sera, je pense, vite assuré
    Bien sûr, match après match et une victoire ce dimanche est déjà primordiale avant de parler de la suite
    Garder et renforcer la cohésion entrevue ces derniers matchs dans le jeu et apporter plus offensivement et aussi marquer en premier pour maintenir la stat qui tue (100 % de victoire lorsqu'on marque en premier)
    Alors, bon match à tous et jetz geht's los !
  • takl a écrit, le 02/11/2023 22:18 :
    On parle de rafales d'environs 50/60 km/h pour le moment. Ca me parait rester jouable en l'état.


    Ça fait 16 mètres par seconde. Faudra jouer balle au sol dans des tous petits espaces alors. Ou frapper au but en visant les quarts de virage.
  • Thomas Delaine forfait
    Du coup sans doute Guilbert à gauche ?
  • Mode Louis Bodin ON :
    Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on rencontre Clermont avec des conditions métérologiques étonnantes : l'année dernière un fort vent balayait les travées de Gabriel Montpied, et il me semble qu'il y a deux ans le match avait été reporté suite au brouillard.
    Mode Louis Bodin OFF
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Clermont: Sels, Bellaarouch, Guilbert, Perrin, Sow, Mwanga, Nyamsi, Sylla, Senaya, Doukouré, Sobol, Deminguet, Diarra, Sissoko, Gameiro, Emegha, Sahi Dion, Mothiba, Ângelo, Bakwa, Sebas.
    > RCS - Clermont
  • Bonne idée de prendre Sebas !
    Par contre pour Aholou et Prcic ça sent la mise en quarantaine.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO CF63 :
    Le groupe clermontois face au Racing: N'Diaye, Diaw, Zeffane, Borges, Caufriez, Konaté, Pelmard, Ogier, Armougom, Keïta, Magnin, Boutobba, Cham, Allevinah, Gonalons, Gastien, Rashani, Maurer, Nicholson, Kyei.
    > RCS - Clermont
  • Sow première , super pour Sebas aussi.
  • Sow était déjà dans le groupe face au PSG.
  • Sow était déjà dans le groupe à trois reprises.
    On verra si ce sera la première apparition pour Sebas, sachant que c'est un groupe de 21 joueurs.Il avait déjà figuré dans un groupe élargi, contre Lyon la saison dernière, avant de prendre place en tribune.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives