RCS 5-0 Sélection régionale à Holtzwihr | Amical
Flux RSS 78 messages · 5.353 lectures · Premier message par marc · Dernier message par butboja
-
marcDemain le Racing entame sa série de matchs amicaux. On sait que ce sera avant tout un match d'entraînement et que le spectacle ne sera pas forcément au rendez-vous mais certains enseignements pourront déjà être tirés notamment sur les recrues Diané et Puydebois.
Est-ce que quelqu'un sur le stub envisage d'aller à Holtzwihr pour voir le match ? -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Une prévente de billets est organisée, pour le match contre la sélection régionale du 2 juillet, au club-house du stade de Holtzwihr, aujourd'hui de 18h à 20h et demain de 9h30 à 11h30. Tarifs: adultes 10€, enfants de 6 a 14 ans 8€.
Source: L'Alsace -
Wouaw les prix! Bah mince je touve ca comme meme assez cher... surtout pour de simples matchs amicaux
-
10 Euros, c'est un demi-tarif en quart de virage contre un gros du championnat à la Meinau... (ex: l'OM)

Les tarifs seront du même ordre pour les autres amicaux ?
-
sachant que les benefs iront sans doute dans les clubs qui organisent les rencontres et qu'il y aura peut etre 1.000 spectateurs.
10.000 € en tout ca ne me parait pas excessif
-
Bah pour le club organisateur, ce n'est pas une somme énorme mais il faut reconnaître que pour un habitué de la Meinau çà paraît assez cher.
-
marc a écrit : Est-ce que quelqu'un sur le stub envisage d'aller à Holtzwihr pour voir le match ?
la réponse est oui en ce qui me concerne
-
eh bien tu nous fera un compte rendu sur le Stub et tu prendra quelques photos alors puertobanus ? Prends exemple sur le petit benji1 (d ailleurs, il écrit ses articles tous seul ? c est un journaliste en herbe ce mec là...)
-
Moi, je ne pourrais pas y aller. Je travaille malheureusement. Et je le regrette. Je le regrette encore plus que j'ai remarqué qu'il y avait bien 2 ou 3 joueurs de Munchhouse (mon village) dans la sélection. Je crois bien que si on les gardes, Munchhouse va très vite réussir à remonter en DH.
-
10€ pour un match amical contre une selection régionale euhh non merci, pour moi ça sera pour une autre fois (-)
-
Bah les matches amicaux ça permet aux p'tits clubs du coin de se faire un peu de blé et bon faut pas croire que le Racing vient pour rien non plus, ça implique pas mal de frais.
Donc oui 10 euros pour un match amical c'est assez cher mais bon... O:) -
petite question un peu hors-sujet mais pas trop quand meme :
le racing n'avait joue qu'un seul match amical contre une selection regionale l'annee derniere ???
-
Ouaip, comme tu peux le voir dans la page saison qui colle bien... :)
-
mais c'est justement en consultant cette page que je m'etais etonne de ca.
il y a qqs saisons c'etait des matches contre 3 voire 4 selections regionale. -
Bon je serai au match en principe avec mon appareil photo numérique donc j'essayerai de poster quelques photos
-
Aujourd'hui à Holtzwihr
Le Racing dispute son premier match de préparation de la nouvelle saison ce samedi dans le Haut-Rhin.
Les pros strasbourgeois apprécient le retour d'un temps moins chaud, moins lourd. La pluie ne les dérangeait pas hier matin, lors du footing en forêt, dans la foulée de la lecture des journaux. Et Jacky Duguépéroux, le coach, demeurait serein à l'heure des commentaires.
« J'ai eu un coup de fil jeudi soir pour me confirmer le départ de Niang. Du coup, on recherche un attaquant de qualité susceptible de tourner autour de Mika (Pagis). J'aimerais aussi que le cas Drobny soit réglé rapidement, d'autant que Fahmi n'est pas du tout sûr de signer au Qatar. Les nouveaux ? Pontus (Farnerud) a fait une séance complète ; il avait bien travaillé avant de nous rejoindre. Puydebois travaille normalement avec les gardiens et Diané s'est rapidement intégré au groupe. »
Pagis à suivre
Toutes ces recrues seront évidemment de la partie à Holtzwihr en milieu d'après-midi, dans le cadre de ce que « Dugué » a raison de considérer comme « une séance d'entraînement, après les 90 minutes du matin. Un match que l'on abordera avec sérieux, qui fait partie de notre préparation. Cette fois, je ferai jouer tout le monde. Pour la suite, on verra. »
Satisfait par le déroulement du stage, le coach venu de Valenciennes explique. « Tout va bien, les conditions sont excellentes. On se sent comme chez nous. » Tous prêts, les jeunes en tête, à relever les premiers défis d'une longue et si prometteuse saison.
Les équipes
RCS : Duguépéroux alignera l'ensemble de ses 23 stagiaires à Munster, sauf Johansen (tendinite) et Hagui, dont l'épaule est encore ménagée quelques jours.
ENTENTE RÉGIONALE : Greiling, Tekbas, Gsell (Racing HW), Ringler, Zemb, Pierosara , Meyer (Biesheim), Treiber, Schreiber, Schneider, Laberger, Romain (Illhaeusern), Loewert, Diaz, Pellerin, Hunkha (Munchhouse), Kittler frères, Milliet, Kalathung, Maadi et Da Costa (SR Colmar).
Coup d'envoi, 17 h. Prix entrée, 10€.
Source DNA -
Le groupe du racing :
Cassard, Puydebois, Sennaoui Deroff, Lacour, Devaux, Bellaïd, Momha (Drobny ?) Keita, Bassila, Faty, Pontus Farnerud, Alex Farnerud, Arrache, Le Pen, Krebs Pagis, Carlier, Mouloungui, Diané
A mon avis il y aura 2 equipes differentes par mi temps.
Je pense que Dugué va aligner l'equipe "type" pour les 45 premieres minutes ce qui nous donnerait :
En 2e mi temps on pourrait avoir :
-
A la mi-temps, le Racing mène 1-0 face à la sélection régionale. Le but a été inscrit par Amara Diané. -
C'est pas très impressionnant :(
-
Il y aura pas un attaquant à recruter à 4 millions d'Euros dans la sélection régionale?
-
Le mieux ce que Diané soit impressionant car:
Diané très bon en amical >>> Diané titulaire >>> Out toute idée de remplaçant de Niang pour 4 M€ >>> Un bon petit attaquant étranger rejoint le Racing, pour une bouchée de pain...
Non ?
-
Reste à voir la compo... Si ça se trouve c'était les jeunes ou les réservistes d'abord.
-
mwahahaah on les bouffe!!!
ah mince c'est contre une entente régionale
-
Le Racing a battu la sélection régionale sur le score de 5 à 0. Les buts sont signés: Diané, A. Farnerud (2), Bassila et Mouloungui. -
Aprés la résurection de Cassard voici la résurection de Bassila (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.