Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nordine Kandil

Chargement...

Flux RSS 291 messages · 61.924 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par mouloungoal

  • bastoune68 a écrit, le 28/11/2023 21:14 :
    Est-il envisageable de le rappeler au mercato pour renforcer notre milieu qui en a bien besoin ? Ou mieux vaut le laisser murir 6 mois de plus à Annecy ?


    Tu peux voir ces réponses sur le topic de Sahi puisqu'à chaque fois que le prêt d'un joueur se passe bien c'est la même question qui revient. Il y a eu pas mal de détails de mémoire.
  • bastoune68 a écrit, le 28/11/2023 21:14 :
    Est-il envisageable de le rappeler au mercato pour renforcer notre milieu qui en a bien besoin ? Ou mieux vaut le laisser murir 6 mois de plus à Annecy ?

    La réponse B. Emmagasiner de l'expérience de la Ligue 2 pourrait s'avérer utile.

    La réponse A qui associe Kandil et renfort dans la même proposition montre à quel point nous sommes tombés bas.
  • Réponse C:
    Il revient pour la saison prochaine en mode "nouvel ange de la Meinau..." ou "Messi du Neudorf".
  • bomci a écrit, le 29/11/2023 09:08 :
    bastoune68 a écrit, le 28/11/2023 21:14 :
    Est-il envisageable de le rappeler au mercato pour renforcer notre milieu qui en a bien besoin ? Ou mieux vaut le laisser murir 6 mois de plus à Annecy ?


    Tu peux voir ces réponses sur le topic de Sahi puisqu'à chaque fois que le prêt d'un joueur se passe bien c'est la même question qui revient. Il y a eu pas mal de détails de mémoire.


    Ce qui était vrai pour Sahi à une époque ne l'est pas forcément pour Kandil à une autre.
    Je ne dis pas qu'il doit revenir mais le racing et le milieu en particulier souffre quand même d'un déficit technique assez criant. Il pourrait faire du bien en rentrant vers la 60ème dans certains matchs. Mais bon si Boehly sort le carnet de chèque et qu'on recrute un vrai bon milieu expérimenté technique ça serait forcément mieux !
  • A participé au match Valenciennes - Annecy FC 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Annecy FC - Caen 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - Annecy FC 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Annecy FC - Rodez 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Paris FC - Annecy FC 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • 6ème passes décisives de la saison ce qui est en fait le 3ème passe de ligue 2 à une seule unité des leaders.
  • Pour le voir jouer parfois avec Annecy, il me semble intéressant et au niveau de la L2.

    Je ne vois pas encore en lui un potentiel validé en L1, je le trouve trop léger physiquement et avec trop peu d’impact.
    La vision et la qualité de passes sont bien là en revanche.
  • Bon, c'est bien pour lui qu'il enchaine en ligue 2. Les prêts semblent cette année se passer de manière assez mitigée. Si j'en juge uniquement via les statistiques, celui de Kandil semble pour le moment très fructueux. Celui de Risser à Dijon semble se passer plutôt bien aussi tout comme Dany Jean. Celui de Robinand semble être assez mitigé, pas mal de fois absents mais pour je ne sais quelle raison (choix? physique?) tandis que ceux de Depuidt ou Christophe semblent être carrément foireux, quasi pas de temps de jeu en national là aussi pour des raisons que j'ignore.

    Sans doute y a t'il des stubistes qui sauront nous éclairer.
  • Depuidt il est surtout revenu de son prêt et la raison du pourquoi du comment ils ne jouent pas c'est peut être simplement car ils sont pas au niveau

    Christophe je le trouvais déjà pas terrible avec la réserve en N3 (en tout cas très très irrégulier) alors de là à jouer en N1
  • Je le sais bien qu'il est revenu mais si c'est le cas, c'est justement parce que son prêt était carrément foireux, pas parce qu'il crevait l'écran.
  • Ah mais je le dis et je le redis que Depuidt j'y crois pas un instant. Il a certes des stats en N3 mais je le vois pas jouer bien plus haut. Je le trouve emprunté, ce foirage m'étonne pas tant
  • A participé au match Amiens - Annecy FC 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Annecy FC - Pau 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Guingamp - Annecy FC 1-4 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Annecy FC - Concarneau 0-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match Annecy FC - Auxerre 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
  • A participé au match St-Etienne - Annecy FC 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Annecy FC - Quevilly-Rouen 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Ajaccio AC - Annecy FC 1-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 88'
  • A participé au match Annecy FC - Bordeaux 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 76' Avertissement But
  • A participé au match Dunkerque - Annecy FC 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Annecy FC - Valenciennes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71' But
  • A participé au match Laval - Annecy FC 0-3 (Ligue 2) le : titulaire But
  • Personne n'en parle mais il a l'air régulier et très impactant en ce moment et son équipe remonte enfin des profondeurs du classement. Est-ce qu'il y a par hasard des gens ici l'ayant vu jouer ?
  • J’ai essayé de voir un peu Annecy certains samedis après-midi.
    Il est pas mal dans sa capacité à éliminer, à orienter et à casser les lignes, mais je trouve qu’il manque quand même d’impact.

    Titulaire je ne pense pas, mais utile dans certains cas dans les 20 dernières minutes, pourquoi pas!
  • Je l'ai vu jouer un peu car la ligue 2 mis à part nos joueurs prêtés, je m'en fous.
    Et effectivement, au bas fond du classement, il a sa carte à jouer.
    Je le vois utile chez nous remplaçant car on n'a pas grand monde pour suppléer nos offensifs.
    Mais si on arrive à sortir des Ali et Sebas, il n'y a pas vraiment de sens à le conserver car il a déjà 22ans, toujours fragile physiquement donc pas Blueco compatible
  • En fin de contrat la saison prochaine, je verrais bien une vente (pour 400-500k€) à un club de Ligue 2 cet été.
  • OK, je vois. Donc en somme, selon vos avis (certes pour le moment que 3 mais qualitatifs :D) un bon potentiel pour faire carrière pro mais plutôt à l'échelon ligue 2 dans un premier temps? J'avoue ne pas l'avoir vu jouer la moindre seconde cette saison donc je ne me prononcerai pas.

    Pour rebondir sur le dernier propos de @mouloungoal et parler "finances", dans ce genre de cas, il arrive même parfois qu'un club laisse partir un joueur contre 0€ mais avec un pourcentage assez élevé à la revente.
  • Oui on peut même imaginer que, si on lui signifie qu'il ne fait pas partie des plans pour la saison prochaine, le joueur demande à être libéré de sa dernière année de contrat pour signer dans le club de son choix. A mon avis il peut être un bon joueur de Ligue 2 avec une carrière à la Gaëtan Weissbeck par exemple.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives