Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alaa Bellaarouch

Chargement...

Flux RSS 1032 messages · 88.351 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par pepito

  • Il serait approprié d arrêté de le comparer à sels...
    Il est parti et du coup la question c est qu est ce qu on fait et avec qui on repart
    Bon il restait que lui du coup ce sera lui..
    Avec un ratio d un match une boulette.
  • Non le penalty compense pas. Tu n as pas le droit en L1 de faire ce genre de conneries et le problème c'est que lui c une boulette par match , je vous invite a voir sa CAN u23 et les matchs face au Mali et la Guinée
  • Un match une boulette, comme Sylla en début de saison......
  • Je vais tomber amoureux de ce gardien. Il a tout pour être un grand, la classe en plus.
  • Sortir un pénalty de Mbappé pour votre premier match de ligue 1, je trouve ça pas mal comme débuts. Dommage pour la boulette oui, mais globalement j'ai trouvé cette première sortie tout à fait encourageante. C'était quand même l'ogre qatari en face.
  • Surtout que la boulette, c'est un contrôle un peu long suivi d'un "pas de chance" sur son dégagement où le parisien fait un double contact involontaire avec le ballon qui lui revient dans les pieds.
  • J’ai trouvé qu’il a fait un plutôt bons match.
    Il a fait de bonnes prises de balles, il a capté quelques ballons que 7 gardiens sur 10 aurait repoussé du poing… (le ballon qu’il capte avant de relancer sur emegha, c’est juste hallucinant il a vraiment scotché le ballon qui n’était pas facile)
    Il a un bon jeu au pied, de bonnes relances, une bonne vision du jeu…
    Quelques minutes avant son erreur, il joue long mais personne n’est à la reception, Vieira lui fait la remarque…

    Au ralenti tu vois que sa première intention c’est de bazarder la balle devant et au dernier moment il retient son pied et c’est ça qui fait que le ballon s’en va vite et loin de son pied et qui précipite cette bourde…

    Sur le second but il a été naïf de plonger sur le côté fermé par son défenseur il aurait pu anticiper côté ouvert… On ne lui en tiendra pas rigueur…

    Bon match et de belles promesses quand même, à voir sur la durée.
  • Ce qui est très positif, c'est qu'il n'a pas gambergé et qu'il sort une bonne 2eme mi-temps, avec de belles relances et une présence à la Neuer en libéro sur quelques actions.
    C'est aussi 3/3 pénaltys arrêtés en 3 matchs!

    Mais effectivement il va devoir travailler pour limiter les gaffes. Sels c'est 0 erreur ayant entraîné 1 but en 5 saisons et demie, Bellaarouch c'est déjà 1 erreur = 1 but en 30 mn de L1.
  • Oui mais un match c'est un peu léger pour faire une statistique
  • Oui et avec tout le respect que j'ai pour Sels, c'est bien d'avoir un gardien capable d'arrêter des penaltys
  • Un match qui lui servira pour la suite. Hormis cette boulette contre le PSG, c'est beau ce penalty arrêté (il semble bon dans l'exercice) et sur le reste c'était intéressant au pied, de la sûreté dans dans les prises de balle.
    L'enchaînement doit lui permettre de progresser.
  • Je préfère un gardien qui fait 0 erreur et n'arrête pas les penos qu'un gardien qui fait une boulette par match même s'il stoppe des penos (tres mal tirés les 2 et le 3e c'est un raté pas un arrêt de sa part)
  • Donizzio j'espère que tu n'as pas d'enfants, sinon tu risques de les noyer à la première erreur.

    Alaa va prendre de l'épaisseur au fur et à mesure des matchs et améliorera son analyse des situations. Je l'ai trouvé bon et il a déjà arrêté plus de pénos qu'en 5 saisons de Sels.
  • Clairement. Même pour lui, psychologiquement, il aurait mieux valu : pas de boulette, pas d'arrêt du péno.

    Si le match c'était arrêté à la 15ème minutes, tout était parfait et Bluecon pouvait le vendre dans la nuit à un club grec.
  • J'ai vu Bellaarouch dans les flops.
    Franchement, c'est ridicule. C'est son 1er match en L1, contre le PSG qui plus est. Il sort un penalty et, hormis une erreur, fait un bon match.
    Quel intérêt de le mettre illico dans les flops ? Il faut vraiment n'avoir ni coeur ni psychologie pour faire ça.
  • donizzio a écrit, le 02/02/2024 22:56 :
    Parce que je suis salé du départ de Matz , et que ce mec n'a pas le niveau ca saute aux yeux depuis le début et c'est complètement con de finir la saison avec lui.

    A chaque fois que je l'ai vu il a été nul et ce soir encore..

    Alors non j'ai pas envie d'être indulgent


    Personne n’a besoin de ton indulgence tu te décrédibilises tout seul avec tes commentaires injustes en carton,

    On est tous déçu du départ de sels faut arrêter de geindre bêtement maintenant il était là 6 ans c’est un miracle déjà

    Ce gardien a le niveau de ligue 1 ne t’en déplaise
  • nemo67 a écrit, le 02/02/2024 23:09 :
    Il a fait 2 trucs que Sels n'a jamais fait chez nous il me semble :
    - une grosse boulette
    - arrêté un penalty

    Dommage pour sa boulette parce que je l'ai trouvé pas mal.



    Sels à fait la même
    Boulette pas plus tard que le match précédent et c’était pas contre le psg , il a juste bénéficié du sauvetage de Perrin
  • Contre Clermont Matz avait sans doute plus la tete ici ce qui explique cette erreur.

    Bellaarouch le niveau Ligue 1 ? Et c'est moi qui fait des commentaires en carton.

    Meilleure blague, regarde ses matchs et sa préparation ratée, ses performances en U23 du Maroc , avec la réserve quand il y etait , son match foiré contre Avoine...

    Ce type n'est absolument pas au niveau faut être aveugle pour pas voir ca, je suis quasi persuadé qu'on va voir Dreyer jouer avant la fin de saison tellement ce type est nul..

    Et pourtant Dreyer c'est assez cata aussi
  • Oui bien sûr dans un commentaire tu dis que c’est une erreur impardonnable et là tu l’expliques par le fait que sels avait la tête ailleurs,

    Ce sont juste des commentaires à charge ni plus ni moins tu peux toujours essayer de nous endormir

    Il n’y a rien dans ce match qui prouve qu’il est nul, idem pour la prestation contre Clermont,

    Mais bon mauvaise foi quand tu nous tiens

    Si à chaque fois qu’on prenait comptant tes « ce mec est nul » on serait tous sous anxiolytiques et tu t’es déjà planté à plusieurs reprises ça devrait t’inviter à prendre un peu de hauteur
  • Sa prestation contre Clermont ? Un arret a moitié foiré qu'il a failli prendre , une sortie a contretemps et un arrêt sur un penalty que même un poussin tire mieux.

    Vas y balance sur qui je me suis planté ? Parce que si tu me sors Perrin ou Guilbert (il a fait 6 bons mois et depuis c'est très moyen) je me marre.
    J'ai critiqué Nyamsi et Angelo oui et le 1er c'était de pire en pire après une saison correct et le 2e est un poulet sans tête monomaniaque dans son style de jeu.

    A l epoque j'ai été un des premiers défenseurs de Sels par rapport a ceux qui avaient des doutes. Le poste de gardien je m y intéresse bien plus que les autres car je l'ai été (et j'étais bien nul surtout en sorties aeriennes mon dieu :D et oui j'ai de l'autoderision désolé )

    A un moment ce mec je me suis intéressé a lui comme les autres gardiens de Strasbourg pour me faire mon avis et j'ai rien vu de bon et surtout pas un niveau L1 à 23 ans alors qu'on en a un bien plus prêt à Dijon . On louait son jeu au pied à Bellaarouch... 1 boulette en 1 match

    Sels on savait que son jeu au pied c'était son point faible et son erreur a Clermont c est une des seules significatives en plus de 150m (je lui met un but à Marseille la saison de la 6e place pour lui à 100% aussi)
  • Honnêtement je ne sais plus quel était le joueur mais je me souviens de ton mea culpa l’année dernière ,

    Il faut savoir rester à sa place on peut donner un avis mais tu n’as aucune légitimité pour dire d’un joueur qu’il est nul , et ce même sans avoir vu plusieurs matchs , et je ne parle pas de matchs de préparation ou de u23 nationaux, c’est un jugement naze a un instant t,


    Enfin il suffisait de voir la réaction des joueurs après sa boulette , tu sens qu’il a leur adhésion mais peut être que les joueurs sont aussi trop nuls pour juger de son talent a l’entraînement ,

    Je te laisse à tes certitudes , je t’invite à plus d’humilité et au moins à dire « je le trouve nul » plutôt que « il est trop nul »
    C’est un peu comme lorsqu’on dit a un gamin « on dit pas c’est degeulasse ne dit je n’aime pas » , il est jamais trop tard :)
  • Ah si j’oubliais, Perrin est nul aussi, sur l’échelle de la nullité de donizzio tout reste subjectif :)
  • Et puis il y a bakwa que tu savais déjà nul en début de saison aussi

    « « « « Je souhaite de blessure à personne mais perso je vais pas le pleurer ,il n'a pas été convaincant du tout, je le trouve mauvais dans toutes ses décisions.

    Ce mec ne vaut jamais 9M

    Qu'on dégage Angelo avec lui svp » » »
  • Un sacré baptême du feu, où il aura tout connu hier soir, un accéléré de l'apprentissage. En tout cas, il s'en est plutôt bien sorti, surtout après sa bourde, espérons que cela va lui rendre service, car en effet sur ce poste, tu ne peux pas te permettre de telles largesses. A voir les prochains matchs, s'il devient rassurant ou pas. Franchement ça devait quand même être super compliqué pour lui d'être propulsé dans le grand bain avec si peu de préparation. Sur l'ensemble de son match d'hier, il n'a pas démérité malgré sa bourde, attendons de voir avant de le juger.
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/65bdf5252f7d6/img-7853.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives