Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.249 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • J'ai actuellement un joueur acheté 7000€ TSI 570 à 17 ans, qui vaut maintenant 2 700 000€ TSI 152000 à 28 ans
  • dommage je pense que tu aurai pu en tirer plus si tu l'avais vendu avant. Les joueurs que tu formes si tu les vends vers 24-25 ans c'est là où tu peux récolter pas mal
  • guihome a écrit, le 13/11/2023 08:55 :
    skynet67 a écrit, le 12/11/2023 10:50 :
    guihome a écrit, le 01/11/2023 09:37 :
    Chapeau O:)

    J'ai besoin d'un match amical de jeune, qqn de dispo ?


    " Le prochain match d'entrainement pourra être organisé au plus tôt le 27-11-2023 00:00 "



    Salut
    C'est pas grave, je réserve la date si tu veux et es d'accord


    Sans problème, faut pas que j'oublie lundi 27/11.
  • Pareil, toujours actif et coincé dans la meme div III au canada depuis des années maintenant...
  • Merci pour les conseils j'ai un joueur de 20ans en hono et passable j'ai rajeunit mon effectif avec des joueurs entre 18 et 20ans , mon entrainement est passe à 90% avec 80% intensité.Mon entraîneur par contre est faible je vais donc le viré si c'est possible.
  • Une équipe rajeunie, un entraîneur faible que l'on veut virer...

    Toute ressemblance avec une équipe réelle est purement fortuite. :D
  • Je compte pas réellement joué le haut de tableau ni l'est transfert bling bling j'aime comme sur FM commencer par des joueurs jeunes mais ensuite les gardé autant que possible. Blueco sort de ce corps [-o
  • guihome a écrit, le 01/11/2023 09:37 :

    J'ai besoin d'un match amical de jeune, qqn de dispo ?


    dès minuit dispo: FC METEOR1640 (2067387)
  • Je t'ai défié pour mardi 21H ;)
  • herman67 a écrit, le 13/11/2023 11:44 :
    dommage je pense que tu aurai pu en tirer plus si tu l'avais vendu avant. Les joueurs que tu formes si tu les vends vers 24-25 ans c'est là où tu peux récolter pas mal

    Punaise, qui a mis un micro ans les réunions de BlueCo ? :|s
  • Je ne joue plus depuis un moment, mais je viens de voir (par hasard) sur Facebook, que l’un des 2 finalistes des Masters est français et qu’il a le logo du Racing (un peu customisé).

    Est il parmi nous ?
  • J'allais demandé la même chose. Qu'il se dénonce :D
  • Dommage notre alsacien a perdu en finale du masters. Beau parcours !!
  • Je cherche des conseils.
    J'ai ce joueur. J'entraine ailier. J'en fais quoi, je vends? Je continue à l'entrainer ailier?

    Claudio Albasini [playerid=471483446]
    22 ans et 90 jours, Prochain anniversaire : 5-3-2024

    Meilleure Position: Ailier offensif (11.62)

    TSI 131 620

    Spécialité Imprévisible
    Forme passable 6
    Endurance excellent 8
    Points HTMS: Compétence : 1349 / potentiel : 2086

    Défense formidable 9
    Construction brillant 11
    Ailier titanesque 15
    Passe honorable 7
    Buteur passable 6
  • Les joueurs imprévisibles ont besoin de passe pour déclencher leurs actions spécifiques.



    Un switch à l'entrainement passe te paraît possible ?
  • Alors merci beaucoup pour la vidéo. Je remarque que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les SE !

    Un switch sur l'entrainement passe hmm je ne suis pas très sûr. Mes défenseurs centraux, milieux et attaquants ont tous plus de trente ans et en bénéficiraient peu... Mais je vais étudier cela.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives