RCS 5-0 Sélection régionale à Holtzwihr | Amical
Flux RSS 78 messages · 5.353 lectures · Premier message par marc · Dernier message par butboja
-
jon.allez-rcs67Bassila a marqué un but???ca doit etre une hallucination je retourne me coucher la.... :p
pas foutu de faire une passe correcte en un an et il claque un but en amical...fau pas chercher a comprendre -
Content pour Mouloungui (+)
-
Peut -on éspére un article sur le match en question? et si oui quand?
-
jon.allez-rcs67 a écrit : Bassila a marqué un but???ca doit etre une hallucination je retourne me coucher la.... :p
pas foutu de faire une passe correcte en un an et il claque un but en amical...fau pas chercher a comprendre
P....n mais laissez le tranquille une fois pour toute !
Je lui souhaite juste de partir dans un clubv où il trouvera des supporters plus respectueux que vous, y'en a vraiment plus qu'assez de cet anti-bassilaisme de base.
Merci pour tout Christian et bon vent à toi, (+) -
Vous voyez, Niang n'a même pas marqué, on a bien fait de le vendre ! :)) :p :))
(PS: c'est une blague, hein.) -
Quelle ce star ce ALex quand même
-
jackykool2 a écrit : Peut -on éspére un article sur le match en question? et si oui quand?
Oui, il y aura certainement un résumé du match, je pense que ça devrait être en ligne ce soir ou demain
-
Citation: Aprés la résurection de Cassard voici la résurection de Bassila (+)
T'enflamme pas jybet
je pense qu'on est plein ici à souhaiter qu'il retrouve son niveau et qu'il reste pour suppléer le jeune Keita
-
Youpie Bassila a marqué on pourra peut etre le refourgue a quelqu'un :))
-
J'ai rien dit jybet en fait on doit être des cas isolés
-
Alex va t'il nous faire enfin une saison de folie???
Moi je le sent bien! et Diané va peut etre nous surprendre
-
n'oublions pas que nous avons joué contre une d7 alors....
-
Vous savez qui a fait les passe decisive?
-
Je m'occupe de l'article, il sera en ligne incessament sous peu
-
Bien bien
-
Je reviens à l'instant du match.
Alex n'a pas marqué deux buts ... c'est le commentateur qui a dit que des bétises tout le match.
C'est Carlier qui a marqué un des buts attribués à Alex.
Donc les buteurs sont:
- Diané
- Bassila (superbe tête - mais tout aussi beau corner d'alex)
- Carlier (après plusieurs beau loupés)
- Alex Farnerud (grâce à un superbe tir en pivot de mouloungi)
- Mouloungi (qui en aura raté pleins d'autres)
Les bonnes surprises:
- Un Le Pen des grands jours
- Un Krebs assez époustouflant même s'il est transparent dans les 25 derniers mètres
- Un Pontus encore court mais impressionant avec au moins 4 changements d'ailes à son actif
Je laisse aux autres faire le compte-rendu mais je rajouterai mes impressions si besoin -
Voici l'article, je laisse les modos faire la suite car je dois y aller
Samedi 2 juillet, à Holtzwihr, petit village typique du ried alsacien. L'équipe de Jacky Duguépéroux n'a eu que peu de kilomètres à faire pour quitter Munster, où elle était en stage d'avant saison, pour jouer ce match contre une sélection régionale.
Après une apparition remarquée de Virginie Schaeffer et de l'hymne du Racing, les joueurs des deux camps sont entrés sur la pelouse devant quelques 800 spectateurs. L'équipe choisie pour la première mi-temps était composée de Cassard Deroff, Devaux, Drobny, Momha Keita, P. Farnerud, Krebs, Le Pen Diané, Pagis (cap.).
Le premier but a été inscrit par le nouveau venu, Amara Diané, après 30 minutes où l'on n'a pas observé une grande différence de niveau entre les deux formations. A la mi-temps, le racing menait donc 1-0 alors que les remplaçants partaient s'échauffer.
A la reprise de la deuxième période, Jacky Duguépéroux a engagé une équipe différente composée pour la plupart par des jeunes et des espoirs : Puydebois Lacour (cap.), Bellaïd, Drobny, Momha Bassila, Faty, A. Farnerud, Arrache - Carlier, Mouloungui. On a de suite observé un changement de mentalité avec des joueurs plus motivés et concernés, avec notamment une très belle prestation d'Alex Farnerud et de bonnes accélérations d'Arrache sur son aile droite. Le deuxième but a été inscrit sur un bon corner de Farnerud par la tête de Bassila.
Le troisième sur un exploit de Farnerud (encore lui !) par le jeune Rudy Carlier, très remuant tout au long du match. Le quatrième est intervenu très peu de temps après : Farnerud (eh oui encore !) reprenait victorieusement une frappe de Mouloungui sur la base du poteau de l'équipe locale, puis après un nouveau débordement d'Arrache, Mouloungui concluait la marque sur un plat du pied victorieux. Le coup de sifflet final fut ainsi donné sur le score de 5/0 !
Globalement on a pu observer une équipe Strasbourgeoise relativement moyenne, mais une faiblesse qui s'explique par la dure semaine physique. On a par ailleurs remarqué une excellente prestation d'un Alexander Farnerud omniprésent et un bon match en première mi-temps de la paire Diané-Pagis, peu réaliste toutefois. A signaler aussi un Arrache percutant et disponible. Au niveau des déceptions, on notera par contre le nombre d'occasions manquées par Eric Mouloungui.
Le racing aura l'occasion de continuer sa préparation mercredi prochain à 19h à Sierentz contre le FC Mulhouse.
Et la photo qui va avec viendra plus tard :) -
Comment diane a marqué son premier but?
-
Donc:
1ère mi-temps:
2ème mi-temps:
On ne peut pas dire que les "titulaires" aient brillé en ne menant que 1-0 à la mi-temps
-
Le but de Diané a été inscrit sur une passe de Pagis j'ai oublié de preciser :-B
-
Oui une belle passe de Pagis ou Diané est partit seul dans le dos de la défense pour marquer face au gardien.
Diané a fait vraiment de très bons appels de balle dans le dos de la défense mais s'est souvent fait prendre (comme ses co-équipiers) au hors jeu.
Il est moins puissant que Niang ceci dit(= moins physique et moins rapide), mais il a sens du touché et de l'appel de balle qui sont non négligeables. -
royrodgers a écrit : eh bien tu nous fera un compte rendu sur le Stub et tu prendra quelques photos alors puertobanus ? Prends exemple sur le petit benji1 (d ailleurs, il écrit ses articles tous seul ? c est un journaliste en herbe ce mec là...)
Merci beaucoup pour le compliment, j'avoue que sa fait un moment que je rêve ou souhaite devenir journaliste, comme mon père mais pas dans le même secteur :p
Et oui, les articles sont entièrement fait par mes soins, quelques corrections orthographique de ma mère encore, et le tour est joué :) -
@superdou non en deuxième mi-temps Faty jouait sur l'aile droite et Farnerud en milieu off. Position assez spéciale pour Faty qui du fait de sa taille ne me semble pas trop taillé pour prendre les couloirs (mais il m'a qd même impressioné sur une ou deux accélérations)
-
Ca donnait donc ça en 2ème mi-temps ?
-
@superdou oui parfait :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.