Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rabby Nzingoula

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 2.590 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ajax.fan

  • Cela n'avait pas été annoncé mais Rabby Nzingoula a participé à la reprise du groupe pro aujourd'hui, lui qui n'est encore que stagiaire, puisque né en 2005. Il faut dire qu'il a fait une excellente deuxième partie de saison avec l'équipe réserve. Au niveau du profil, c'est un milieu relayeur assez actif, agressif sur l'homme mais loin d'être maladroit techniquement. Sur le style, il me rappelle un peu Youssouf Fofana à ses débuts (toutes proportions gardées, ne vous enflammez pas non plus).
    Il a encore tout le temps de grandir tranquillement avec la réserve cette année, mais c'est déjà bon signe de le voir passer une tête avec les pros.
  • Sa plus grosse marge de progression étant la gestion des émotions. Il prend beaucoup de jaunes, et parfois pour contestation. Je l'ai déjà vu véhément avec le corps arbitral ou ses coéquipiers. Une rage de vaincre, une haine de la défaite qu'il doit transformer en éléments positifs et pas l'inverse. Il est aussi très athlétique et avale les kilomètres
  • A participé au match Hoffenheim - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Besiktas - RCS 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match RCS - Sturm Graz 3-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Fribourg - RCS 2-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Brême 3-3 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Sarre-Union 2-2 (National 3 (I)) le : titulaire remplacé à la 80' Avertissement
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS II 0-2 (National 3 (I)) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match RCS II - Prix-lès-Mézières 1-1 (National 3 (I)) le : titulaire
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/64fcb7ec051f0/dsc-8119.jpg
  • A participé au match RCS II - Reims Ste-Anne 2-2 (National 3 (I)) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Nancy II - RCS II 2-2 (National 3 (I)) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Karlsruhe - RCS 3-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 64' Expulsion
  • A participé au match RCS II - Belfort 3-1 (National 3 (I)) le : titulaire remplacé à la 45' But But
  • A participé au match Metz II - RCS II 4-2 (National 3 (I)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Prix-lès-Mézières - RCS II 0-2 (National 3 (I)) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match RCS - Lorient 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • Excellente première entrée, et en plus il a tenu tête à Isaak Touré :))
  • Une Autobianchi qui a voulu se frotter à un Dodge Ram. Il a eu du cran, Rabby.

    A revoir, pourquoi pas à Lyon en Coupe.
  • Toutes proportions gardées, il m'a rappelé les premières apparitions d'Habib Diarra, beaucoup de gnac et du caractère, j'ai bien aimé.
  • Peut-être le chaînon manquant au milieu quand Sissoko n’est pas (plus) là. En tout cas ça ne pourra pas être pire que Doukouré. À tester avec Santos.
  • ouaip : Nzingoula et Santos ont fait vraiment du bien
  • Belle entrée c'est clair. Avec Andrey Santos. Il faudra le revoir car c'était intéressant
  • Lors de son entrée simultanée avec Santos, je me suis dit que j'allais en prendre plein la vue avec le brésilien mais c'est finalement lui qui a éclairé une fin de match morose avec sa vivacité et son envie.
    Clairement à revoir !
  • Ouais, ouais, ouais, mais il n'a rien coûté, c'est donc un joueur douteux.
  • On comprend mieux pourquoi Prsic et Aholou ont disparus : il y a un max de pépites au milieu :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives