Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Montpellier - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 6.866 lectures · Premier message par fanta · Dernier message par jack

  • Notre meilleure compo et système de la saison jusqu'ici, et de loin, c'est le 4-3-3 qu'a évoqué @superdou juste au-dessus.

    Sauf que dès que l'un de ces titulaires est absent, on a l'impression qu'il y a immédiatement un déséquilibre qui se crée, sauf peut-être sur les postes de défenseurs.

    Contre Lorient, c'était Sissoko, contre Brest c'était Bakwa et ensuite Diarra qui se blesse, à Brest Vieira a changé de disposition tactique, et a fait tourner (Emegha et Diarra sur le banc).

    Le problème c'est que pour suppléer des ailiers, il y a Sebas encore très jeune et blessé, sinon il faut utiliser Sahi ou Emegha et ce n'est pas leur poste de prédilection (Gameiro encore moins).

    Possible que Vieira reprenne la disposition tactique de Lyon.
  • clutch a écrit, le 02/03/2024 09:37 :
    ...Possible que Vieira reprenne la disposition tactique de Lyon.
    On appelle cette disposition tactique "l'autobus". Faut espérer un 0-0, parce pour ce qui est de marquer ne serait-ce qu'un but.......
  • clutch a écrit, le 02/03/2024 09:37 :
    Notre meilleure compo et système de la saison jusqu'ici, et de loin, c'est le 4-3-3 qu'a évoqué @superdou juste au-dessus.

    Pas vraiment, non.
    Nos points en début de saison étaient en 5-3-2, et la plupart des buts inscrits ensuite l'ont été lorsqu'on était mené et que le 4-3-3 était modifié en une autre tactique.
    J'avais fait un article sur le sujet.

    Le 4-3-3 n'a été efficace qu'en décembre. C'est juste une lubie de Vieira de vouloir imposer ce système sans en avoir les joueurs pour.
  • Ah bon et les matches où on dominait quasiement toutes les équipes en janvier, même le Psg, et jusqu'au match du Havre le 7 février ?
    On était en 5-3-2 ?

    Le 4-3-3 était de loin notre meilleur système, ne manquait que la finition, qui n'a rien à voir avec le système.

    C'est juste qu'il n'a pas l'heur de te plaire
  • kinola a écrit, le 01/03/2024 22:16 :
    Un petit apparté dans votre avant-match face aux Sudistes du 34, pour remercier les administrateurs du site d'avoir accepté ma candidature en tant que membre de ce site. A la base le but de mon inscription était d'échanger en amont avec vous autour du match RCSA/ Stade Brestois du Week end dernier, étant supporter Brestois de longue date( oui, également connu, comme vous les joyeusetés des divisions très inférieures, et revenu en L1). Au plaisir d'échanger la saison prochaine, lors de nos futures confrontations en L1, car outre le fait que j'espère vraiment que vous allez faire en sorte de me donner l'image d'un Der Zakarian déconfit dimanche prochain (imbuvable chez nous à Brest... A "l'ouest" ici, c'est dire), je vous souhaites sincèrement un maintien serein, vous êtes un joli club, que j'apprécie particulièrement. Amitiés sportive! Sgelt!


    salut. bienvenu à toi.
    fais nous la compo de Montpellier et n'hésite pas à mettre plusieurs variante comme fait plus haut...b-(
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Montpellier: Dreyer, Pierre, Bellaarouch, Guilbert, Delaine, Perrin, Sow, Baseya, Senaya, Doukouré, Deminguet, Santos, Mwanga, Diarra, Sissoko, Nzingoula, Gameiro, Emegha, Bakwa, Ali, Bechikh.
    > Montpellier - RCS
  • C'est qui Ali ?
  • C’est plutôt une mauvaise nouvelle cette absence de angelo, mais l’avantage c’est qu’on est quasi sûr qu’il n’y aura pas de persistance de 4-3-3

    Au moins on est quasi sûr de jouer en 5-3-2 largement préférable au 5-4-1
    Avec Sissoko en 6 , mwanga et Diarra en relayeurs et gameiro emegha en doublette
  • En espérant doukoure derrière et guilbert et délaine en latéraux ,

    Le 3-5-2 est préférable Montpellier est friable derrière ils n’auront pas leur charnière omegaric jullien
  • superdou a écrit, le 02/03/2024 17:26 :
    C'est qui Ali ?

    https://racingstub.com/forum/topic/19921
  • Composition d'équipe probable d'après les DNA :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Ma crainte est Savanier qui est sûrement déjà au courant que nous avons un gardien qui est tout sauf serein….
  • il-vecchio a écrit, le 02/03/2024 18:04 :
    superdou a écrit, le 02/03/2024 17:26 :
    C'est qui Ali ?

    https://racingstub.com/forum/topic/19921


    Pates fait le tour du club pour trouver un joueur susceptible d’être ailier dans son 433.
    S‘il n‘avait pas trouvé Ali il commençait à chercher dans l’équipe féminine.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO MHSC :
    Le groupe montpelliérain contre le Racing: Lecomte, Bertaud, Sylla, Kouyaté, Sagnan, Tchato, Hefti, Sainte-Luce, Allix, Savanier, Ferri, Chotard, Leroy, Fayad, Nordin, Adams, Coulibaly, Karamoh, Tamari, Khazri.
    > Montpellier - RCS
  • superdou a écrit, le 02/03/2024 17:26 :
    C'est qui Ali ?


    Ali Express... Il va nous livrer des buts
  • Oh punaise, Ali Express qui livre les buts marqués avec le ballon livré par Uber Eats, lors d'un spectacle Shein, avec des joueurs qu'on revendra sur Vinted. C'est hard.
  • 880-sam-and-max.jpg
    Modifié par jack ·
    jack
    fanta a écrit, le 02/03/2024 20:11 :

    Remplaçants :

    Equipe


    Ce banc fait extrêmement peur… hormis Santos que j’ai bien envie de revoir. Et Nzingoula doit gratter du temps de jeu.
  • superdou a écrit, le 03/03/2024 10:33 :
    Oh punaise, Ali Express qui livre les buts marqués avec le ballon livré par Uber Eats, lors d'un spectacle Shein, avec des joueurs qu'on revendra sur Vinted. C'est hard.


    Le racing version Wish
  • Sur la feuille de match, il est encore marqué que Nzingoula est un attaquant. En tout cas, je trouve aussi qu'il mérite plus de temps de jeu au vu de ses très encourageantes apparitions, peut-être même une titularisation.
  • Compo officielle :
    Equipe
  • Intéressant de tester Emegha en doublette, on va voir ce qu’il vaut
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives