Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 17.787 lectures · Premier message par thierry-21 · Dernier message par matteo

  • Bonjour à tous,
    J'ai besoin de conseils / avis de la part de vous concernant le match Strasbourg-OM de cet automne...

    Mon fils fête ses 10 ans cette année et il est supporter de l'OM. Je ne suis jamais venu au stade de Strasbourg et je n'y connais donc ni l'ambiance, ni la façon que cela se passe...

    J'aimerais l'emmener à ce match, mais j'aimerais votre avis sur les "risques" et ambiances si mon fils est supporter d'un autre club. On m'a déjà dit qu'à Lyon c'était "cata" et je suis allé voir un match à Bâle (CH) et j'ai vu des choses que je ne veux pas montrer à mon fils...

    Merci d'avance à vous pour votre avis :-)
  • Les deux dernières fois où je suis allé voir Strasbourg OM ==> j'ai surtout vu des connards de marseillais tapés sur des strasbourgois que l'inverse mais çà commence sérieusement à dater.
    Donc çà devrait bien se passer ...

    Par contre si tu n'es pas abonné, je pense que cette année çà va être compliqué d'avoir une place avec le début des travaux
  • Evite de lui mettre son maillot de L'OM, il ne se fera pas agresser, il n'a que 10 ans, mais c'est toi qui va te prendre des remarques et pas forcément agréables. Pendant le match mets lui des boules Quies aussi pour lui éviter d'entendre les nombreux "commentaires" un peu "bruts" de certains spectateur genre "arbitre en...." Sans oublier le traditionnel et incontournable Paris Paris on t'en.... Pour les doigts d'honneur, là je te laisse trouver une explication à lui donner.
  • Oyé des boules quies ? Autant ne pas aller au stade.