Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 17.787 lectures · Premier message par thierry-21 · Dernier message par matteo

  • Bonjour à tous,
    J'ai besoin de conseils / avis de la part de vous concernant le match Strasbourg-OM de cet automne...

    Mon fils fête ses 10 ans cette année et il est supporter de l'OM. Je ne suis jamais venu au stade de Strasbourg et je n'y connais donc ni l'ambiance, ni la façon que cela se passe...

    J'aimerais l'emmener à ce match, mais j'aimerais votre avis sur les "risques" et ambiances si mon fils est supporter d'un autre club. On m'a déjà dit qu'à Lyon c'était "cata" et je suis allé voir un match à Bâle (CH) et j'ai vu des choses que je ne veux pas montrer à mon fils...

    Merci d'avance à vous pour votre avis :-)
  • Les deux dernières fois où je suis allé voir Strasbourg OM ==> j'ai surtout vu des connards de marseillais tapés sur des strasbourgois que l'inverse mais çà commence sérieusement à dater.
    Donc çà devrait bien se passer ...

    Par contre si tu n'es pas abonné, je pense que cette année çà va être compliqué d'avoir une place avec le début des travaux
  • Evite de lui mettre son maillot de L'OM, il ne se fera pas agresser, il n'a que 10 ans, mais c'est toi qui va te prendre des remarques et pas forcément agréables. Pendant le match mets lui des boules Quies aussi pour lui éviter d'entendre les nombreux "commentaires" un peu "bruts" de certains spectateur genre "arbitre en...." Sans oublier le traditionnel et incontournable Paris Paris on t'en.... Pour les doigts d'honneur, là je te laisse trouver une explication à lui donner.
  • Oyé des boules quies ? Autant ne pas aller au stade.
    Prends des places en tribune familles ou près du quart sud-est et ça se passera très bien. Pas de maillot de l'OM ni de signe distinctif et c'est bon il n'y a pas de questionnaire à l'entrée ni de bagarre à moins d'aller la chercher près du parcage visiteur
  • Il faut surtout prévoir un gros budget car pour ce genre de match, les footix envahissent le stade et c'est compliqué de trouver des places... Et en plus le stade est en travaux.
    Il vaudrait mieux le convertir au Lausanne sport... :D
  • le mieux pour lui c'est d'essayer de voir avec le club de l'om ou les associations de supporters pour trouver une place dans le parcage
  • Bonjour Thierry. Bienvenue sur le Stub.
    En tribune famille (tribune Est nommée Europa Park) tu pourras tranquillement venir avec ton fiston. Effectivement, ne lui mets plutôt pas de maillot de l'OM histoire d'éviter quelques noms d'oiseau. Mais en tribune Est s'il se lève en cas de but de l'OM personne ne vous fera de réflexion.
    En tous cas, bienvenue à Strasbourg, bon match, et bon anniversaire à ton fils.
  • Il n'est pas impossible qu'un arrêté préfectoral interdise les maillot (et autres signes) de l'OM, il faut suivre les nouvelles la semaine du match.
  • Bonjour tout le monde et merci pour vos différents retours...
    Je pense que le plus compliqué sera en effet de trouver des places ;-)
    Je vais surveiller tout ça, mais merci encore pour vos réponses
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Marseille, comptant pour la 13ème journée de L1, a été programmé le samedi 25 novembre à 21h et sera diffusé sur Canal+ Foot.
    > RCS - Marseille
  • Une fessée en prime time (+)
  • Achh, il va falloir choisir entre Shaka Ponk et la Meinau... :(
  • Vu le niveau de jeu actuellement affiché et le fait que ce soit théoriquement la dernière grosse tournée de Frah, je crois que la question elle est vite répondue !
  • Vu le niveau actuel de Strasbourg, evidemment on va droit vers une nouvelle défaite assez net !
  • chris3fr a écrit, le 25/10/2023 14:40 :
    Achh, il va falloir choisir entre Shaka Ponk et la Meinau... :(

    Disons que le choix est plus facile à faire actuellement.
  • Malgré la gabegie actuelle, mon cœur reste bleu :)
    Je mets donc en vente 2 billets pour Shaka Ponk -> MP pour les stubistes intéressés.
  • chris3fr a écrit, le 26/10/2023 07:54 :
    Malgré la gabegie actuelle, mon cœur reste bleu :)
    Je mets donc en vente 2 billets pour Shaka Ponk -> MP pour les stubistes intéressés.


    Petit hors sujet :

    Mon cœur restera toujours bleu et je solliciterai mon portable ce soir là en espérant une rencontre mémorable (et positive de notre côté hein !).
    Mais tu vas louper un concert mémorable également, en plus c'est leur dernière tournée. Probablement le meilleur groupe de rock français sur scène avec Gojira.
  • Samuel Gigot devrait être suspendu
  • Pas de chance pour nous
  • Ce message est une brève publiée par superdou :
    Expulsé contre Clermont, Marvin Senaya sera suspendu contre Marseille.
    > RCS - Marseille
  • Youpi. 2 semaines pour trouver une compo où notre équipe ne sera pas ridicule.
  • Non, 3 semaines, il y a une trêve internationale.
  • 3 semaines sans Racing mais je rêve. ....
    Viera aura le temps de s'entretenir avec BlueCo et Marco pour nous trouver un meneur de jeu et un avant centre pour le mercato !!
    Se faire balader contre Clermont et même s'il y eu un léger mieux,faut arrêter ce spectacle qui risque tôt ou tard de nous entrainer dans les bas fonds du classement et d'ecoeurer les plus fideles de la Meinau
    Je n'ose même pas me projeter sur le match de Marseille et espérer un resultat
    Qu'on oublie pour un certain temps des Sylla ou Emegha et qu'on redonne la chance à Prcic ou Aholou et qu'on aligne Mothiba ou Gameiro en debut de rencontre
    Quel gachis avec cette gestion désastreuse niveau composition d'equipe et recrutement
  • La gestion en bon père de famille de Marco en a pris un coup. Papa a gagné la grosse cagnotte et il a pété les plombs :))
    Jamais on ne reverra certains anciens sur le terrain, l'année prochaine il ne restera que Nyamsi et Perrin qui seront même certainement placés sur le banc.
    Concernant le match, Marseille comme pas mal d'équipes nous est supérieur et je vois un réveil de Aubameyang.
  • Les billets à l unité sont en vente sur la billetterie du racing

    https://billetterie.rcstrasbourgalsace.fr/fr/tkg/439009/offre/billet-unite-racing-marseille
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives