Maillots 2005-2006
Flux RSS 671 messages · 34.887 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jayjay
-
benji1 -
Je n'aime pas le psg , mais pétard que ce maillot blanc est superbe (+)
-
PSG bof bof !!!!!!
-
celui du PSG me plait bien , mais sans le sponsor il est encore plus beau quant à celui d'Arsenal il est magnifique de sobriété , le rouge bordeaux avec le flocage or
-
Le nouveau maillot d'Arsenal fait un carton ici, le old school fait recette à fond !! Il va cartonner partout en Europe ce maillot et les Gunners ne vont pas passé inaperçu sur les terrains d'Europe. La photo de l'équipe en version années 30 est pas mal aussi avec Wenger qui porte un costume d'autrefois !
-
tom67 a écrit : Ben il faut également dire que tu peux presque pas avoir plus sobre que celui que Lama il porte :
un maillot blanc est déjà une couleur synonyme de sobriété et puis il n'y a presque rien sur le maillot, c'est tout simple : Un logo, une marque et un sponsors.
Sinon juste pour mon information personnelle, à quel moment ce maillot va t-il être utliser étant donné que pour les matchs de coupes il y a des maillots spéciaux?
Tu parles de quel maillot ? Le blanc ?
Si tu parles du blanc c'est le maillot exterieur. -
Y'a pas à dire, si Arsenal reste un club caca, il a de la gueule leur maillot grenat et or. (+)
Pour les fines bandes du maillot away blanc du PSG, il faut noter que c'était la grande mode au début des années 80 ce genre de maillot (La ligne Adidas de l'époque et notament l'équipe de France lors de Espana 82).
Le maillot Lensois auquel il est fait allusion est sans doute le maillot Umbro Rouge de la saison 99/2000 qui était pas mal effectivement. (Si ce n'est que Lens en rouge, bof bof quoi...).
Sinon pour ceux que ca interessent, il reste quelques maillots Umbro du Celtic Glasgow soldés à 50 Euros au Sport 2000 de Hautepierre...
-
J'adore celui que porte Piquionne.
En fait je dois être fétichiste des seconds maillots, car pour le RCS aussi je préfère le maillot extèrieur et idem pour le Psg. -
Bon, le maillot de Saint étienne est moins pire que ce que je pensais une fois porté, malgré tout, je ne suis toujours pas fan
-
Après un gros instant de surprise, je dois avouer que je suis assez fan de la tenue de camouflage de St Pauli...
-
Moi aussi j'etait bleufer imaginer du blanc et du bleu avec l'ancien logo du racing
-
En fait le maillot de St Pauli ne ressemblerait pas du tout à un maillot de foot s'il n'y avait pas de publicité dessus, mais serait un beau t-shirt à manches longues... Dans l'ensemble j'aime bien quand même.
-
cela de milan sont de sources officielle?
-
takl a écrit : En fait le maillot de St Pauli ne ressemblerait pas du tout à un maillot de foot s'il n'y avait pas de publicité dessus, mais serait un beau t-shirt à manches longues... Dans l'ensemble j'aime bien quand même.
Pour revenir à St Pauli, il faut savoir que c'est un club assez unique. Club des quartiers chauds de Hambourg, il est soutenu par tous les anarchistes, les punks et autres marginaux d'Allemagne. C'est assez spectaculaire de voir un parcage visiteur de St Pauli, on y voit une quantité impressionant de cretes multicolores de 1 metre de haut!
Il faut aussi savoir que les joueurs sont plus ou moiins recrutés sur leurs idées et que certains d'entres eux fréquentent assiduement et dorment dans les squat' de Hambourg en compagnie de leur fans si spéciaux.
Bref la tenue de camouflage est bien en accord avec la culture de ce club... -
Strasbourg aussi aura 100 ans 1906-2006
-
Je crois qu'on fetera le centenaire officiellement la saison prochaine, non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.