Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Havre AC

Chargement...

Flux RSS 142 messages · 88.886 lectures · Premier message par pedersenceheros · Dernier message par frollo

  • guigues a écrit, le 28/04/2021 10:42 :
    le club a en moyenne un déficit de 8 millions / an depuis 2015


    C'est le fameux trou normand. :D
  • Paul Le Guen a été viré.
  • La vente sera effective lundi
    Jean Michel Roussier sera le nouveau Président
    Mathieu Bodmer Directeur Sportif
    Lukas Eisner Entraîneur

    Loic Tanzi
  • C'est effectif.
  • Elle est pas mal celle-là : une nouvelle chronique en Absurdie.

    Le Havre va toucher 1.5 M du fonds CVC pour sa montée. Ils auraient touché le double en restant en Ligue 2, d'après les paroles de leur président Roussier.
  • CVC est une gigantesque arnaque.

    bon retour à notre doyen des clubs en D1, on rajeunit !
  • En tout cas, très bon recrutement, malin et pas cher, Bodmer fait du super boulot. Bravo à eux, ça sent le maintien tranquille.
  • Par contre personnellement je suis assez perplexe pour leur entraineur Lukas Elsner
  • Petit point sur les transferts alors que le championnat reprend ce week-end:

    Principales arrivées:
    • Y. Salmier (Troyes) - libre
    • D. Kuzyaev (Zenit St Peter.) - libre
    • R. N'Diaye (Sochaux) - 1M€


    Principaux départs:
    • V. Lekhal (Qatar)


    Un effectif très léger pour espérer se maintenir en Ligue 1.
  • Ils ont un staff hyper compétent (dont 2 anciens du Racing :D ) et un directeur sportif qui a une connaissance du milieu du foot exceptionnelle. Je les vois pas descendre même si ce sera dur.
  • 3-0 contre Lorient
    1ere victoire en Ligue 1 depuis ...le 3 mai 2009
  • ils vont nous battre si ça continue , leur staff est bien plus compétent que le notre et bien plus clair et logique dans la gestion
  • Alioui... Quel beau joueur... Au Racing, il serait titulaire tous les jours.
  • Et surtout kuzyaev
  • André Ayew au Havre.
    On verra si ça donne quelque chose mais c’est pas le genre du truc qui pourrait nous arriver maintenant.
  • Heureusement d'ailleurs, le mec traine en D2 Anglaise depuis 5ans avec 1 pige au Qatar. Il fait plus rien depuis longtemps, son frère est bien meilleur que lui depuis longtemps.
  • Déçu par l'attitude du PSG, qui a aligné un onze très remanié samedi contre Clermont (1-1), le président du Havre Jean-Michel Roussier a refusé le report de son match contre les Parisiens en cas de qualification de ces derniers en demi-finales de Ligue des champions.(Journal l'Equipe du 8 avril)
    Curieusement pas de déclaration de sa part hier soir sur ce PSG qui fausse le championnat !!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever c'est pas de la débilité. c'est pire. c'est du sabotage
  • iron-foot67 Enfin de compte quand tu regardes les 2 derniers matchs pour eux ils sont maintenu
  • gohelforever je l'ai écrit plus haut à propos de emegha. cqfd
  • gohelforever je crois que pour sebas la force était dans ses cheveux..
  • murbleu Et diarra toujours en place c'est pas possible
  • vp68 c'est clair, honteux ce comportement
  • tenseur 15 min pour revenir, ça semble compromis
  • chris68 Très bien ces sifflets :)
  • osiris67 Les sifflets pour Emegha c est d une débilité. A ce compte la faut siffler tous les sortants
  • jijirem Vraiment des abrutis ceux qui sifflent Emegha encore
  • fouxy @tenseur tout le monde peut gagner et perdre ça vaut aussi pour le Racing
  • murbleu Avec cet engagement et cette envie on va se faire défoncer au havre qui jouera sa survie
  • vp68 à cet instant 9 points d'avance sur le relégable et 7 sur le barragiste avec meilleure diff; de but
  • tenseur Metz peux aussi gagner contre Rennes
  • fouxy @indamixe si Metz perd semaine pro c’est terminé
  • osiris67 Ben si même l arbitre s y met..
  • indamixe les traditions c'est important
  • chris68 fin de saison sans plus aucun intérêt comme prévu
  • indamixe allez une bonne defaite au havre pour le match de la peur face a metz
  • chris68 je m'endors devant l'ordi

Mode fenêtre Archives