Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Lyon - RCS (Coupe de France) | Avant match

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 10.659 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par etpourtoujours

  • Il n’y a rien à brader, on peut viser le même niveau de performance mardi et dimanche que ce soir.
  • Brader ??
    On a déjà brader Lorient et Brest , on va encore brader Lyon ?
  • Lyon-Racing 5-0 et avec les titulaires... On est redevenu Troyes, quelle tristesse !
  • Bakwa ou Sissoko absent et c'est plus la même équipe.
  • Vous avez regardé les deux derniers match les gars ???
    Pour moi le seul espoir mardi c'est qu'il n'y a pas de prolongation. Qu'on tienne un nul puis les TAB.
    Mais sur les dynamiques du moment ça sent objectivement la rouste
  • Pour moi le seul espoir c'est qu'on perde mardi avec une non pas bis mais ter et qu'on essaie de sauver ce qui peut encore l'être en championnat...
  • Est ce que la racing remboursera les places aux idiots (dont je fais parti) qui ont réservé et vont bêtement se déplacer pour encourager une telle équipe ?

    Soyons optimiste : notre équipe de junior niveau N1 sera peut-être sur motivée pour la coupe...
  • Je te le souhaite ajax.fan c'est tout le mal que je te souhaite....🤞🙏
  • Hello,
    Est-ce qu'il y a un parking visiteurs ?
  • Vais bien sûr regarder cette rencontre, un seul amour, mais il est clair que au vu des deux dernières rencontres je n’attends pas grand-chose chose.
    Jai d’ailleurs pronostiqué une défaite assez net.
    Pour le match de la semaine sera à Montpellier
  • rachmaninov a écrit, le 25/02/2024 13:43 :
    Hello,
    Est-ce qu'il y a un parking visiteurs ?


    Oui, il y en a un
  • ajax.fan a écrit, le 25/02/2024 08:53 :
    Est ce que la racing remboursera les places aux idiots (dont je fais parti) qui ont réservé et vont bêtement se déplacer pour encourager une telle équipe ?

    Soyons optimiste : notre équipe de junior niveau N1 sera peut-être sur motivée pour la coupe...

    Tu crois qu'il l'ont fait après la débâcle à Ajaccio par exemple 😂
  • J'espère sincèrement une défaite histoire de pouvoir se refocaliser sur le championnat. Si possible avec du jeu et du rythme pour voir des choses positives sur lesquelles s'accrocher
  • N'oublions pas qu'elle racing est un club punk et imprévisible. Peut-être qu'on va gagner ce match en tentant des choses et en étant moins frileux.
  • Laissons tomber la Coupe, priorité au championnat dimanche :

    Equipe


    Si Sahi est pas disponible, je mettrai El Mourabet à la place.
  • Effectivement, en jouant à 12 ça peut le faire
  • On peut aussi gagner la
    Coupe et descendre en ligue 2 ce serait pas la première
    Fois :))
  • Je préfère qu'on perde pour ne se concentrer que sur le maintien.
    Ou alors qu'on se qualifie grâce à Dreyer et qu'on ait trouvé notre remplaçant à Matz Sels mais j'en doute beaucoup.
  • Je me réjouissais pour ce match et désormais ...
  • nouma a écrit, le 25/02/2024 18:44 :
    On peut aussi gagner la
    Coupe et descendre en ligue 2 ce serait pas la première
    Fois :))

    À choisir moi ça me va.
  • J'aimerais y croire pour redonner un élan pour la fin de saison. Si on prend une tôle, ça risque de franchement crisper (et je pèse mes mots !)les prochains matchs. À eux de se mobiliser pour redonner un peu d'espoir et de sourire aux supporters !!!
  • Ne pas prendre une tole au vu des deux dernières rencontres serait presque un miracle.
    Lyon va tout jouer sur cette coupe et de plus est sur une dynamique très positive.
    Alors oui le foot n’a pas tjrs de vérité, mais franchement j’ai du mal à y croire.
  • Je n'y crois pas non plus. Et le Racing ne réalise que rarement des miracles...Mais, comme avant chaque match du racing, je vais espérer que la pièce tombe du bon côté !
  • fanta a écrit, le 25/02/2024 18:27 :
    Laissons tomber la Coupe, priorité au championnat dimanche :

    Equipe


    Si Sahi est pas disponible, je mettrai El Mourabet à la place.


    Je refais ma compo suite à une petite erreur de ma part :

    Equipe


    Si Sahi est pas disponible, je mettrai El Mourabet à la place.
  • img043.jpg
    Modifié par ninion ·
    ninion
    Comme il faut bien changer quelque chose, pourquoi pas le système et quelques joueurs?

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives