Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Equipe type 2005-06

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 1.645 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Equipe
  • Equipe

    Equipe

    =P~ =P~
  • Equipe


    Equipe
  • On a quand même un beau banc de touche !!! :)-
  • oé mé si diané est titulaire c'est sûr qu'on va pas gagné!Il faudrait de l'expèrience devant les buts. Moi je véré bi1 habib bamogo faire son arrivé au racing. [-o
  • Afin de préserver une certaine qualité dans les discussions du forum, merci de ne pas utiliser de langage SMS, de ne pas abuser des smileys, de soigner orthographe et grammaire, et de respecter le sujet de chaque discussion... L'équipe du site se réserve le droit de sanctionner les utilisateurs ne respectant pas ces quelques règles

    Voila, tu as une réponse :-'
  • Moi je verrai bien une équipe comme celà ( équipe type comme "superdou")

    Equipe


    Equipe
  • On parle bien d'une équipe Type pour la saison à venir et non l'équipe de depart pour la saison, donc moi pour ne pas faire comme tout le monde, je verrais bien Puydebois s'imposer petit à petit durant la saison , puis devenir un des grand bonhome du racing, c'est pourquoi je le met dans mon équipe type !
    Equipe


    Equipe
  • samh a écrit :
    Equipe


    Equipe
    :x :x :x :x

    parfais !
  • Une composition avec trois défenseur centraux peut être une bonne alternative:

    Equipe


    Les remplaçants:

    Equipe



    J'ai longuement hésité entre Puydebois et Cassard.
    Avec Pagalou remplaçant de luxe.
    Pas besoin d'attaquant remplaçant avec Alex qui peut monter d'un cran et laisser le boulot de soutien aux autres milieux (Pagalou, Arrache).
    Lacour qui peut jouer a tous les postes et permettre de changer la tactique : Passer à un 4-4-2, 4-5-1, 3-6-1 ...
  • Quel est selon vous la nouvelle équipe type du racing car en début de saison je pensais que ça allait être la suivante :
    Equipe


    puis a avec l'arrivé de guemamdia en remplacent de niang et le match completement loupé de bassila qui a confirmé sa mauvase saison de l'an passé je me suis dit que ça donnerait ça

    Equipe


    mais avec le match de malade de diané hier soir :| et l'arrivé d'hosni tout se complique !!
    on a quand même un super effectif merci keller (+)
    mais d'après vous même si je sais que l'effectif va beaucoup tourner cette année quel sera selon vous l'équipe la plus souvent alligné par jacky dugueperoux si on ne compte pas les blessure?

    moi en tout cas je pense que diané a prouvé que c'est un excellent ailier droit et qu'il a vite fait oublier abdessadki et je verrais cette équipe perso

    Equipe


    et bien évidemment j'adore ALEX FARNERUD, le pen se bat beaucoup mais avec le milieu de terrain de fou qu'on a je vois mal comment ils seront indiscutable la concurence sera rude, quant a hosni si il est aussi fort que ce qu'on dit alors la pauvre duguéperoux ce sera un vrai casse tête
  • moi je pense que dugué n'a pas d'equipe type tellement il a de joueur a sa disposition (une fois n'est pas coutume).

    2 tres bons gardiens,
    4 bons lateraux (2 de chaque cotes), 3 bons defenseurs centraux,
    4 recuperateurs potentiels (keita, pontus, hosni, bassila),
    5 animateurs (les 2 farnerud, johansen, hosni, pagis ?),
    4 ailiers (diané, arrache, le pen, alex ?),
    4 pointes (gmamdia, diané, pagis, mouloungui)

    avec tout ca dugué peut adapter son equipe et son schema aux equipes adverses.
    d'apres moi on ne verra pas souvent la meme equipe sur le terrain et c'est d'autant plus important qu'il puisse faire ourner son effectif qu'on va jouer sur 4 tableaux en debut de saison. (+)
  • Avec peut etre aussi Krebs qui avec l'accumulation des matchs pourrait bien faire quelques entrées remarqué dans l'effectif!
    Et j'ai hate de voir joué Ricardo Faty qui m'a l'air assez bon!
  • pour moi l'équipe type de cette anné serai celle ci ( je ne mais pas encor gmandia et rabo étant donné que je ne les ai pas encor vu joué et je c 'est pas se qu'il vale )
    Equipe
  • Voila l'equipe type du stub créée à partir des côtes de popularité :

    Equipe

    Equipe
  • Tout à fait d'accord avec l'équipe proposée par la dernière équipe proposée par greg. Celle de Samh n'est pas mal non plus, peut-être un peu trop offensive, et Johansen me semble indispensable.
  • Equipe


    Banc : Puydebois - Kante- Hosni -A. Farnerud - Diane

    pas trop mal sur le papier, non ??
  • Moi je dirais ca:

    [/equipe]Cassard-Lacour,Devaux,Haggui,Boka-Keita-P.Farnerud,Johansen-A.Farnerud-Diane,Pagis
  • Désolé j'ai du me planté
  • Je trouve qu'on à beaucoup de joueurs très rapide et donc des joueur de contre.

    Arrache
    Boka
    Lepen
    Gmandia
    Diané

    Par contre pas vraiment de joueur de tête, et pas un vrai tireur de coup de pieds arreters enfin Hosni peut apporter un plue a ce niveau.
  • pagis est tres bon de la tete et d'apres les dires de nos amis tunisiens, gmamdia serait bon de la tete malgre sa taille moyenne.
    diane avait marque un joli but de la tete contre mulhouse en amical. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur saison à venir *
  • tenseur Un peu tôt pour avoir une opinion sur la saison avenir, mais il faut vraiment songer à avoir plus de joueurs d'expériences !
  • tenseur Avec le racing, on voit surtout des départs, et des arrivées peu emballants
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste

Mode fenêtre Archives