Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Equipe type 2005-06

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 1.645 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce petit topic a pour but de savoir quelle équipe type avec les joueurs actuels (pas de venue hypothétique ici, merci) vous voyez pour cette saison qui arrive.

    Pour ma part, elle ressemblerait à ça:

    Equipe


    Equipe



    Note : si vous souhaitez "dessiner" votre composition sur un terrain comme ci-dessus, vous trouverez de l'aide en cliquant ici.
  • Et Boka il est ou? (meme pas remplaçant?)
  • Ben, tout comme Deroff, Arrache ou Bassila .... il faut faire des choix :(

    Mais vas-y, place l'équipe type que tu imaginerais toi ;)
  • Je replacerais Kanté dans l'axe en le remplaçant par Boka a gauche...pour le reste c'est tout bon!!!
  • Et tu ne sortirais personne ? :D
    C'est pas bien de vouloir jouer à 12 :p
  • En mettant Haggui sur le banc a la place du flying Tchekman...(oups, autant pour moi...) :-B
  • hosni a la place de johansen? :-'
  • y faut aussi rappeler que jacky ne compte pas sur drobny pour la saison donc je pense que l'on peut l'oublier meme sur le banc...


    :purple">Edit de modération: Merci de penser à la fonction "Editer" pour éviter la multiplication des posts!
  • Donc, pour catalepsia:

    Equipe


    Equipe
  • J'avoue que je préfère pour l'instant ne pas trop m'avancer avec les recrues... Je ne les ai pas vues jouer, et si Diane est prometteur, je ne sais pas ce qu'il vaudra vraiment contre un défenseur du type Bolf, Cris, Beye et compagnie.

    Equipe

    Equipe


    Pour moi, Le Pen va refaire une saison pleine cette année, comme il y a 2 ans.
    Il manquait aussi une petite place pour Lacour sur le banc... mais c'est mon 17ième homme. ;)
  • D'un coté, les difficultés rencontrées pour monter une equipe type prouvent que notre banc commence a avoir une certaine profondeur...
  • Pas faux. Ecarter Lacour du 11 de départ me fait un peu mal quand même... Il se "solidifie" je trouve.
  • C'est même un des hommes de base de Dugueperoux. Pour moi c'est un titulaire indiscutable.
  • Il est vrai qu'il était second capitaine lors du premier match amical. Mais j'aime bien Deroff, et le banc est trop petit (Devaux étant plus complet que lui en défense)... :p
  • Equipe


    Equipe
  • haggui sur le banc mdr plutot boka non??? [-X
  • Voici une des équipes que j'ai en tête, même si mon idée de départ se rapproche plus de celle de superdou.
    Equipe

    à noter que j'aurais bien aimé placer Le Pen et Diané quelque part, de même pour Kanté ;) .
  • Quelques possibilités selon moi:

    Un 3-5-2 défensif:

    Equipe


    Un 4-4-2 des familles:

    Equipe


    Un 4-3-3:

    Equipe


    Bon pour moi on peut clairement voir quelques "cadres" dans ce groupe: Devaux,Hagui,Keita,Pontus et Pagis. Les autres ont tous un rôle important dans le groupe mais on ne tarderait pas à voir quelques joueurs s'affirmer tels des Alex, Hosni et p'tet des retours de joueurs, dont LePen (se dont je doute...).
  • Equipe


    Moi j'aime bien l'idée du 3-5-2 vu que le maillon faible du rcs c'est les défenseurs latéraux autant jouer avec ce système qui met tous nos atouts en avant enfin je trouve
  • Depuis que Duguépéroux est aux commandes, je ne trouve pas que le point faible se trouve encore au niveau des latéraux :-/
  • C'est vrai, Lacour et Boka sont très bons à leur poste :-/
  • Ben moi je trouve que le danger est toujours venu de nos défenseurs latraux qui se faisaient quand même souvent enrhumé par les milieux offenseifs adverses.

    Mais c'est vrai que depuis que dugué est là, la défense va bien mieux. Mais bon on a un très bon milieu cette année autant en profité et jouer à 5 milieux.

    Même un 4-51 à la rigueur me semblerait pas mal avec pagis en pointe, en attendant qu'un digne remplaçant de niang se révèle :)-
  • Pour moi c'est celle-ci

    Equipe

    Equipe
  • C'est vrai toutefois que les tactiques hors 4-4-2 offrent d'autres possibilités. Par exemple:

    4-5-1 défensif

    Equipe


    4-5-1 offensif

    Equipe


    3-5-2

    Equipe


    5-4-1

    Equipe


    3-4-3

    Equipe


    4-3-3

    Equipe
  • Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives