Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2023/2024

Chargement...

Flux RSS 2016 messages · 173.433 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par rubinsteiner

  • Dreyer n'a pas été recruté pour jouer en équipe première. Recrutement uniquement de U23 pour l'équipe première. De rien.
  • Non mais il y a encore des gens pour lui répondre à lui? Je m'abstiens car je veux pas être banni pour lui, mais passez votre chemin quand il écrit. D'ailleurs il y a une fonction "ignorer/masquer les posts de" sur le forum?
  • Juste une fonction "ignorer" qui s'applique au topic concerné qui n'apparaitra alors plus dans le "quoi de neuf"?. A moins que j'ai loupé quelque chose.
  • nonameh a écrit, le 27/02/2024 12:36 :
    https://www.lequipe.fr/Football/Article/Comme-l-ete-dernier-strasbourg-va-encore-chercher-a-recruter-des-jeunes-joueurs-lors-du-mercato-d-hiver/1435547

    Strasbourg à une enveloppe de 30 millions pour se renforcer en hiver, source l'équipe

    Alors ils sont où les 30millions ?

    Tu vois je peux faire la même.. l'équipe ne sait rien du tout.. comme le fameux recrutement exclusif de joueur de moins de 23ans.. avec Dreyer en tête :o)

    Les millions ont été annoncé par Keller himself.

    Sauf qu'entre temps, le Racing a gagné quelques matchs et s'est éloigné de la zone rouge, alors les actionnaires ont changé d'avis.
  • A quoi bon investir dans un asset qui a un rendement à première vue valable ? On peut même kill quelques costs supplémentaires, comme ce goalkeeper trentenaire qui nous rapportera un paquet de millions. Mark a confirmé qu’on pouvait voir venir, il a tenté de m’expliquer que c’était des playoffs inversés mais j’ai pas trop compris...le soccer je m’y mets pour faire plaisir à ma femme et à mes gosses.
    Il est gentil Mark, il gère mon flouze comme si c’était le sien.
  • Ppff on se croirait sur un réseau social lambda
    Tout le monde a les nerfs à vifs.
    Moi j’ai 58 ans, j’ai grandi rue du Lazaret à Neudorf. De l’appart exigu de mes parents j’entendais le soir des matchs les clameurs ou les sifflets de la Meinau
    J’entendais vibrer un stade.
    J’ai connu l’époque chelou de Sunderman comme entraîneur, Hechter président, et le ténébreux Patrice Harquel
    J’étais étudiant et je proposais un système de refonte des abonnements à un Harquel plus habitué à se taper des bonnes bouffes le midi
    J’ai découvert le Racing de l’intérieur, son amateurisme, son à peu près,mais c’était le foot de mon enfance, le foot que j’aimais.
    Mon pote c’était Satti ( il me manque encore aujourd’hui) et Ernest Jacky était un modèle d’éducateur pour moi.
    C’était le monde d’avant, j’ai pris ensuite tous les virages, trouvant même souvent beaucoup de plaisir, notamment avec ce kop jeune qui me filait les frissons et m’arrachait des larmes de fierté moi qui vie loin aujourd’hui.
    Proche de Boutaib j’ai découvert le côté sombre de Keller, sa duplicité.
    Mais encore une fois tant pis j’étais prêt à tout avaler, puis vint la vente, rideau , voile sombre ( définitif?)
  • C'est quoi le coté sombre de Keller?
  • Ton retour fait vraiment Hibernatus @chris68 :)) :)) :))
  • Que veux-tu, je me suis fait bloquer par Menes sur Twitter :))
  • chris68 a écrit, le 27/02/2024 12:44 :
    Non mais il y a encore des gens pour lui répondre à lui? Je m'abstiens car je veux pas être banni pour lui, mais passez votre chemin quand il écrit. D'ailleurs il y a une fonction "ignorer/masquer les posts de" sur le forum?


    Je me suis fait la même réflexion et j'ai eu la même réaction, ce type et ses arguments à 2 balles n'en valent pas la peine.
  • il-vecchio a écrit, le 27/02/2024 12:47 :
    Juste une fonction "ignorer" qui s'applique au topic concerné qui n'apparaitra alors plus dans le "quoi de neuf"?. A moins que j'ai loupé quelque chose.


    Je milite pour blacklister à sa guise.
  • J'ai fait ca un temps avec @xxxxx mais avec tous les coups de marqueurs sur l'écran il a terminé complètement noir et j'ai du changer l'écran.
  • Vous êtes rudes avec @nonameh

    L'interêt d'un forum est justement que chacun puisse exposer son point de vue, sinon autant rester sur "léresosocio" et dans sa bulle de confirmation.
  • Les différences de points de vue font la richesse du forum.
    Je suis un « pas fan du tout » de Prcic, et j’en ai débattu avec passion avec des proSanjins. Certains avaient même des arguments, et les échanges étaient intéressants. Un débat quoi.
    Certains ici ne font que du trolling. C’est amusant 5 minutes, chiant après deux jours, insupportable après trois mois.
    Rien à voir avec un débat. Si tu crois que la terre est plate, libre à toi. Si tu le répètes toutes les cinq minutes, ça devient vite insupportable. Surtout si ton argumentation est basée sur l’absence de tunnel jusqu’en Australie.
  • raukoras a écrit, le 27/02/2024 18:51 :
    Vous êtes rudes avec @nonameh

    L'interêt d'un forum est justement que chacun puisse exposer son point de vue, sinon autant rester sur "léresosocio" et dans sa bulle de confirmation.


    A supp
  • Bof , vos arguments c'est "gngn argent = mal" donc bon je m'adapte comme je peux. Tu sais c'est tout aussi insupportable de lire des débilités et des mensonges sur mon club depuis quasi un an maintenant @changui
    Au final ça me fait bien rire de lire le stub et de voir les nostradanus en herbe se prendre le mur. Moi je n'ai jamais fait de prophétie comme beaucoup ici donc je viens juste faire des rappels. D'ailleurs je viens de lire que les dernières défaites (qui ne sont plus la faute de Vieira ou je ne sais quoi) sont dues au choc d'avoir perdu Sels le dernier jour du mercato, ça ne fait rire que moi? C'est drole de voir jusqu'ou iront les excuses.
  • nonameh a écrit, le 27/02/2024 19:43 :
    Au final ça me fait bien rire de lire le stub et de voir les nostradanus en herbe se prendre le mur. Moi je n'ai jamais fait de prophétie comme beaucoup ici


    Juste lu les premières pages de ce topic.
    Mais bon, il parait que c'est bon de savoir rire de soi même, alors rigole bien, nostradanus en herbe qui s'ignore.


    nonameh a écrit, le 04/06/2023 00:57 :
    on a le budget pour se faire une très bonne équipe.
    Le ventre mou est clairement jouable mais ne surtout pas se faire peur et être tranquille des décembre je pense que c'est déjà un bon objectif.


    nonameh a écrit, le 05/08/2023 01:06 :
    L'équipe est beaucoup plus forte que l'année dernière, il suffit de la regarder jouer - sans les oeillères si possible - pour voir qu'elle est plus forte.




    nonameh a écrit, le 21/08/2023 13:31 :
    Je n'ai pas un semblant de stress et je sais que les choses vont bien se passer cette saison


    nonameh a écrit, le 02/09/2023 10:50 :
    Au final le Racing cette saison c'est une profondeur des recrues de super qualités , une profondeur de banc incroyable, prolongation de nos jeunes les plus prometteurs. Confiance absolu des anciens en Vieira et au projet ( Sels voulait se barrer si il n'y avait pas de changement ).
    Aucun départ imprévu.
  • nonameh a écrit, le 27/02/2024 12:36 :
    https://www.lequipe.fr/Football/Article/Comme-l-ete-dernier-strasbourg-va-encore-chercher-a-recruter-des-jeunes-joueurs-lors-du-mercato-d-hiver/1435547

    Strasbourg à une enveloppe de 30 millions pour se renforcer en hiver, source l'équipe

    Alors ils sont où les 30millions ?

    Tu vois je peux faire la même.. l'équipe ne sait rien du tout.. comme le fameux recrutement exclusif de joueur de moins de 23ans.. avec Dreyer en tête :o)


    Et puis Vieira a plus de 23 ans aussi !
    Ca fait 16 ans que je suis sur le stub, j'en ai lu des âneries, mais toi tu tiens la palme d'or du Régis !
  • superdou a écrit, le 27/02/2024 19:58 :
    nonameh a écrit, le 27/02/2024 19:43 :
    Au final ça me fait bien rire de lire le stub et de voir les nostradanus en herbe se prendre le mur. Moi je n'ai jamais fait de prophétie comme beaucoup ici


    Juste lu les premières pages de ce topic.
    Mais bon, il parait que c'est bon de savoir rire de soi même, alors rigole bien, nostradanus en herbe qui s'ignore.


    nonameh a écrit, le 04/06/2023 00:57 :
    on a le budget pour se faire une très bonne équipe.
    Le ventre mou est clairement jouable mais ne surtout pas se faire peur et être tranquille des décembre je pense que c'est déjà un bon objectif.


    nonameh a écrit, le 05/08/2023 01:06 :
    L'équipe est beaucoup plus forte que l'année dernière, il suffit de la regarder jouer - sans les oeillères si possible - pour voir qu'elle est plus forte.




    nonameh a écrit, le 21/08/2023 13:31 :
    Je n'ai pas un semblant de stress et je sais que les choses vont bien se passer cette saison


    nonameh a écrit, le 02/09/2023 10:50 :
    Au final le Racing cette saison c'est une profondeur des recrues de super qualités , une profondeur de banc incroyable, prolongation de nos jeunes les plus prometteurs. Confiance absolu des anciens en Vieira et au projet ( Sels voulait se barrer si il n'y avait pas de changement ).
    Aucun départ imprévu.


    Aucune prophétie la dedans, tu peux continuer a chercher
  • Bon la page coupe étant fermé nous reste à serrer les fesses pour le maintien qui sera très très difficile à chercher.
    Contre qui allons nous chercher ces points ? Aujourd’hui impossible de le dire tellement j’ai l’impression qu’on peut jouer jusqu’au vacances d’été sans pouvoir marquer un but.
  • On est dégueulasse dans la transmissions des ballons, que ce soit les passes latérales, les passes en profondeur, ou les centres, il n’y a rien qui arrive.

    La bonne période du Racing correspond aux caviars d’Angelo et Sissoko, qui sont malheureusement toujours aussi inconstants. On manque toujours cruellement de milieu technique capable de briser des lignes en une seule passe. Et ce ne sont pas les appels qui manquent.
  • On manque d'expérience, faut pas chercher plus loin.
    Et ça ne va pas aller en s'améliorant, dixit "tu vas voir ce que tu vas voir, ce n'est que le début" !
  • Aussi, mais la saison prochaine on va perdre nos 2 meilleurs passeurs, est-ce que la cellule de recrutement va enfin se pencher sur ce profil ou on mettra Doukouré en milieu offensif ?
  • Faut arrêter de mettre cette "expérience" à toutes les sauces. L'expérience, c'est peut-être ce qui aurait empêché Bakwa de prendre rouge à la dernière minute contre Lorient, ok... Mais quand ça fait 6 mois que tu galères pour faire 3 passes correctes de suite, c'est pas une histoire d'expérience, mais de savoir-faire.

    Pour avoir de l'expérience en L1, il faut jouer en L1. Et pour jouer en L1, il faut avoir le niveau de la L1. Et là, ça devient un problème pour pas mal de joueurs chez nous, on dirait
  • usa a écrit, le 27/02/2024 01:14 :
    En gros tu regrettes Lala mais tu gerbes sur Angelo.
    Ce dernier est né sans beaucoup de débouchées et n’a pas encore vingt ans.
    La franchise de ligue 1 ira bien.
    Par contre si les durs l’emportent dans les Ultras, alors on aura violences, honte et moins de résultats. Voir St Étienne Nimes et Bordeaux.
    Moins de résultats ? Tu veux dire encore moins de résultats et de plaisir que là ?

    Sinon, de là d'où tu nous écris, tu n'as pas tous les éléments, mais il n'y a pas les "durs" et les autres. Il y a juste une très grande majorité de personnes, ici ou dans la vraie vie, qui rejette le système bluecon et certains qui sont suffisamment organisés pour l'exprimer collectivement.

    Parmi mes amis, famille, collègue, j'ai pas encore rencontré quelqu'un dans le monde non virtuel m'ayant expliqué combien c'était cool que les américains aient racheté le club. Même mon fils, plus jeune et plus enthousiaste, en ait déjà largement revenu. Tu ne trouveras finalement que 4 ou 5 afficionados de ces gens ici et quelques attentistes.

    D'ailleurs, quand les UB ont sorti les banderoles, le stade a applaudi. Peut-être que l'un ou l'autre blueco'boys ne l'ont pas fait, bien emmitouflés dans un plaid au fond de leur canapé, mais ça, faut leur demander. Enfin, pas à Nonameh car il avait arrêté de regarder à la mi-temps. C'est dire qu'il aime ce club ...

    Pour finir, ce n'est pas le jeune Angelo qui me fait gerber, ce sont vos franchises. Ici, on aime pas un club comme on aime aller au Mc Do, au KFC ... Ici, le Racing, c'est des souvenirs de jeunesse,le partage, les amis, la famille, un lieu, des odeurs, un sentiment d'appartenance pour beaucoup d'entre nous. Alors, oui, j'aurais tellement aimé qu'ils foutent la paix à notre Racing, ces gens-là.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives