Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 821.058 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • Il y a beaucoup de personnes honorées alors :)
  • La meilleure réaction de tous les temps restant celle de Marcel Aymé.

    Citation:
    « Quant à votre Légion d'honneur, monsieur le Président, sauf votre respect, vous pouvez vous la carrer dans le train. »
  • Mon Dieu Marco, pas toi, pas ici, pas maintenant #-o
    Si encore c’était pour avoir sauvé le soldat Racing…
  • Aux côtés de Jean-Louis Borloo, David de Rothschild et Bernard Arnault. On le sait maintenant parmi les grands (copains) de France
  • Une blague cette légion d’honneur…
    La société part vraiment en sucette…
  • On sait pas s'il faut en rire ou en pleurer, c'est la médaille du déshonneur et de la honte qu'il mérite cette année
  • denpasar a écrit, le 31/12/2023 09:16 :
    Belle opportunité de faire la promo de Femmes de Foot auprès de Depardieu (+)


    @michelsardou aime ça (+)
  • athor a écrit, le 31/12/2023 09:00 :
    Keller fait partie de la promotion 2024 de la Légion d'honneur (Le Monde).


    Tiens Alexis Kohler serait-il fan du Racing ?
  • Tiens j'ai hâte de voir quelle bouillie indigeste il va nous servir pour justifier ce mercato hivernal d'anthologie...
  • Probablement un truc du genre, "l'équipe de demain avec le stade d'aujourd'hui"
  • Il faut reconnaitre son habileté à avoir mené tout le monde en bateau. Alors certes, il a assez bien géré la barque (certainement grâce au staff et ses associés aussi), mais on sentait depuis le début qu'il était louche et n'a jamais cessé de mentir pour mieux arriver à ses fins.
    C'est lui qui est devenu la fin d'un cycle.
  • "Nous avons réduit la masse salariale en partenariat avec mes amis actionnaires, afin d'assurer la pérennité du club. Matz était un grand serviteur du club, et il n'était pas question pour nous de le bloquer dans sa carrière. Pour service rendus, nous avons accepté une offre gagnante gagnante, pour lui et pour nous. Un sou est un sou, nous avons choisi de ne pas dépenser notre enveloppe budgétaire en surpayant des agents ou en entrant dans la lutte avec des clubs plus huppés que nous".
  • Je me demande bien ce que pense les collectivités de la vente du club quasi juste après la pose de la première pierre.
    Le public a de nouveau réussi à faire gagner de l'argent a des privés (les anciens actionnaires)??
    Est ce qu'elles se sentent trompées ?
    La rénovation oui mais l'agrandissement du stade a til encore du sens ??
  • Il a redressé le club, faut pas l'oublier,
    Maintenant il le rend méconnaissable et à tous les niveaux et j'ai bien peur que c'est ce qui restera dans beaucoup de mémoire.
    Attention de ne pas faire du nouveau stade un stade sans âme et aucune identité....
    Marco le plus beau, tu pourras sans doute manger ta merguez seul
  • Un jour vous comprendrez que Keller n'est plus qu'une marionette en ce qui concerne la gestion de l'effectif de l'équipe Pro masculine, les décisions de vendre Sels et Nyamsi, elles ont été prises à Londres.
  • domes a écrit, le 01/02/2024 17:38 :
    Il a redressé le club, faut pas l'oublier,
    Maintenant il le rend méconnaissable et à tous les niveaux et j'ai bien peur que c'est ce qui restera dans beaucoup de mémoire.
    Attention de ne pas faire du nouveau stade un stade sans âme et aucune identité....
    Marco le plus beau, tu pourras sans doute manger ta merguez seul


    Il serait digne de sa part de se retirer maintenant…au moins les choses seraient claires!

    Il n’a plus la main sur rien ni la moindre influence…c’est acté…
    Rester en place pour l’image et donner une espèce de caution alsacienne, c’est foncièrement prendre les gens pour des cons!
  • vostok a écrit, le 01/02/2024 17:28 :
    Il faut reconnaitre son habileté à avoir mené tout le monde en bateau. Alors certes, il a assez bien géré la barque (certainement grâce au staff et ses associés aussi), mais on sentait depuis le début qu'il était louche et n'a jamais cessé de mentir pour mieux arriver à ses fins.
    C'est lui qui est devenu la fin d'un cycle.


    Ouais enfin bon, le Marcksisme avait quasiment intégré le Concordat Alsace-Moselle...
  • Il entube tout le monde depuis pas mal de temps, même pour la construction du stade, mais les gens ont mis du temps à s'en rendre compte. Aujourd'hui on réalise ou il voulait en venir, c'est trop gros et trop flagrant, du coup on ne l'entend plus trop, il est très discret...Je pense qu'il a compris que le vent tourne pour lui et que son discours ne passera de toute façon plus, a quoi bon se mettre en avant dans ce cas là...Il doit bien se marrer sur le dos des gentils meilleurs supporters de France qui remplissent les caisses depuis tant d'années.
  • Allez Marco il est l'heure d'investir dans le vin et de laisser la place à un John Textor II, histoire qu'on refonde notre propre club façon Wimbledon ou United Of Manchester.
    Détruire 10 ans de travail à la limite de la perfection en 6 mois, c'est du génie.
  • Encore un mercato lamentable, honteux et bien sûr sans com sur le projet que tout le monde a bien compris maintenant ... la 10eme place, certes, un peu chanceuse aussi, mais jour après jour, la passion alsacienne se réduit serieusement. Pour beaucoup, plus d'identification à ce club de U20. Alors à quoi bon ? Un nouveau stade pour faire quoi ? Une défaite demain puis à Lens, une contre performance contre Lorient et Brest ne serait pas impossible. Et le stade sera à nouveau boudé.
    Merci pour casser le patrimoine des supporters du racing !
  • the-naturel a écrit, le 01/02/2024 18:44 :
    Détruire 10 ans de travail à la limite de la perfection en 6 mois, c'est du génie.

    Non, c'est l'ADN du club.
    Dès que ça va bien, il faut se tirer une balle dans le pied. Et plus ça bien longtemps, plus le contrecoup est fort.
  • Keller je n’attendais rien de lui sur la durée. Depuis 6/7 ans que je dis qu’il a un double langage.
    Il doit partir maintenant, autant mettre un bon rosbeef à la place, avec 8 000 spectateurs l’an prochain
    Merci les contribuables pour la Meinau
    Merci Blueco pour le pognon de Keller
    Et puis tant pis les 100 000 cocus qui suivent le Racing, rendez vous dans 15-20 ans.
    Le Racing est éternel ,et notre naïveté également.
  • Il serait grand temps qu'il arrête avec son enfumage et la soupe qu'il nous sert depuis l'arrivée de Blueco !!...
    Il a dilapidé une grande partie de son crédit, hélas.
    Qu'il n'ose surtout plus parler de politique sportive, de projet sportif. Quand en l'espace de 6 mois on a laissé partir son capitaine et meilleur joueur, son meilleur défenseur central, ses 2 meilleurs milieux, et son sérial buteur et meilleur attaquant, sans les remplacer ou par des jeunes tendrons inexpérimentés, il faut arrêter de parler faux en tentant de prendre les supporter pour des cons qui n'y comprennent rien.
    Marre de son discours lisse et policé qui dit le contraire des actes, de ses actes notamment depuis la vente aux cowboys.
  • Entièrement d'accord avec vous.
    Et je le dis aussi depuis des mois.
    On me répond toujours la même chose patience et confiance à Marc keller been pour moi il a plus ma confiance.
    Et les 3 ou 4 dernier mercato me donne raison
  • On pensait tous naivement pouvoir faire confiance à un gars qui s'est attribué à lui seul le mérite de la résurrection du club depuis la CFA et de la sauvergarde de son logo historique. Fallit oser le faire mais c'est passé crème.
    Tout lui a réussit et tout le monde est tombé dans panneau, à coût de centaines de millions d'euros.
    Il manquerait plus que Blueco récupère sa mise en vendant les miettes, fasse végéter le club en l2 ou en national pour bénéficier de la gestion d'un stade flamblant neuf pour des clopinettes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives